Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 109 sur 150
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 150
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2846260
Les cinq du haut sont sur de participer non ? Quintana Landa Valverde Amador Bennati ça me parait etre une évidence.

Oliveira ça me parait très probable, il resterait 2 places pour les 4 autres.

Ce sera une des grosses équipes de ce Tour 2018.

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2846262
Ce qui va être intéressant à analyser, c'est de voir qu'il y a encore de la place pour les objectifs secondaires dans les équipes (un leader + un sprinter et ses PP...)
Par biquet
#2846266
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
18 juin 2018, 12:58
Les cinq du haut sont sur de participer non ? Quintana Landa Valverde Amador Bennati ça me parait etre une évidence.

Oliveira ça me parait très probable, il resterait 2 places pour les 4 autres.

Ce sera une des grosses équipes de ce Tour 2018.
En même temps, ça fait déjà pas mal d'années que Movistar présente une des plus fortes équipes du Tour. Les frères Izagirre, Rui Costa, Castroviejo, etc, c'était des bons.

Il leur manque une seule chose: LA GAGNE.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2846270
Boris a écrit :
15 juin 2018, 14:25
Parfait tout ça, il va pouvoir faire un break, bien récupérer de son coup de moins bien (je ne sais pas ce qu'il a eu exactement en Italie)
Le staff a parlé de début de pneumopathie (ce qui peut être plusieurs choses différentes, dont les pneumonies), c'est à dire une infection pulmonaire. Mais vu le temps qu'il a mis pour se remettre, cela doit vouloir dire que l'infection a fini par bien s'installer, sur un corps fatigué en plus..

Le médecin de l'équipe parlait lui bien de pneumonie, avec une fièvre qui est monté à 40 :

http://www.europe1.fr/sport/cyclisme-th ... ie-3664526
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2846272
Equipe Wanty

5 confirmés
Guillaume Martin
Thomas Degand
Andrea Pasqualon
Yoann Offredo
Marco Minnaard

+ 3 à choisir après le championnat de belgique parmi
Frederik Backaert, Pieter Vanspeybrouck, Timothy Dupont, Odd Christian Eiking, Dion Smith, Xandro Meurisse, Guillaume Van Keirsbulck

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2846282
valverde1978 a écrit :
18 juin 2018, 14:21
je croyais que soler ne devait pas faire le tour pour cause de fatigue aux dernières nouvelles
C'est que la présélection
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2846322
Compo officielle LottoJumbo:

ROGLIC Primoz
KRUIJSWIJK Steven
MARTENS Paul
ROOSEN Timo
GROENEWEGEN Dylan
JANSEN Amund Grondahl
GESINK Robert
TOLHOEK Antwan
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2846334
Bof, le train Martens-Roosen/Jansen, ca peut avoir de la gueule je trouve...
Pas certain qu'on trouve d'ailleurs des trains de folie sur cette édition (hormis FDJ à cette heure)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2846336
rbl85 a écrit :
18 juin 2018, 16:10
Il va être bien seul Groenewegen
Bah non... Il est tres bien entouré je trouve.

Sachant que katusha mènera la chasse pour sauver sa saison...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2846370
Nopik a écrit :
18 juin 2018, 16:22
rbl85 a écrit :
18 juin 2018, 16:10
Il va être bien seul Groenewegen
Bah non... Il est tres bien entouré je trouve.

Sachant que katusha mènera la chasse pour sauver sa saison...
Kittel n'aura que 3/4 coureurs autour de lui aussi avec la cohabitation avec Zakarin.
Donc je suis pas sur qu'elle mène la chasse toute l'étape pendant tout le Tour avec 1 seul coureur seul :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2846386
rbl85 a écrit :
18 juin 2018, 16:10
Il va être bien seul Groenewegen
:confused: :scratch:

C'est plutôt l'inverse comme l'a dit Nopik il aura a priori 3 gars pour le protéger / lancer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2846393
Bookker92 a écrit :
18 juin 2018, 18:05
rbl85 a écrit :
18 juin 2018, 16:10
Il va être bien seul Groenewegen
:confused: :scratch:

C'est plutôt l'inverse comme l'a dit Nopik il aura a priori 3 gars pour le protéger / lancer :jap:
Oui mais comparer a certains sprinteurs qui auront 4-5 (voir plus) équipiers rien que pour eux, ca peut faire la différence.
Par SnakePlissken
#2846398
Encore heureux que Roglic et SK aient des équipiers. Bonjour la tristesse s'ils avaient été que tous les deux en montagne pendant toute la course. Il y aura bien assez d'équipes qui joueront les sprints, pas besoin de plus d'équipiers pour rouler.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2846400
SnakePlissken a écrit :
18 juin 2018, 18:24
Encore heureux que Roglic et SK aient des équipiers. Bonjour la tristesse s'ils avaient été que tous les deux en montagne pendant toute la course. Il y aura bien assez d'équipes qui joueront les sprints, pas besoin de plus d'équipiers pour rouler.
Pas tant que ca, FDJ par exemple mettra 1 coureur max a rouler sur les échappés
Par SnakePlissken
#2846411
Je veux dire qu'il y a assez d'équipes qui peuvent mettre un coureur à rouler avec tous les sprinteurs de premier plan qu'il y aura, que ce soit pour Groenewegen donc, mais aussi Démare, Gaviria, Kittel, Sagan, Matthews...Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais même mis un coureur en moins pour Groenewegen, parce que j'aime moyen quand une équipe mise tout sur le sprint et que tout le monde est à la rue en montagne. Donc 4 coureurs pour le général, 4 pour le sprints c'est un bon compromis. Groenewegen mérite ses équipiers OK, mais Roglic et SK aussi. Certaines équipes n'ont pas le choix de tout miser sur le sprint, ce n'est pas le cas de Jumbo.
Par -Vélomen-
#2846416
De toute façon, vu le peu de candidats pour s'échapper sur les étapes de plaine du Tour, y'a pas vraiment besoin d'équipiers chargés de rouler sur une étape de plaine.

Ce qu'il faut, c'est 3 (4 dans l'idéal) coureurs très forts dans le final pour remonter et placer le sprinteur dans les 3/4 derniers km.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2846423
En effet, en général un seul cheng ji / vermote suffit pour contrôler 80% de la course... Et entre Katusha, QuickStep, UAE, et même FDJ, on peut être sûr que ca ne manquera pas de candidats pour le titre de breakaway killer de l'année :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2846424
Vu la composition de La Lotto Jumbo, ils visent vraiment une bonne place au général, car ils mettent plus une équipe de grimpeurs que de sprinters.

  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 150

e8 p8 bernal tulett mas del toro

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

jeu à chacun son rythme 2024

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site