Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 39
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 39

#3307896
twisty a écrit :
13 avr. 2021, 17:38
Quef a écrit :
13 avr. 2021, 17:30


Son nom se prononce Hodgé, non ?
Il n'y avait pas une histoire d'erreur dans son état civil ?
c'est bien ça, il a des ancêtres écossais et lorsqu'ils sont arrivés en Colombie, il y a eu une erreur de commise, leur nom est devenu Hodeg au lieu de Hodge.
pour le é à la fin, moi je ne le prononce pas, je reste sur la prononciation "anglaise".
C'est bien Hodge: Hodgé, c'est la prononciation anglaise "à la française".
#3307906
@jcb : C'était une boutade, car pour le coup je ne crois pas que le problème de Cav est/était un problème de produit.

On sait qu'il est passé par la dépression, et je pense que depuis il est tombé dans des équipes incapables de l'entourer et de le coacher pour revenir à un niveau correct en sprint.
Car concrètement, il gagne sur de la maxi-SSR là. Le niveau est ridicule. Donc évidemment, l'an dernier incapable de l'imaginer gagner ici.
Là, je tire mon chapeau à DQS car il a fallu le remobiliser, lui redonner confiance en lui-même et faire en sorte que la tête soit là s'il voulait gagner de la SSR (et malgré les pouvoirs magiques de cette équipe, je ne les en croyais pas capables).

Je crierai au scandale quand il commencera à régler des top sprinteurs en WT.

#3307915
matthmic a écrit :
13 avr. 2021, 16:01
Qu'est ce qu'il nous fait Ahmet Örken ? Pas fichu de faire mieux qu'un vague top 30, je l'attendais tout de même plus haut !
Il n'a pas eu une prépa optimale, quasi aucun jour de course en 6 mois. Je pourrais m'inquiéter pour la suite de sa carrière, mais le reste de son équipe n'est pas mieux. Les équipes non-européenne sont les vraies perdantes de cette crise du Covid. Je ne sais pas si on retrouvera un Asia Tour performant après 2 années de disette :spamafote:

On reprend donc le Sugar Trophy, avec des équipes toujours aussi peu préparée, mais qui font avec les moyens du bord. Etape 3 : Nouveau sprint, et c'est la Sekerspor Toto qui prend sa revanche et fait un rapproché au classement :applaud: La hype Peron n'aura pas duré :non:
16 Mamyr STASH Sekersportoto
24 Andrea PERON Novo Nordisk
25 Georgios BOUGLAS Salcano
40 Ahmet ÖRKEN Sapura

Classement général :
1 NOVO NORDISK 7 pts
2 SEKERSPORTOTO 5 pts
#3307918
On3 a écrit :
13 avr. 2021, 18:10
@jcb : C'était une boutade, car pour le coup je ne crois pas que le problème de Cav est/était un problème de produit.

On sait qu'il est passé par la dépression, et je pense que depuis il est tombé dans des équipes incapables de l'entourer et de le coacher pour revenir à un niveau correct en sprint.
Car concrètement, il gagne sur de la maxi-SSR là. Le niveau est ridicule. Donc évidemment, l'an dernier incapable de l'imaginer gagner ici.
Là, je tire mon chapeau à DQS car il a fallu le remobiliser, lui redonner confiance en lui-même et faire en sorte que la tête soit là s'il voulait gagner de la SSR (et malgré les pouvoirs magiques de cette équipe, je ne les en croyais pas capables).

Je crierai au scandale quand il commencera à régler des top sprinteurs en WT.
Merci pour ta réponse bien argumentée.
#3307927
Gambrinus a écrit :
13 avr. 2021, 16:25
Bon à la demande générale parlons sport :
vous voyez qui pour l'étape reine de jeudi (et partant de là pour le CG) ?

- Hélas, Sayar n'a jamais retrouvé son niveau d'antan depuis sa..............chute :elephant:
- Rolland a engrangé quelques bonifs aujourd'hui pour remonter à la 13e place (doit avoir un plan le bonhomme :reflexion: )
- Kudus est en embuscade ....


Allez, je me mouille : une piécette sur Budyak de la Sport Toto
Bien vu Gambri ! L'espoir du cyclisme turc, c'est Budyak pour un petit top 10, et Ibrahim Doghan pour un top 20 :popcorn:

Bon sinon, Jicébé, j'apprécierai que tu commentes la course. On est quelqu'un à se donner du mal à lui donner de l'intérêt, mais faut toujours que ça la ramène sur le dopage :paf-mur:

Quelqu'un a vu le grand baroudeur Willie Smit ? Que le cyclisme turc s'écroule, je peux l'encaisser, je m'y suis fait depuis 2 ans. Mais Willie Smit, le baroudeur africain, non, je ne m'y résoud pas. Pas ça Willie, pas après tout ce que tu as fait :cry:
#3307951
@ Le Sucre.
Sauf à voir dans ton dernier message un second degré que je n'aurais pas compris, auquel cas la suite de mon post n'aurait pas de raison d'être:
j'ai aussi une vie en-dehors du vélo, donc n'ai eu le temps et l'occasion de ne voir que le dernier km, à la fois de l'étape d'hier tout juste en direct, et de celle d'aujourd'hui en très léger différé, et encore sur Tiz qui saute à tout bout de champ.
Donc difficile pour moi de commenter des faits de course que je n'ai (presque) pas vus.
Dès lors, c'est pour moi d'autant plus, comme l'a très justement dit JFKs hier soir "... super lourd de découvrir l'étape ... en lisant le topic vu les propos."
Et vu que je suis très loin d'être le seul à stigmatiser les commentaires sur le dopage sur des topics qui n'y sont pas dédiés, je ne vois pas pourquoi c'est à moi spécifiquement que s'adresse ta remarque.
#3307976
Ma remarque est spécifique car c'est toi qui a lancé le débat, préférant insister sur une remarque 2nd degré alors qu'il y a eu pléthore de message (et encore aujourd'hui) saluant la victoire de Cavendish. J'ai lancé ce sujet en espérant qu'on discute des conti pro qui sont très peu en lumière, et tu fais parti des personnes qui ne parle pas de la course, alors que tu as un point de vue d'expert puisque tu suis le classement UCI des conti pros. Je trouve cela dommage. Il aurait été plus intelligent que tu remontes le niveau mais à chaque fois, tu préfères insister sur une prétendue ambiance anti Quick Step ici. Alors qu'en France on critique tout, toute les victoires sont critiquées sur ce forum (et je ne parle pas de dopage, ça fait parti du chambrage quand on suit un sport, ce n'est qu'un divertissement).

Donc bref, place à la course, et ça serait bien de relancer ceux qui font l'effort de parler de la course.

Donc non, finalement, à la base j'étais second degré mais après avoir pris mon temps à te répondre, je suis bien premier degré comme il faut.
A bon entendeur.
Et oui, que la modération fasse son boulot et qu'on supprime tes messages qui ne font que de rajouter de l'huile sur le feu ...

Si tu avais vraiment voulu qu'on arrête de parler de dopage, tu aurais signalé les messages concernés à la modération pour qu'il les supprime mais non, tu trolles pour que ça embraye derrière, je trouve ça malsain, tu donnes l'impression que ça t'arrange qu'on tape sur la Deceunink pour te mettre dans une posture de victime.
#3307977
Le sucre sportif a écrit :
13 avr. 2021, 19:59
Ma remarque est spécifique car c'est toi qui a lancé le débat, préférant insister sur une remarque 2nd degré alors qu'il y a eu pléthore de message (et encore aujourd'hui) saluant la victoire de Cavendish. J'ai lancé ce sujet en espérant qu'on discute des conti pro qui sont très peu en lumière, et tu fais parti des personnes qui ne parle pas de la course, alors que tu as un point de vue d'expert puisque tu suis le classement UCI des conti pros. Je trouve cela dommage. Il aurait été plus intelligent que tu remontes le niveau mais à chaque fois, tu préfères insister sur une prétendue ambiance anti Quick Step ici. Alors qu'en France on critique tout, toute les victoires sont critiquées sur ce forum (et je ne parle pas de dopage, ça fait parti du chambrage quand on suit un sport, ce n'est qu'un divertissement).

Donc bref, place à la course, et ça serait bien de relancer ceux qui font l'effort de parler de la course.

Donc non, finalement, à la base j'étais second degré mais après avoir pris mon temps à te répondre, je suis bien premier degré comme il faut.
A bon entendeur.
Et oui, que la modération fasse son boulot et qu'on supprime tes messages qui ne font que de rajouter de l'huile sur le feu ...

Si tu avais vraiment voulu qu'on arrête de parler de dopage, tu aurais signalé les messages concernés à la modération pour qu'il les supprime mais non, tu trolles pour que ça embraye derrière, je trouve ça malsain, tu donnes l'impression que ça t'arrange qu'on tape sur la Deceunink pour te mettre dans une posture de victime.
Un chouia brutal.
Mais pas totalement faux.
:study:
#3307998
Ok. Bien compris le message.
Puisque les façons d'envisager les débats semblent irréconciables entre ce que je suppose être une partie importante du forum et moi-même, j'en tire les conclusions qui s'imposent: dans une démocratie, c'est la majorité qui a raison.

Je prends @Le Sucre au mot et demande donc à la modération et aux administrateurs, non seulement de supprimer mes messages litigieux, mais l'intégralité de mon compte, de façon à ce que je ne puisse plus intervenir sur ce forum.

Je vous demanderai simplement de ne pas profiter de l'impossibilité future que j'aurai de réagir pour ne pas poster plus que de raison de commentaires négatifs à mon égard.

Je vous remercie tous des excellents moments que j'ai pu passer en votre compagnie et souhaite longue vie à ce forum.

Bon vent :hello:
#3308014
Je viens régulièrement sur ce forum parce que je le trouve intéressant et constructif, (en général, mais pas toujours, la preuve...) avec des connaisseurs, notamment d'un cyclisme plus "exotique". Ce qui est particulièrement intéressant pour une épreuve comme ce Tour de Turquie. Mais là je dois dire que je suis complètement blasé, lassé, et donc totalement désintéressé par ce topic. Sauf pour y poster ces propos. Bonne fin de Tour de Turquie à vous tous !

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 39
Idée classements annexex

Salut, je voudrais avoir votre opinion sur une id&[…]

E10 E11 E12 E13 E14 E15 https://n[…]

Giro Next Gen 2024

Merci pour la présentation! Cette ann&eacut[…]

Garcia Cortina et Sosa: abandon Vlasov: annonc&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site