Nibali 36 ans en novembre
Fuglsang 35 ans
Kruijswijk 33 ans
On a déjà vu autant de vieux leaders pour la gagne d'un GT ?
Modérateur : Modos VCN

Mince, grillé !JFKs a écrit : 05 oct. 2020, 17:21Il serait tombé avec G. Thomas.Allobroges a écrit : 05 oct. 2020, 17:19 Non, non, ne faites pas comme moi à ressasser ce qu'aurait fait _qui vous savez qu'a pas d'mental s'il avait bâcher le Tour pour se remettre de sa blessure...![]()
En tattendant, 50' et pas de nouvelles de 4 GFDJ, si Tissot ne fait pas de farce, c'est fini pour euxcharlix a écrit : 05 oct. 2020, 17:29 Désolé Jimmy, j'avoue que j'étais dans mes classements et j'ai pas pris le temps de remonter le topic
Le CM de l'équipe qui fait semblant de rien et donne rendez-vous à demain
McNulty me faisait très belle impression jusqu'à l'attaque de Nibali dans la portion exposée au vent. Et en fait, il n'était pas si fort que ça car il a vite reculé à ce moment là.fred30 a écrit : 05 oct. 2020, 17:21 Sinon McNulty est à 1.11 au général (d'Almeida).
A la faveur d'un gros chrono il est toujours là : une quarantaine de seconde perdues aujourd'hui sur Nibali - Fuglsang.

Tu vois ça, le coureur qui a fait tomber le bidon, même accidentellement tu l'exclues de la course tout simplement. C'est un accident du à une faute, un bidon dans les roues c'est juste un putain de piège. Putain la poisse...charlix a écrit : 05 oct. 2020, 17:38 Je sais pas si la vidéo a déjà été postée sur le forum, mais visiblement la seconde chute de Thomas est liée à un bidon

Grave, le Giro aura beaucoup souffert de ce calendrier faisant de l'enchainement Tour-Vuelta une option naturelle... comme en plus le Tour reste la course de référence, ça fait 2 raisons de faire Tour plutôt que Giro...-Vélomen- a écrit : 05 oct. 2020, 17:57 La tristesse de ce Giro...![]()
Une startlist réduite à 6 grands noms et il y en a 3 qui sont out au bout de 3 jours...