Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 161 sur 164
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164

#3427830
Ilnur majka a écrit :
11 févr. 2022, 11:07
AlbatorConterdo a écrit :
11 févr. 2022, 11:01


Je ne crois pas qu'il ait trouvé de contrat cette année, il a sûrement mis un terme à sa (courte) carrière
:w00t: mais il est sacrement talentueux lui :spamafote:
Ce serait pas la 1ere fois que cela arrive en Italie. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Qhubeka
#3430122
L'effectif de la conti Israël avec la présence d'Antonio Puppio :

Yuval Ben Moshe (23) Israel 🇮🇱
Edo Goldstein ( 22 ) Israel 🇮🇱
Lahav Davidzon (22) Israel 🇮🇱
Aviv Peretz (18) Israel 🇮🇱
Nadav Raisberg (21) Israel 🇮🇱
Oded Kogut ( 21) Israel 🇮🇱
Rotem Tene (21) Israel 🇮🇱
Roi Weinberg ( 22) Israel 🇮🇱
Riley Pickrell (21) Canada 🇨🇦
Derek Gee (25) Canada 🇨🇦
Mason Hollyman ( 22) Great Britain 🇬🇧
Alastair Mckellar – (20) Australia 🇦🇺
Taj Jones ( 22) Australia 🇦🇺
Jakub Boueck (21) Czech Republic 🇨🇿
Simon Nagy (21) Slovakia 🇸🇰
Marco Frigo (22) Italy 🇮🇹
Antonio Puppio (23) Italy 🇮🇹
Cole Kessler (19) United States 🇺🇸

Source : Page Facebook de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3430369
Une petite nouvelle qui remonte à début février mais était passée sous mon radar : Pierpaolo Ficara abandonne la route pour se consacrer au VTT.

NB : En décembre, il avait été blanchi pour son affaire de pommade au clostebol.
#3430378
wallers a écrit :
16 févr. 2022, 13:44
Une petite nouvelle qui remonte à début février mais était passée sous mon radar : Pierpaolo Ficara abandonne la route pour se consacrer au VTT.

NB : En décembre, il avait été blanchi pour son affaire de pommade au clostebol.
Encore un gâchis : il aurait eu largement sa place dans une Conti pro
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3430395
L'équipe malaisienne Sweet Nice continentale enregistrée à l'UCI avec cette année presque seulement des coureurs locaux (l'année dernière l'équipe comptait dans ses rangs Nieto, Halmuratov ou Njissen).
Seul le jeune japonais Konosuke Nagashio est présent comme étranger.

En Malaisie on attend toujours l'enregistrement du Team Sapura qui devait repartir uniquement avec des malaisiens.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3430766
AlbatorConterdo a écrit :
16 févr. 2022, 14:08
wallers a écrit :
16 févr. 2022, 13:44
Une petite nouvelle qui remonte à début février mais était passée sous mon radar : Pierpaolo Ficara abandonne la route pour se consacrer au VTT.

NB : En décembre, il avait été blanchi pour son affaire de pommade au clostebol.
Encore un gâchis : il aurait eu largement sa place dans une Conti pro
Il aura eu une carrière particulièrement perturbée, je me rappelle aussi d'une grave blessure qui l'avait mis sur le carreau presque une saison entière...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3433347
Sapura est enregistrée.
Petite surprise : Celano est toujours là. C'est le seul étranger qui reste.
Tous les malaisiens de l'effectif 2021 sont conservés.
Au niveau des recrues, deux jeunes coureurs locaux, Hamzah et Shaari, lequel a brillé en 2021 sur les championnats nationaux U23, vainqueur du chrono et 2e en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3436282
Le néo-zélandais Zakk Patterson a signé chez XSpeed United, ce qui porte à 11 le nombre de nationalités des coureurs de l'effectif : 3 canadiens, 2 américains, 2 belges, 2 britanniques, un finlandais, un indien (le seul du peloton UCI), un irlandais, un néo-zélandais, un norvégien, un portugais et un sud-africain.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3436294
Des nouvelles d'équipes pas ou pas encore enregistrées à l'UCI :

Il reste une équipe qui avait annoncé son effectif complet et n'est toujours pas enregistrée : Yoeleo Test Team.
Dans leur communication, ils se présentent toujours bien comme une équipe Conti et leur maillot 2022 comporte le logo "UCI Continental Team".
Leur calendrier prévoit le GP de Lillers dimanche prochain, il serait temps qu'ils se dépêchent d'être inscrits.

Autre équipe non inscrite qui avait annoncé son effectif, BelAZ, qui a disputé des classes 2 en Turquie en tant qu'équipe non UCI.
Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas trop la mode en ce moment d'inscrire de nouvelles équipes biélorusses. Pour eux, c'est mort.

On attend par ailleurs des nouvelles de Canel's, qui n'a annoncé son effectif que très partiellement, mais qui reste active et a un logo UCI sur son maillot.

AR Monex reste aussi active (du moins sur le papier) et sera comme en 2021 une équipe composée de coureurs mexicains U23 et basée en Italie. Mais dans leur communication, ils n'emploient plus le terme équipe continentale.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3436620
Nicosss a écrit :
01 mars 2022, 22:02
Si certaines équipes WT ou PT veulent recruter un coureur de Gazprom, je suppose que l'UCI dérogera au nombre max de coureurs par équipe (je pense à Vacek chez Trek) :question:
Vacek devait en effet faire 2 ans chez Gazprom avant de rejoindre Trek l'an prochain, ça va surement s'accélérer du coup.
#3436656
matthmic a écrit :
01 mars 2022, 20:29
Le venezulien Yonder Godoy (ex Androni et Wilier) a signé en Guadeloupe à l'union vélocipèdique de Marie Galante.
Je pensais qu'il avait définitivement arrêté sa carrière. Ça fait 2/3 saisons qu'il n'a pas couru.
#3436661
La Massi Vivo Conecta est annoncée au départ de la nouvelle course grecque le South Aegan Tour à partir du 12 avec outre la famille bien connue ici deux coureurs pas encore enregistré à l'Uci dans leur effectif :
- Muhammad Akmal Zaidi Mohd Zaini déjà vu au sein de la Nice Jolidon en 2019 et 2020.
- le Suisse Carlos Serra Burgera stagiaire dans l'équipe l'année dernière.
#3436662
Orodreth a écrit :
02 mars 2022, 08:44
matthmic a écrit :
01 mars 2022, 20:29
Le venezulien Yonder Godoy (ex Androni et Wilier) a signé en Guadeloupe à l'union vélocipèdique de Marie Galante.
Je pensais qu'il avait définitivement arrêté sa carrière. Ça fait 2/3 saisons qu'il n'a pas couru.
D'après First il a fait quelques courses en 2020 au Vénézuela après une saison 2019 chez Inteja mais effectivement il va peut être être un peu juste ! Mais bon il aura le calendrier local guadeloupéen pour se remettre au niveau avant le tour.

  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164

Aparté : il trimballe sa nana partout su[…]

Dopage 2024

Ah oui punaise j'avais pas fait gaffe :tonton: N[…]

Godon et Madouas ont perdu des points. Grég[…]

Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site