Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 18
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

#3006333
Xav_38 a écrit :
14 mai 2019, 17:48
levrai-dufaux a écrit :
14 mai 2019, 17:46


Etonné aussi que Schachmann ait sauté ainsi sur une telle arrivée. J'ai été épaté de la façon dont Carapaz a frotte avec lui tel un sprinter :green:
Ben en disputant les étapes du Tour de Californie la nuit, il est forcément un peu fatigué sur le Giro le jour :green:
Ah merci les gars :tonton:
J'ai cru que c'était lui le BORA avec lequel frottait Carapaz !
Mon sens de la physionomie a encore frappé :genance:
#3006334
marooned a écrit :
14 mai 2019, 17:43
Nibali et Yates terminent bien dans le groupe juste derrière. Ils ont perdu 16" sur Roglic.
Oui ils ont limité la casse et finalement fait une bonne opération aujourd'hui puisque Dumoulin est out.

Lopez me fait forte impression aussi. C'est lui qui tire le peloton dans le final, alors qu'il n'aimait pas du tout les arrivées pour puncheurs à ses débuts pros.

#3006336
CrocoboyMr0 a écrit :
14 mai 2019, 17:42
AlbatorConterdo a écrit :
14 mai 2019, 11:57


After tests performed under the Team’s strict and sophisticated internal monitoring system, UAE Team Emirates announces that some seemingly unusual physiological results have come back for the rider Juan Sebastian Molano.

Following Team policy concerning the protection of our athletes’ health, the Colombian will be suspended to undergo further testing in the following weeks, in collaboration with the UCI, as we try to determine the cause of these unusual results.

In order to protect the right to privacy, no further information regarding the matter will be released until results from the necessary tests come back.
Si la FDJ avait la même, Preidler serait prit bien avant :elephant:
Vu qu'il dit ne pas s'être dopé, cela me parait bien compliqué...
#3006339
-Vélomen- a écrit :
14 mai 2019, 17:51
marooned a écrit :
14 mai 2019, 17:43
Nibali et Yates terminent bien dans le groupe juste derrière. Ils ont perdu 16" sur Roglic.
Oui ils ont limité la casse et finalement fait une bonne opération aujourd'hui puisque Dumoulin est out.

Lopez me fait forte impression aussi. C'est lui qui tire le peloton dans le final, alors qu'il n'aimait pas du tout les arrivées pour puncheurs à ses débuts pros.
Bah il a fait la montée au train. Il a pas subit de gros changement de rythme.
#3006343
Bernal, maintenant Dumoulin… Ce n'est pas bon pour le Giro et… pour le Tour.

Je ne vois pas le Hollandais repartir demain. Il semble vraiment touché et une victoire d'étape en marge du général de l'intéressera pas.

On va se retrouver avec tous les cracks au départ du Tour, ce qui risque de figer encore plus la course.

Et nos petits Français risquent d'avoir un mal fou à monter sur le podium.
#3006344
MickaelKael11 a écrit :
14 mai 2019, 17:53
Oomen était il obligé d attendre Dumoulin ??
Comment n avoir plus aucun coureur pour le général en 1 étape ...

Ça c’est de la pure tactique 100% Sunweb ils ne savent pas s’adapter à des situations c’est au départ tout pour Dumoulin ou pour Matthews ou pour un autre et terminé.

Je vois pas non plus l’intérêt de faire attendre Oomen alors que toute l’équipe était là. Si en plus Dumoulin abandonne ce soir ou dans 48h c’est du grand art.
#3006348
-Vélomen- a écrit :
14 mai 2019, 17:51
marooned a écrit :
14 mai 2019, 17:43
Nibali et Yates terminent bien dans le groupe juste derrière. Ils ont perdu 16" sur Roglic.
Oui ils ont limité la casse et finalement fait une bonne opération aujourd'hui puisque Dumoulin est out.

Lopez me fait forte impression aussi. C'est lui qui tire le peloton dans le final, alors qu'il n'aimait pas du tout les arrivées pour puncheurs à ses débuts pros.
Je pense aussi que Roglic était à fond peut être a t il été touché suite à une chute en début d’étape.

Je me suis fait la même réflexion pour Lopez qui est bien plus punchy qu’avant, il avait du mal sur les murito de la Vuelta mais là je le trouve costaud sur ces raidards désormais attention à lui...
#3006359
Je rappelle pour les cancres qui ne suivent pas, que ce genre d'étape toute plate pendant toute la première semaine où on se fait chier pendant 200 kms avant de voir un favori se faire éliminer sur chute ou accident mécanique dans les 10 dernier kil est INDISPENSABLE.

La preuve le Tour de France fait ça depuis des années et tout le monde salue la réussite à chaque fois . :super:
#3006364
A mon avis, Dumoulin ne repartira pas.

Quand un leader du général chute dans un final d'étape et qu'il ne fait pas l'effort de revenir, c'est qu'il ne peut absolument pas, et donc que c'est grave. Demain, à froid, il ne pourra pas pédaler.

Le journaliste de l'Equipe a dit que Dumoulin boitait très très sévèrement en marchant après l'arrivée.

Si ça se trouve, il sera out pendant un moment. La rotule, c'est un gros truc.

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Important : Il ne devait plus lui rester de gaufre[…]

Le UAE mountain train serait : Dynamiteur Wellens[…]

Keuwa? Le record de Verbier de Contador a é[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Carrément éjecté du podium […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site