Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#3679289
A l’avant :

Emmanuel MORIN (Van Rysel-Roubaix), Jan MAAS (Team Jayco AlUla), Lukasz OWSIAN (Arkéa-B&B Hôtels), Alex MARTIN GUTIERREZ (Polti-Kometa Cycling Team), Artus JALADEAU (CIC U Nantes Atlantique), et Jonathan COUANON (Nice Métropole Côte d'Azur)

#3679462
Wald a écrit :
25 mai 2024, 18:06
J’espère qu’il n’y a pas que Total sur lui. Il est un coureur vraiment interessant pour ce type de course.
Typiquement chez AG2R c'est le genre de mecs qui manquent. Surtout qu'il devrait passer un sacré cap avec le btwin.

:elephant:
#3679514
Colin Bourgeat sur le plateau des RP après l'étape du Giro et juste avant la diffusion en différé sur E1 des Boucs eud' la Mayenne :
"On ne va surtout pas spoiler les résultats, mais Jacky et Philippe, vous serez sans doute content de savoir que la victoire est revenue à un coureur qui a un point commun avec vous."
Bravo mon Coco. :super:
#3679519
wallers a écrit :
25 mai 2024, 22:42
Colin Bourgeat sur le plateau des RP après l'étape du Giro et juste avant la diffusion en différé sur E1 des Boucs eud' la Mayenne :
"On ne va surtout pas spoiler les résultats, mais Jacky et Philippe, vous serez sans doute content de savoir que la victoire est revenue à un coureur qui a un point commun avec vous."
Bravo mon Coco. :super:
Di Grazia a dit exactement la meme chose pdt le direct du Giro :carton:
#3679568
Kaou a écrit :
25 mai 2024, 18:37
Quand on voit le plateau cette année, la course à passé un cap. Elle même dépassé sa grande sœur, le circuit de la Sarthe.
Aucun doute là-dessus ! L'épreuve est superbement organisée. Les sponsors sont fidèles et nombreux (2ème caravane publicitaire en importance een France après le Tour), le public mayennais répond présent et au niveau sportif, c'est du haut niveau. L'étape d'hier était magnifique avec ses 3500 m de dénivelé positif. J'y étais et peux vous dire que j'ai vu des coureurs finir essorés !
#3679636
Les courageux du jour :

Gorka SORARRAIN AGIRREZABALA(Caja Rural-Seguros RGA), Valentin RETAILLEAU (Decathlon AG2R La Mondiale), Tars POELVOORDE (Lotto-Dstny), Mathias NORSGAARD JORGENSEN (Movistar Team), Erik FETTER et Diego Pablo SEVILLA LOPEZ (Polti-Kometa Cycling Team).
Dernière édition par Wald le 26 mai 2024, 14:10, édité 1 fois.

C'est une blague ? :euh: Bien sûr que c[…]

Hänninen gagne en Finlande Et hop ! un[…]

Team Total Energies 2024

Du coup plutôt rassurant, Jegat a du l'att[…]

Problèmes de points

corrigé

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site