Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#3126127
Ilnur majka a écrit :
28 févr. 2020, 11:38
gaumeboss a écrit :
28 févr. 2020, 11:31
Est ce qu'il va être possible de récupérer plus d'une minute demain lors du petit CLM, et lors de la courte étape de dimanche ?

Ça me parait compliqué, il faudra tout faire péter dimanche.
Mais tout peut arriver
les gars sont au taquet depuis le début.
Oui c'est vrai. C'est vraiment une belle course sans temps-morts, qui gagne a être encore plus connue !

#3126146
Sur un chrono de distance comparable (mais sans mur de Kigali !!) en 2018 Tesfatsion avait perdu 35 secondes sur le vainqueur. Je pense donc comme Rondeville que Schelling et Quintero peuvent lui prendre 30 secondes. A voir ce que Mugisha peut faire, il a quelques chronos à son actif sur les championnats africains.

#3126686
charlix a écrit :
29 févr. 2020, 13:30
Rassurant pour Rajovic car c'est un peu son truc ce type de chrono, ça veut dire que la forme n'est pas si mauvaise
Je pense qu'il a eu du mal à mettre en route en début d'année, mais là Langkawi + Rwanda à mon avis ça sera bénéfique pour la suite de l'année

Possible aussi qu'il ne devait pas trop courir en début d'année et que les blessures diverses de l'équipe l'aient fait courir plus
#3127171
TDE, ils sont au Rwanda pour une mission humanitaire ou il font du tourisme? La concurrence ne me semble pas très élevée et ils sont transparents (hormis une 2e place), d'un niveau inférieur aux équipes nationales africaines et aux continentales exotiques.
Je ne sais pas comment on peut s'expliquer un niveau aussi faible: une équipe de fantoches, acclimatation, aller en Afrique pour faire des bornes?
Pour moi, ça confirme que la moitié de l'équipe de Bernaudeau ne mérite pas d'être en conti pro.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
COURSES 2024

https://pbs.twimg.com/media/GP3-_NBXIAEHgl-?forma[…]

Apres une 5e etape pour sprinters. La 6e etape ave[…]

Pendant ce temps-là en 2024

L'étape d'hier n'était pas mal &agra[…]

Lotto-Dstny 2024

On oublierait presque la victoire de De Schuyst[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site