Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 21
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#3116661
rbl85 a écrit :
07 févr. 2020, 16:01
charlix a écrit :
07 févr. 2020, 15:52


On parle d'un coureur qui n'a plus levé les bras depuis 18 mois, logique de se réjouir quand ça va mieux pour ce dernier. Quant au déroulé, je ne comprends pas trop justement, la course a été difficile, et produire un sprint long comme ça en fin d'étape en résistant au retour de Bonifazio, je trouve que c'est très bon signe par rapport à sa forme physique, idem pour sa troisième place sur la difficile arrivée où gagne Rui Costa.
Se réjouir est une chose mais quand j'en lis certains j'ai l'impression qu'il gagne devant les meilleurs sprinteurs du monde. :wink:

Quand je parle du déroulé c'est par rapport a la crevaison de Bauhaus, si ce dernier ne crève pas Bouhanni n'est pas dans le peloton a l'arrivée.

Mais c'est vrai que pour la confiance c'est top. :super:
Il revient de tellement loin et son début de saison était attendu pour savoir s'il pouvait se relancer. C'est normal de voir des réactions enthousiastes.

#3116798
rbl85 a écrit :
07 févr. 2020, 16:01
charlix a écrit :
07 févr. 2020, 15:52


On parle d'un coureur qui n'a plus levé les bras depuis 18 mois, logique de se réjouir quand ça va mieux pour ce dernier. Quant au déroulé, je ne comprends pas trop justement, la course a été difficile, et produire un sprint long comme ça en fin d'étape en résistant au retour de Bonifazio, je trouve que c'est très bon signe par rapport à sa forme physique, idem pour sa troisième place sur la difficile arrivée où gagne Rui Costa.
Se réjouir est une chose mais quand j'en lis certains j'ai l'impression qu'il gagne devant les meilleurs sprinteurs du monde. :wink:

Quand je parle du déroulé c'est par rapport a la crevaison de Bauhaus, si ce dernier ne crève pas Bouhanni n'est pas dans le peloton a l'arrivée.

Mais c'est vrai que pour la confiance c'est top. :super:
Comment peut on être si catégorique quand à l'arrivée on a un peloton principal de 70 coureurs? :confused:
Bouhanni était dans le troisième groupe quand Bauhaus revient avec ses équipiers
ce troisième groupe constituait le gros du peloton :spamafote: le groupe NTT était constitué juste d'une quinzaine d’élément :sweat:
crevaison de Bauhaus ou pas tout serait revenu dans l'ordre
déjà durant le premier passage quand le groupe Costa se forme on a deux gosses grappes derrières et ces deux ce sont réuni avant de mettre fin à la cavale de Rui Costa sur juste 10 km de plat avant que ça ne se recabre
il faut arrêter de ramener ce genre de victoire au rabais,car ce n'est pas le sprint le plus lent de l'histoire :neutral:

#3116800
Quef a écrit :
07 févr. 2020, 14:33
Quef a écrit :
04 févr. 2020, 16:17


Et je réponds à Charlix du même coup :smile:

Je dois dire que je suis surpris par Bouhanni. Je fait partie de ceux qui l'ont enterré, donc j'attends la suite et j'espère qu'il me fera mentir.
Maintenant, j'étais et je reste pessimiste parce qu'en le voyant sprinter depuis de longs mois, je ne le sens pas à l'aise. J'ai mis ça sur le compte de son âge d'une part, et de sa chute au Yorkshire et du traumatisme qui en aurait découlé d'autre part. Ce qui me paraît rédhibitoire dans un sprint.

Or, l'arrivée d'aujourd'hui était très particulière.

Le podium montre qu'elle était adaptée aux vieilles cuisses, donc mon premier argument tient toujours :elephant:
Mais surtout avec la pente le long faux plat à décanté le peloton, déjà bien maigre, et il n'a pas été nécessaire de risquer sa vie pour faire parler la pointe de vitesse. Donc à ce stade mon deuxième argument tient toujours aussi :green:

Donc on verra demain si un vrai sprint massif permet de se faire une meilleure idée.
C'était il y a quelques jours, et pourtant c'était un autre temps :elephant:

Sprint compliqué aujourd'hui mais il a bien manœuvré avec son équipe, qu'il a d'ailleurs chaleureusement remercié :super:

Je pense aussi que sans la Crevaison de Bauhaus il n'est pas dans le final, ou que les Bahrein auraient été de redoutables adversaires sur la ligne d'arrivée.
Je suis hyper content!
:smile:
#3116946
Voilà la composition du groupe de tête selon twitter


🇪🇸 مادراتزو – فريق بي بي أتش
🇬🇧 جونز فريق ار دبليو سي
🇪🇸 ايريساري فريق سي جي أر
🇨🇦 السي من فريق ار ال واي ينضم الى المجموعة المنفصلة التي تضم 4 دراجين

:elephant:

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Oui Yates peut tout à fait gagner, mais il […]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site