Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 18
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

#3006370
Wombat a écrit :
14 mai 2019, 18:07
Je rappelle pour les cancres qui ne suivent pas, que ce genre d'étape toute plate pendant toute la première semaine où on se fait chier pendant 200 kms avant de voir un favori se faire éliminer sur chute ou accident mécanique dans les 10 dernier kil est INDISPENSABLE.

La preuve le Tour de France fait ça depuis des années et tout le monde salue la réussite à chaque fois . :super:

Mais oui bien sur, les orgas ils font des etapes en se disant " Ouhhh la ca va tombé, des leaders vont perdre toute chance au CGvoir abandonner, ca va etre génial" ....
#3006373
rbl85 a écrit :
14 mai 2019, 18:11
Wombat a écrit :
14 mai 2019, 18:07
Je rappelle pour les cancres qui ne suivent pas, que ce genre d'étape toute plate pendant toute la première semaine où on se fait chier pendant 200 kms avant de voir un favori se faire éliminer sur chute ou accident mécanique dans les 10 dernier kil est INDISPENSABLE.

La preuve le Tour de France fait ça depuis des années et tout le monde salue la réussite à chaque fois . :super:

Mais oui bien sur, les orgas ils font des etapes en se disant " Ouhhh la ca va tombé, des leaders vont perdre toute chance au CGvoir abandonner, ca va etre génial" ....
T'as vu même comme ça Démare a pas gagné.

#3006380
On voit clairement sur la vidéo de la chute que Landa est devant et n’est pas impacté par la chute et que Lopez aussi passe de l’autre côté de la chute et est bien dans le premier
Il s’est passé quelque chose ensuite (une deuxième chute?) pendant que la caméra était sur les blessés à l’arrière qui a finit de réduire le groupe de devant.

D’autre coureurs sont d’ailleurs devant mais plus ensuite (comme Jungels).
#3006381
-Vélomen- a écrit :
14 mai 2019, 18:10
C'était quand même encore mal filmé / réalisé.
Pas bien réalisé sans vue d'hélico et pas très bien commenté. Focus excessif sur l'étape et les sprinters au lieu d'aller chercher des favoris. Ils n'ont même pas relevé le passage sur la ligne du gros groupe des favoris.
#3006383
Plus y'a d'étapes comme ça, plus le risque de chute massive est grande, on peut pas le nier. Après c'est inévitable sur un GT d'avoir un final tendu comme ça avant un sprint. Mais bon 2 semaines de purge comme ça, c'est véritablement dommage dans un pays qui peut proposer de la montagne partout.
#3006385
TheChosenOne6 a écrit :
14 mai 2019, 18:16
On voit clairement sur la vidéo de la chute que Landa est devant et n’est pas impacté par la chute et que Lopez aussi passe de l’autre côté de la chute et est bien dans le premier
Il s’est passé quelque chose ensuite (une deuxième chute?) pendant que la caméra était sur les blessés à l’arrière qui a finit de réduire le groupe de devant.

D’autre coureurs sont d’ailleurs devant mais plus ensuite (comme Jungels).
Ouais je me suis posé la meme question parce que juste apres la chute on a une vue de face du peloton et il est beaucoup plus gros.
#3006390
allezlasse a écrit :
14 mai 2019, 18:09
Orodreth a écrit :
14 mai 2019, 17:59
Je me demande quand-même s'il n'y a pas eu une deuxième chute qui n'a pas été filmée ?
Landa se trouve derrière Carapaz et n'est pas gêné par la première chute tout comme de nombreux coureurs. Ensuite, on se retrouve avec 15 coureurs d'un seul coup.
idem pour Jungels
Yates, Lopez, Jungels voir même Nibali. Il s'est surement passé quelque chose d'autre.
#3006399
flahutes12 a écrit :
14 mai 2019, 18:09
mc-enroe31 a écrit :
14 mai 2019, 17:52
L'an passé, Froome aussi avait perdu le Giro.
Je n'ai jamais entendu dire que Froome avait perdu le Giro l'année dernière au bout de quatre étapes. Et en plus, je ne crois pas que Froome ait été victime d'une chute aussi importante l'année dernière.
Exact, se fut tout l'inverse.
ça critiquait les autres coureurs de ne pas avoir mis Froome hors course pour le maillot rose alors qu'il était en très grosses difficultés sur plusieurs étapes montagneuses en 1ère partie de Giro.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18
Pendant ce temps-là en 2024

Le champion des Pays-Bas cadet, Finn Bastiaanssen,[…]

Pourquoi Pidcock serait-il devant Rodriguez au C[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

J'ai Akaion à portée de fusil, je pe[…]

C'est pour Beubeu, à domicile en plus :w[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site