Perso je lui en mets directement 3, allezstereoking69 a écrit : ↑03 mai 2021, 06:59 Belle présentation
Aucune étoile pour Masnada ?
Il vient de faire podium en Romandie.
Très jolie présentation sinon, merci
Modérateur : Modos VCN
Perso je lui en mets directement 3, allezstereoking69 a écrit : ↑03 mai 2021, 06:59 Belle présentation
Aucune étoile pour Masnada ?
Il vient de faire podium en Romandie.
D'ailleurs, ce serait peut-être pas idiot d'accrocher le topic de présentation d'un grand tour au sommet de la 1ère page le temps de son déroulement, mais je sais pas si on peut faire ça.Kivolanov_Volabov a écrit : ↑03 mai 2021, 21:39 Je fais remonter le topic avec la présentation ça serait bien de le garder.
Corrigé merci !Orodreth a écrit : ↑04 mai 2021, 10:17 Bonne analyse à part que c'est Alexander et pas Jefferson Cepeda pour la 150e fois.
Je sais que c'est difficile à comprendre mais Jefferson Alexander Cepeda s'appelle Alexander Cepeda et Jefferson Alveiro Cepeda = Jefferson Cepeda. Il se fait appeler Alexander depuis toujours pour qu'on le distingue de son cousin Jefferson. Apparemment, ça ne marche pas bien du côté ded Européens.
J'aurais peut-être ajouté Einer Rubio que je vois comme une des surprises de la course.
Est ce que Bardet a la moindre chance de remporter le Giro ?marooned a écrit : ↑04 mai 2021, 10:24 C'est dingue de voir à quel point Bardet n'est plus respecté. Il n'a connu qu'une seule année de merde (2019) et depuis tout le monde l'enterre. Pourtant l'année dernière, il semblait revenu à un très bon niveau avant sa chute sur le Tour lors de l'étape du Pas de Peyrol. Il ne sera sans doute le meilleur sur aucune étape du Giro mais sa régularité doit lui permettre de sortir un très bon classement général final. Surtout quand je balaie la liste des favoris/outsiders. Beaucoup de coureurs ont très peu de références sur 3 semaines et sont susceptibles de prendre un tir monumental sur une étape.
Je ne lui vois pas moins de chances de remporter le Giro qu'au moins la moitié des mecs à qui tu as mis une étoileCalisto631 a écrit : ↑04 mai 2021, 10:33Est ce que Bardet a la moindre chance de remporter le Giro ?marooned a écrit : ↑04 mai 2021, 10:24 C'est dingue de voir à quel point Bardet n'est plus respecté. Il n'a connu qu'une seule année de merde (2019) et depuis tout le monde l'enterre. Pourtant l'année dernière, il semblait revenu à un très bon niveau avant sa chute sur le Tour lors de l'étape du Pas de Peyrol. Il ne sera sans doute le meilleur sur aucune étape du Giro mais sa régularité doit lui permettre de sortir un très bon classement général final. Surtout quand je balaie la liste des favoris/outsiders. Beaucoup de coureurs ont très peu de références sur 3 semaines et sont susceptibles de prendre un tir monumental sur une étape.
Mes étoiles, c'est pour la victoire finale et non les candidats à un bon classement général.
Pavel Sivakov, Joao Almeida, Dan Martin ont-il vraiment plus de chances de victoire ? Le portugais a aucune victoire pro pour rappel ;).Calisto631 a écrit : ↑04 mai 2021, 10:33Est ce que Bardet a la moindre chance de remporter le Giro ?marooned a écrit : ↑04 mai 2021, 10:24 C'est dingue de voir à quel point Bardet n'est plus respecté. Il n'a connu qu'une seule année de merde (2019) et depuis tout le monde l'enterre. Pourtant l'année dernière, il semblait revenu à un très bon niveau avant sa chute sur le Tour lors de l'étape du Pas de Peyrol. Il ne sera sans doute le meilleur sur aucune étape du Giro mais sa régularité doit lui permettre de sortir un très bon classement général final. Surtout quand je balaie la liste des favoris/outsiders. Beaucoup de coureurs ont très peu de références sur 3 semaines et sont susceptibles de prendre un tir monumental sur une étape.
Mes étoiles, c'est pour la victoire finale et non les candidats à un bon classement général.
Il ne mérite pas plus de respect. Toutes ces années leader pour gagner le Tour de l'Ain, chapeau ! C'est davantage son état d'esprit qui irrite, compliqué à souhait, pas champion dans l'âme, 3-4 courses par saison dont 2 pour se préparer... Après il est sans doute conscient de ses limites et gère sa carrière en fonction contrairement à Pinotmarooned a écrit : ↑04 mai 2021, 10:24 C'est dingue de voir à quel point Bardet n'est plus respecté. Il n'a connu qu'une seule année de merde (2019) et depuis tout le monde l'enterre. Pourtant l'année dernière, il semblait revenu à un très bon niveau avant sa chute sur le Tour lors de l'étape du Pas de Peyrol. Il ne sera sans doute le meilleur sur aucune étape du Giro mais sa régularité doit lui permettre de sortir un très bon classement général final. Surtout quand je balaie la liste des favoris/outsiders. Beaucoup de coureurs ont très peu de références sur 3 semaines et sont susceptibles de prendre un tir monumental sur une étape.
AUCUNE chance car il ne sait pas gagnerCalisto631 a écrit : ↑04 mai 2021, 10:33Est ce que Bardet a la moindre chance de remporter le Giro ?marooned a écrit : ↑04 mai 2021, 10:24 C'est dingue de voir à quel point Bardet n'est plus respecté. Il n'a connu qu'une seule année de merde (2019) et depuis tout le monde l'enterre. Pourtant l'année dernière, il semblait revenu à un très bon niveau avant sa chute sur le Tour lors de l'étape du Pas de Peyrol. Il ne sera sans doute le meilleur sur aucune étape du Giro mais sa régularité doit lui permettre de sortir un très bon classement général final. Surtout quand je balaie la liste des favoris/outsiders. Beaucoup de coureurs ont très peu de références sur 3 semaines et sont susceptibles de prendre un tir monumental sur une étape.
Oui, en 2016, 2017. Depuis il évolue plus en second rideau sur les GTs. Elle est là la différence avec Landa qui est resté au même niveau alors que Bardet, même avant sa chute sur le tour en 2020,on voyait bien que quand ça accelerait vraiment dans les Pyrénées, il était en difficulté, contrairement aux slovènes, Landa, Bernal et Quintana.Delgato a écrit : ↑04 mai 2021, 11:18 + 1 avec Marooned
Pour moi Bardet reste avec Landa une des valeurs les plus sûre sur 3 semaines . D'ailleurs je crois qu'après Nibali c'est celui qui a le plus de podiums en GT. De plus on lui connait de bonnes qualités d'endurance qui seront idéales sur le Giro . Et j'ajouterai que sa 2ème place aux Strade Bianche fait de lui un des concurrents qui devrait le mieux s'en sortir sur cette étape sûrement décisive pour le CG. ( Et ses qualités de descendeur et d'endurance en font pour moi le favori de l'étape reine n°16). Bref sauf incident je pense que c'est podium minimum
On en reparle dans 3 semaines quand il montera sur le podium.Calisto631 a écrit : ↑04 mai 2021, 11:31Oui, en 2016, 2017. Depuis il évolue plus en second rideau sur les GTs. Elle est là la différence avec Landa qui est resté au même niveau alors que Bardet, même avant sa chute sur le tour en 2020,on voyait bien que quand ça accelerait vraiment dans les Pyrénées, il était en difficulté, contrairement aux slovènes, Landa, Bernal et Quintana.Delgato a écrit : ↑04 mai 2021, 11:18 + 1 avec Marooned
Pour moi Bardet reste avec Landa une des valeurs les plus sûre sur 3 semaines . D'ailleurs je crois qu'après Nibali c'est celui qui a le plus de podiums en GT. De plus on lui connait de bonnes qualités d'endurance qui seront idéales sur le Giro . Et j'ajouterai que sa 2ème place aux Strade Bianche fait de lui un des concurrents qui devrait le mieux s'en sortir sur cette étape sûrement décisive pour le CG. ( Et ses qualités de descendeur et d'endurance en font pour moi le favori de l'étape reine n°16). Bref sauf incident je pense que c'est podium minimum
Quand tu es une vraie menace pour la victoire ou tu es leader et que tu montres des signes de faiblesse, on t'elimine.
Bardet, sa force, c'est de rester constant sur 3 semaines, mais il ne sait pas dominer ses adversaires et a du mal à gérer une course lorsqu'il est favori (Ventoux Challenge).
On en reparlera pour dire quoi ? Qu'il n'a effectivement pas gagné ? Dans mon résumé, je parle UNIQUEMENT de victoire finale. La différence avec un podium est énorme.CPTmatros a écrit : ↑04 mai 2021, 11:44On en reparle dans 3 semaines quand il montera sur le podium.Calisto631 a écrit : ↑04 mai 2021, 11:31
Oui, en 2016, 2017. Depuis il évolue plus en second rideau sur les GTs. Elle est là la différence avec Landa qui est resté au même niveau alors que Bardet, même avant sa chute sur le tour en 2020,on voyait bien que quand ça accelerait vraiment dans les Pyrénées, il était en difficulté, contrairement aux slovènes, Landa, Bernal et Quintana.
Quand tu es une vraie menace pour la victoire ou tu es leader et que tu montres des signes de faiblesse, on t'elimine.
Bardet, sa force, c'est de rester constant sur 3 semaines, mais il ne sait pas dominer ses adversaires et a du mal à gérer une course lorsqu'il est favori (Ventoux Challenge).