Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 24
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3134611
Pour les personnes qui se retrouvent bloquées chez elles sans pouvoir faire de télétravail, quelques idées d'activités amusantes à faire (puis à nous raconter ici):
- aller troller les groupes facebook et forums anti-vax
-aller troller le service communication des laboratoires Boiron et leur demander si oscillococcinum est efficace
- envoyer son CV à l'OMS et ensuite demander à être invité sur BFMTV comme expert
- compter le nombre de mentions des hastag #revolution et #MACRONDEMISSION sur le compte twitter de Raboboy (calculette autorisée)
- se masturber en revisionnant une course de Remco
- suivre un mooc sur l'épidémiologie
- apprendre pourquoi la grippe espagnole est dite "espagnole" alors qu'elle vient des Etats-Unis
- suite à cette découverte, animer un groupe conspirationniste et dire que le virus est une arme biologique en vue du gouvernement mondial (et l'affirmer avec autorité, en mentionnant des "sources sûres")
- retrouver le topic de l'étape du Stelvio 2014
- lire mon livre
- faire une liste exhaustives des blagues incluant le mot "corona"
- appeler Poutine pour lui demander si la quarantaine au Kremlin qu'il veut s'imposer jusqu'en 2036 est liée au coronavirus
- écrire une dissertation sur le thème "le fédéralisme à l'épreuve du coronavirus: force ou faiblesse?"
#3134632
JFKs a écrit :
17 mars 2020, 07:49
Pour les personnes qui se retrouvent bloquées chez elles sans pouvoir faire de télétravail, quelques idées d'activités amusantes à faire (puis à nous raconter ici):
- aller troller les groupes facebook et forums anti-vax
-aller troller le service communication des laboratoires Boiron et leur demander si oscillococcinum est efficace
- envoyer son CV à l'OMS et ensuite demander à être invité sur BFMTV comme expert
- compter le nombre de mentions des hastag #revolution et #MACRONDEMISSION sur le compte twitter de Raboboy (calculette autorisée)
- se masturber en revisionnant une course de Remco
- suivre un mooc sur l'épidémiologie
- apprendre pourquoi la grippe espagnole est dite "espagnole" alors qu'elle vient des Etats-Unis
- suite à cette découverte, animer un groupe conspirationniste et dire que le virus est une arme biologique en vue du gouvernement mondial (et l'affirmer avec autorité, en mentionnant des "sources sûres")
- retrouver le topic de l'étape du Stelvio 2014
- lire mon livre
- faire une liste exhaustives des blagues incluant le mot "corona"
- appeler Poutine pour lui demander si la quarantaine au Kremlin qu'il veut s'imposer jusqu'en 2036 est liée au coronavirus
- écrire une dissertation sur le thème "le fédéralisme à l'épreuve du coronavirus: force ou faiblesse?"
Balance le titre de ton livre

#3134692
charlix a écrit :
17 mars 2020, 11:17
Petit quiz en passant : https://www.velo-club.net/post/quizz-in ... n-san-remo
J'ai du presser sur "Tab" pour voir le bouton "Play Quiz", sinon tout ok. (Bon, l'énoncé de la question sur Démare est sans doute grammaticalement correcte, mais je me suis dit "Quoi, Démare a été battu en 2016 :w00t: " :wink: )

Bon, 8/10 dont une erreur honteuse pour moi :rabbit:
#3134700
Je n'ai pas vérifié (pas le temps, juste lu des infos) mais il me semble que Sporza fait (ou va faire) un sondage pour demander quelles classiques mythiques les spectateurs voudraient revoir "pour meubler les dimanches pm". C'est une bonne idée, je trouve...
#3134724
loloherrera a écrit :
17 mars 2020, 12:13
6/10...bof :rabbit:

Complètement oublié la victoire de Swift :suspect:
Swift n'a pas gagné, il a fini derrière Arnaud Démare en 2016, il y a confusion sur l'énoncé de la dernière question non ? :reflexion:
Du coup j'ai mis Swift et ça m'a fait 9/10, je me suis planté sur le nombre de français victorieux :baguette:
#3134739
loloherrera a écrit :
17 mars 2020, 12:50
Ah c'est 2016 Demare :rieur:
Faut dire que souvent, j'oublie assez vite, genre on est en septembre, me rappelle plus qui a gagné Telle course en mars.
Alors que je peux te citer tous les vainqueurs du Tour depuis 1903 :niark:
Non mais ça s'est facile, Remco les a tous gagné :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Il a raison de vouloir se tester, c'est une course[…]

Je me demande surtout comment ils gerent ça[…]

Visuellement bof bof cette affiche…

Pas de miracle padunien pour Gee à priori […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site