Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 22
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
#3586196
Ouf pour Roglic!

Que ça aurait été moche qu'il perde le Giro sur un saut de chaîne.

Mais peut-être que cet incident lui a donné un petit coup d'adrénaline pour finir comme un dingue.
Va savoir, sans cela, s'il faut il ne gagnait pas.

Enfin moi ça me va bien. J'ai toujours été un anti GT :spamafote: (souvenirs désagréables de la période Sky).


#3586204
MajorK03 a écrit :
27 mai 2023, 18:00
Très content pour Primoz, mais aussi bien deg pour G . Sentiment bizarre . :spamafote:
Pareil.
Pour sa carrière, le saut de la chaîne, Roglic la mérite, quelle revanche après la PdBF. Et puis je l'aime bien.
Mais pour Geraint, perdre pour si peu d'écart, la veille de l'arrivée, avec le rose sur dos, c'est toujours terrible, et à son âge.... Et puis je l'aime bien.
#3586205
Très content pour Roglic, qui est quand même un poissard de première, on l’a encore vu aujourd’hui.
Quel palmarès sur les courses par étapes, même s’il ne gagnera sûrement jamais le Tour.

Un GT qui se joue à 14s. Quand on voit le nombre d’occasions non exploitées, certains vont se les bouffer ce soir.

Et Pinot finit vraiment ce Giro en boulet de ca on, magnifique top 5 au général.
#3586213
Au final, est-ce que ce final de fou ne fait pas oublier les 3 semaines de purge qui l’ont précédé ?
J’aimerais savoir pour vous, mais moi j’étais comme un fou entre l’annonce de +13 secondes pour GT à l’approche du T2 et son arrivée (faut dire que je présentais le combo détestation de GT/fanboyisme de Roglic).
#3586215
Boris a écrit :
27 mai 2023, 18:13
Au final, est-ce que ce final de fou ne fait pas oublier les 3 semaines de purge qui l’ont précédé ?
J’aimerais savoir pour vous, mais moi j’étais comme un fou entre l’annonce de +13 secondes pour GT à l’approche du T2 et son arrivée (faut dire que je présentais le combo détestation de GT/fanboyisme de Roglic).
C'est ce que je me disais aussi. ça va conforter les organisateurs pour continuer à faire ce genre de cliffhanger systématique sur les dernières étapes.
#3586216
Un beau suspens sur ce CLM. J'étais dégouté quand Roglic a eu son saut de chaine, et je me suis dit qu'il était vraiment poissard. Et puis, ce retournement final m'a fait halluciner.
Un grand bravo à Roglic qui mérite d'accrocher le giro à son palmarès. Un peu deçu pour Thomas que j'aime bien, mais j'avoue que la victoire du Slovène me fait plus plaisir.

Au final sur ce Giro, j'ai plus apprécié les CLM que les étapes en ligne.
#3586217
MorbierCafé a écrit :
27 mai 2023, 18:15
Boris a écrit :
27 mai 2023, 18:13
Au final, est-ce que ce final de fou ne fait pas oublier les 3 semaines de purge qui l’ont précédé ?
J’aimerais savoir pour vous, mais moi j’étais comme un fou entre l’annonce de +13 secondes pour GT à l’approche du T2 et son arrivée (faut dire que je présentais le combo détestation de GT/fanboyisme de Roglic).
C'est ce que je me disais aussi. ça va conforter les organisateurs pour continuer à faire ce genre de cliffhanger systématique sur les dernières étapes.
Après ça ne marchera pas toujours, le spectateur finira peut-être aussi par se lasser er se dire qu'il regardera que l'étape où ça se jouera.
#3586218
daizenshu_ a écrit :
27 mai 2023, 18:12
Du coup maintenant Ineos va poser réclamation pour la position CLM de Roglic peu après le changement de vélo? :genance:
"L'usage du tube supérieur horizontal de la bicyclette comme point d'assise est interdit. De la même manière, l'usage des avant-bras comme d'un point d'appui sur le guidon est interdit sauf lors des épreuves contre-la-montre. "

De vrais experts nos commentateurs TV :tonton:
Dernière édition par Delgato le 27 mai 2023, 18:20, édité 1 fois.
#3586219
Boris a écrit :
27 mai 2023, 18:13
Au final, est-ce que ce final de fou ne fait pas oublier les 3 semaines de purge qui l’ont précédé ?
J’aimerais savoir pour vous, mais moi j’étais comme un fou entre l’annonce de +13 secondes pour GT à l’approche du T2 et son arrivée (faut dire que je présentais le combo détestation de GT/fanboyisme de Roglic).
Pour moi absolument pas. Ce Giro restera avant tout une purge monumentale, quel que soit le dénouement final.

Ce n’est parce qu’on a eu du suspense sur la dernière étape que ça change ce qui s’est passé avant.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
nouveau jeu : TOP 10

Tour de Suisse Général tibe[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 26 29/06/2024 21/07/[…]

8 étape8 3 delgato riccitello skjelmose […]

the race man 2024

tour de suisse pagliaorba yates skjelmose gall ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site