Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 50
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 50

#2944333
Alex47 a écrit :
20 déc. 2018, 21:27
Le programme de Miguel Angel Lopez selon Zikoland :

-Tour de Colombie
-Paris-Nice
-Tour de Catalogne
-Tour de Romandie
-Giro
Assez étonnant ce programme. Je le trouve bien chargé avec 3 courses WT d'une semaine avant le Giro. Et même pas une semaine de récupération entre la fin du Romandie et le début du Giro.

#2944339
C'est surtout que zikloland se trompe vu que ce n'est pas le Tour de Colombie.
Du coup ce n'est pas non plus la Colombia Oro y Paz car ça a changé de nom. Désormais c'est tout simplement le Tour Colombia 2.1. L'Etat est devenu le sponsor de la course d'où ce nom. Toutefois, ce n'est pas le Tour de Colombie. Enfin, pas pour moi. :elephant:
#2944373
Falco1997 a écrit :
20 déc. 2018, 17:12
Programme de Pinot

- Tour de Provence
- Tour du Haut Var
- GP Industria
- Tirreno
- Tour de Catalogne
- Tour de l’Ain
- Dauphiné
- TDF
Je vais sans doute en faire hurler certains, mais je trouve ce programme d’une tristesse. Absolument rien dans cette liste ne m’enthousiasme.
C’est tres personnel mais je me demande s’il n’y a pas plus moche qu’un programme de coureur qui a le Tour comme objectif principal. Alors bon, je sais bien qu’il y aura d’autres courses en deuxieme partie de saison, mais jusqu’à juillet :sleep:

J’espere qu’il y trouvera son compte plus que moi, bien entendu. Mais quand meme :mouchoir:

Edit: finalement, en voyant les commentaires dans le topic pinotologique, je constate que je ne suis pas si isolé niveau (grosse) deception. :spamafote:
#2944383
@olipr4ne, on parle du programme de Pinot sur le topic qui lui est réservé, et tu verras que tu n'es pas tout seul à être déçu.

Son coéquipier a aussi donné son programme : :wink:
#2944397
Il n'a donné qu'une partie de son programme (pour lequel on n'avait pas trop de doute d'ailleurs). En fait, il manque le plus intéressant et le plus incertain : l'après campagne des classiques. Sera t-il au départ du Tour ou va t-il s'aligner sur le Giro ?
#2944508
Wout Van Aert a annoncé vendredi son programme pour la saison 2019 sur route, après le championnat du monde de cyclo-cross (3 février). Le Belge ne ratera aucune des grandes classiques du printemps, à commencer par Milan-San Remo (23 mars), le GP E3 (E3 BinckBank Classic) à Harelbke (29 mars), Gand-Wevelgem (31 mars), le Tour des Flandres (7 avril), Paris-Roubaix (14 avril) et l'Amstel (21 avril).

Warren Barguil a annoncé son programme de début de saison qui débutera au Challenge Majorque lors de la première épreuve, le Trofeo Ses Salines, qui arrivera au sommet de Felanitx. Cette course qui se déroule à la carte en fonction des difficultés du parcours et des aptitudes de chaque coureur, permettra au Breton de faire l'impasse sur la deuxième épreuve pour se concentrer sur la troisième le 2 février.

Les 2 news du 21 décembre 2018 sur le site de L'Equipe.
#2944537
Lopez sur le Giro, c'est une grosse nouvelle, tout comme Roglic.

Il va y avoir une startlist monstrueuse sur le Giro, et pour la première fois depuis une éternité (depuis que je suis le vélo en tout cas), peut être une contentration de gros leaders aussi importante sur le Giro (à l'heure actuelle il y a déjà Yates, Nibali, Roglic, Lopez, Bernal ?, Zakarin, Valverde...) que sur le Tour.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 50
Giro Next Gen 2024

Victoire de Artz en échappée, no[…]

Team Total Energies 2024

On va dire qu'on est à notre niveau sur les[…]

Groupama-FDJ 2024

Toujours pas ? Finalement il finit bien ce[…]

Le règlement sur la nécessité[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site