Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2041170
Tuco. a écrit :Gouvenou, c'est le tucoïsme en marche (je vois qu'on a encore rajouté des smiley uber-débiles au lieu de remettre les simples et efficaces lunettes noies frime et le rabbit/sourire diabolique.... :ange: )



le retour des étapes de 220++ est une bonne chose. Reste à


-pérénniser les pavés/ribins/autre que goudron -de préférence juste avant la fin du tour
-arriver à des équipes de 6 au lieu de 9
-supprimer les oreillettes
-supprimer la possibilité pour le coureur de voir à combien de watts/bpm/etc. il est



pour le reste (vélos uniques et lestés à 10 kg, exil de gérard holtz à gaza ou les casques, faudra que je me fasse une raison)


néanmoins, on ne peut nier les avancées fulgurantes du tucoïsme depuis quatre ans.
:attack:





























LES SMILEYS DEBILES : B) :cheer: :angry: hmy: :??? ops: inch: :neutral: :moqueur: :ballon: :non-non: :banane: :rock: :victory: :victory: :sweat-lol: :not-sure: :copain: :lolilol: :fouet: :redcard: :brave-bete: :cochonti: :contrat: :batterie: ompom: :manolo: :hosto: :niark: :dope: ascontent: :nibali:
Tu vas finir par me convaincre...même si certains points restent utopiques

Par contre, vive :rock: :rock: :rock: :rock:

En plus de Aranburu, on le sait, Sergio Samitier p[…]

nouveau jeu : TOP 10

Je fais remonter le jeu top 10 en cas d'oubli Pr[…]

Moi je suis d'accord avec Guigui, Grégoire […]

Chris Froome cette annee sera au depart du Tour […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site