Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
#2039485
On1 a écrit :
kokododujimjule a écrit :
kentinmania_ a écrit :
kokododujimjule a écrit : Moser,[b:1nqky3n3] Henao[/b:1nqky3n3], Gerdemann, voilà trois noms de plus pour le topic météorite...
Faut vraiment être malhonnête pour sortir ça
Henao... 26 ans... 9e du Giro à 24 ans... depuis ? une excellente saison 2013 sur les classiques mais médiocre sur les GT suivie d'une année 2014 totalement vierge... pour cause +/- de dopage... Malhonnête ? Tu utilises un terme inadéquat et inapproprié.
Le classer dans les météorites c'est une absurdité.

À l limite, si tu considères qu'il est chargé, parle de chaudière, mais météorite pour un mec qui gagnait déjà largement avant de passer pro et qui fait une saison blanche -après 2 bonnes saisons chez les pros- parce qu'on le met à pied une moitié de saison et qu'il se fracture une jambe sur l'autre moitié de saison ... euh ? Ça n'a aucun sens, ou alors va falloir me redonner la définition de météorite.

Moser lui par contre, c'est une météorite. Et le profil, je marche à bloc pendant une saison en étant patient du [i:1nqky3n3]Dottor Ferrari[/i:1nqky3n3] puis je reçois ma lettre, là on est en plein dedans.
Ne pas oublier que dès sa reprise il a été performant sur le Tour de Suisse c'est pas comme si il était revenu pour faire grupetto/profil bas :angry:

#2039508
Henao, non ce n'est pas une météorite!
Pour les mêmes raisons...
Avant de venir à la sky, il ne me semblait pas moins fort que les betancour, uran, atapuma, duarte et consorts....

C'est sans doute le colombien le plus complet. Donne lui une équipe qu'on a l'a fait pour Uran....

Après, en effet sa suspension est douteuse, mais le mec avait l'air de revenir fort sur le tour de suisse avant de se blesser à nouveau...

Dans mon équipe rivals 2015 :gafauvel:
#2039511
On1 a écrit :
angelsbdesign a écrit :
abraxas a écrit :
On1 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Sans vouloir donner dans la [i:1lw04ihz] prophétie[/i:1lw04ihz], les Colombiens Sebastian Henao , [b:1lw04ihz]Dayer Quintana[/b:1lw04ihz], Esteban Chavez, les Français Bardet et Barguil, les frères Yates, l'Italien Formolo, le Sud Africain Meintjes sont plus jeunes que Majka et susceptibles d'arriver à un niveau proche du Polonais à l'avenir. Et j'ai dû en oublier...
:non-non:
Mais si
+1. Sissi :jap:
Vous avez complètement fumé, les gars.

Déjà, les performances qu'il sort depuis le début de l'année sont miraculeuses (merci le frangin et les produits Movistar) par rapport aux références qu'il avait avant de passer pro.
Mais alors, en faire un cador, lol. Dayer c'est comme Juraj, Prudencio, Alvaro, etc.
Juraj il a déjà gagner une course pro? non. Le petit Quintana oui.

Sans parler du lendemain ou il est le plus fort et vient taper Kennaugh, Zoidl ou Zaugg a la pédale.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2039512
TheChosenOne6 a écrit :
On1 a écrit :
angelsbdesign a écrit :
abraxas a écrit :
On1 a écrit : :non-non:
Mais si
+1. Sissi :jap:
Vous avez complètement fumé, les gars.

Déjà, les performances qu'il sort depuis le début de l'année sont miraculeuses (merci le frangin et les produits Movistar) par rapport aux références qu'il avait avant de passer pro.
Mais alors, en faire un cador, lol. Dayer c'est comme Juraj, Prudencio, Alvaro, etc.
Juraj il a déjà gagner une course pro? non. Le petit Quintana oui.

Sans parler du lendemain ou il est le plus fort et vient taper Kennaugh, Zoidl ou Zaugg a la pédale.
Honnêtement, on donne dans le miracle vu le pedigree du bonhomme.


  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Godon et Madouas ont perdu des points. Grég[…]

Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) […]

Ca nous fait une belle jambe.

Saison juniors 2024

Je viens de checker les résultats de Poga[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site