Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 101 sur 131
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 131


Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#2915209
Référence à Aznavour, je suppose, qui vient de nous quitter et qui a eu une longévité artistique comparable à celle d'Alejandro sur un vélo.

Par contre pour la ressemblance physique je cherche encore. :reflexion:
Par Fuenté d'Éze
#2915288
J'exagère un peu pour la ressemblance physique mais ça m'a paru en regardant Aznavour jeune (années 50-60 et lorsqu'il a les cheveux courts) qu'il y avait un petit quelque chose. Mais je pense que peu de monde le verront :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2915299
Ah ce propos, sur le Facebook de VCN, certains ont compris dans l'édito de Charlix que celui-ci l'attaquait sur son physique. :rieur: :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2915302
Zach a écrit :
30 sept. 2018, 11:22
Luisle Sanchez gagne l'étape bien lancé par Villella
Simplement 2 jours auront suffi à Luis Leon Sanchez pour aller chercher le succès, de retour après sa grosse chute sur le Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Gino Bartali
#2915303
AlbatorConterdo a écrit :
01 oct. 2018, 19:15
Ah ce propos, sur le Facebook de VCN, certains ont compris dans l'édito de Charlix que celui-ci l'attaquait sur son physique. :rieur: :genance:
Chauveau, Tondo, Jan Raas, Metcalfe, Hairbottle et quelques autres ne vous disent pas merci. :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2915438
AlbatorConterdo a écrit :
01 oct. 2018, 19:15
Ah ce propos, sur le Facebook de VCN, certains ont compris dans l'édito de Charlix que celui-ci l'attaquait sur son physique. :rieur: :genance:
Quand j'ai lu le sous-titre du paragraphe "un délit de sale gueule ?", je me suis dit "ah ça y est ! Charlix va encore déraper !"; :green:
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2915871
-Kasseifretter- a écrit :
03 oct. 2018, 07:13
Ça me fait aussi bizarre que le jour où j'ai vu Michel Blanc et Gérard Jugnot sans leurs moustaches quand j'étais gosse...
:wink:
Il n'y a pas non plus de grandes différences avec le maillot de champion du monde. Ça fait très beau! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2916237
Lemon-Curry a écrit :
01 oct. 2018, 17:04
Référence à Aznavour, je suppose, qui vient de nous quitter et qui a eu une longévité artistique comparable à celle d'Alejandro sur un vélo.

Par contre pour la ressemblance physique je cherche encore. :reflexion:
Pourtant, la photofinish de la Fleche Wallonne 2042 est plutot parlante, je trouve:

Image
Par flahutes12
#2916387
Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cet info sympa je trouve. Après le TDL, Tim Wellens et Thomas De Gent vont rentrer en Belgique en vélo. Une ballade de 1000 km, les vélos sont déjà prêts. Ne sachant intégrer une photo ici, les personnes intéressés peuvent voir ces vélos sur le twitter de De Gendt.
#2916405
flahutes12 a écrit :
04 oct. 2018, 06:21
Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre cet info sympa je trouve. Après le TDL, Tim Wellens et Thomas De Gent vont rentrer en Belgique en vélo. Une ballade de 1000 km, les vélos sont déjà prêts. Ne sachant intégrer une photo ici, les personnes intéressés peuvent voir ces vélos sur le twitter de De Gendt.
Super initiative ! Ils vont pouvoir faire le premier tronçon de la transcontinentale à l'envers, sauf s'il veulent se taper toutes les Alpes avant de remonter la France :rip:

  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 131

C'est parti pour les championnats nationaux, et &c[…]

Almeida il est pas franc du collier Pourquo[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Pierre Gautherat , deuxième derrièr[…]

25 16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 P7[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site