Page 166 sur 207

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 08:03
par Adryy8
tony43 a écrit :
30 nov. 2020, 07:58
Adryy8 a écrit :
29 nov. 2020, 21:19
Ma connaissance espagnole me dit que Eduard Prades va signer chez Delko
Très gros transfert ça!!!
Un peu déçu qu’il parte ou surtout ne soit pas prolongé
Oui surtout quand tu vois certains des espagnols de Movistar, tu te demandes pourquoi Prades n'est pas conservé, l'age sans doute.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 09:23
par tony43
Adryy8 a écrit :
30 nov. 2020, 08:03
tony43 a écrit :
30 nov. 2020, 07:58


Très gros transfert ça!!!
Un peu déçu qu’il parte ou surtout ne soit pas prolongé
Oui surtout quand tu vois certains des espagnols de Movistar, tu te demandes pourquoi Prades n'est pas conservé, l'age sans doute.
Je ne comprends pas trop c’est sur.
Après peut être le ratio salaire résultat n’est pas top.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 09:41
par Orodreth
Prades est un coureur de Conti Pro, pas forcément de WT. À côté, Movistar a recruté Serrano qui peut le remplacer sur certaines courses et qui a 7 ans de moins que lui.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 09:55
par Kivolanov_Volabov
Minali cherche une équipe
Spoiler : :
Image

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 11:06
par Qhubeka
Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :

Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 11:57
par CPTmatros
Sergio Henao est toujours libre à ce jour selon PCS? Me semblait qu'il avait signé quelque part.. :reflexion:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 12:01
par gaumeboss
Qhubeka a écrit :
30 nov. 2020, 11:06
Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :

Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Ce serait bien pour eux. Avec Aru et Pozzo ils auraient 2 vrais grimpeurs. L'équipe sera plus forte que Circus-Wanty sur les grands tours.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 14:08
par wallers
CPTmatros a écrit :
30 nov. 2020, 11:57
Sergio Henao est toujours libre à ce jour selon PCS? Me semblait qu'il avait signé quelque part.. :reflexion:
Il a été évoqué chez EF, mais ce n'est pas encore confirmé.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 17:03
par Ancelin
Guillaume Boivin (2 ans) et Reto Hollenstein (1 an) prolongent chez Israel.

L'effectif 2021 est clôt il sera composé de 32 coureurs.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 18:20
par rbl85
gaumeboss a écrit :
30 nov. 2020, 12:01
Qhubeka a écrit :
30 nov. 2020, 11:06
Aru se dirige vers la formation Qhubeka-Assos :

Source : https://www.tuttobiciweb.it/article/1606728064
Ce serait bien pour eux. Avec Aru et Pozzo ils auraient 2 vrais grimpeurs. L'équipe sera plus forte que Circus-Wanty sur les grands tours.
Ouais enfin Aru il grimpe plus grand chose ces derniers temps et Pozzovivo est quand meme plus tout jeune.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 20:10
par jimmy39
Aru, il est surtout là pour concurrencer Campanaerts sur les CLM (en Italie), non :reflexion:
:elephant:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :30 nov. 2020, 20:12
par fc49
Équipe très moyenne

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 08:01
par daizenshu_
C'est déjà bien qu'elle puisse repartir.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 08:20
par charlix
daizenshu_ a écrit :
01 déc. 2020, 08:01
C'est déjà bien qu'elle puisse repartir.
Certains coureurs auront leur destin entre leurs mains avec des responsabilités accrues, à voir si cela permettra des coups d'éclat, en tout cas, évidemment que ce l'équipe luttera pour ne pas être lanterne rouge du classement UCI en fin de saison.
Dans un cas comme ça avec annonce tardive de sauvetage, il est compliqué d'avoir une formation vraiment solide.
C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 09:51
par Xav_38
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 08:20

C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).

Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 09:58
par DanielH
Julien Vermote explique dans une interview avec Sporza que le marché des transferts a mis longtemps à démarrer. Le virus en est bien sûr la cause. "La crise corona a créé beaucoup d'incertitudes", a expliqué Vermote .

Il aimerait lui-même retourner chez son ancien employeur Qhubeka Assos. Il y a roulé pendant les saisons 2018 et 2019. "Je voudrais vraiment y revenir. Ils ont un beau programme, puisque c'est toujours une équipe WorldTour", a-t-il déclaré.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 10:07
par charlix
Xav_38 a écrit :
01 déc. 2020, 09:51
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 08:20

C'est aussi mon avis, quand on sauve une structure, c'est toujours une bonne chose je trouve. Et puis, on en reparlera en fin de saison prochaine, mais je mettrais pas ma main à couper qu'elle termine derrière Israel, Wanty ou Cofidis en fin de saison, que ce soit en terme de points ou de victoires, alors que contrairement à deux des équipes citées, elle ne bénéficie pas d'un calendrier local lui permettant de faire gonfler son nombre de victoires sur des .1
La main à couper, non, mais Israel a plusieurs coureurs très solides, il suffit que l'un d'entre eux fasse une belle saison pour ramener pas mal de poins. Surtout que des coureurs comme Dan Martin ou Michael Woods ne me semblent pas avoir besoin d'un gros collectif autour d'eux pour faire des très bon résultats sur des courses WT (notamment sur des classement généraux qui ramènent plus de points que les étapes).

Je pense donc assez probable que Israel finisse la saison avec beaucoup plus de points que Qhubeka ASSOS.
C'est possible ouais, ça dépendra de pas mal de facteurs, et surtout des noms des 15 autres coureurs de Qhubeka.

Pour rester sur les points, l'annulation de la tournée australienne ne vas pas aider ISN, qui a pris Impey et Bevin, deux coureurs qui n'ont pas le même rendement une fois que l'on revient en Europe.

Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 10:58
par DanielH
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 10:07

C'est possible ouais, ça dépendra de pas mal de facteurs,
US Postal?

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 11:07
par Xav_38
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 10:07

Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.

Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année :siffle:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

MessagePublié :01 déc. 2020, 11:09
par charlix
Xav_38 a écrit :
01 déc. 2020, 11:07
charlix a écrit :
01 déc. 2020, 10:07

Mais ce qui m'inquiète chez ISN, c'est l'âge des coureurs phares surtout. Woods, Hermans, De Marchi et Martin auront 35 ans l'an prochain, Froome et Impey 36, Vanmarcke 33, Greipel 39...
Oui c'est vrai. Mais c'est aussi pour cela que je citais principalement Dan Martin ou Michael Woods qui me paraissent être des coureurs capable de continuer à être très fort malgré les limites de l'âge. Des guerriers qui me semblent bien vieillir.

Mais un jour, effectivement, l'âge produit ses effets alors que l'on pensait la personne éternelle, cf Valverde cette année :siffle:
Ouais c'est vrai, d'autant plus que Woods est arrivé tard au cyclisme