Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 48
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48
#2973660
El_Pistolero_07 a écrit :
11 mars 2019, 19:28
Enfin le retour de l'idole !!!!

....

:love: :love: :love:
Pas si sûr! Selon Wielerflits, Sagan a un virus (à l'estomac?) qui l'empêche de s'entraîner et de s'alimenter normalement depuis 5 jours et lui a occasionné de sévères ch...
Il prendrait néanmoins le départ, car il a besoin de compétition pour MSR, mais serait loin de sa meilleure forme.

#2973661
luckywinner a écrit :
11 mars 2019, 10:13
veji2 a écrit :
11 mars 2019, 09:34
le CLME est tout de même bien long. Il va jouer un rôle déterminant. Il faudrait que la Jumbo fasse une perf bien moyenne pour que Roglic doivent aller chercher la victoire sinon il va pouvoir contrôler en vue du CLM.. Or vu ce qu'ils ont sorti sur l'UAE..
Roglic est peut-être le favori pour le CG, mais je vois la Jumbo battu sur le CLME.
Sky aligne du lourd, et Sunweb sera renforcé par rapport aux EAU.
Alaph même si il fait le plein de bonifs sera surement trop loin pour le général, l'équipe aligné par DQS me semble pas énorme pour un CLME.

En fait si je parierais sur un vainqueur, je mettrais Dumoulin plutôt que Roglic.
Chez Sunweb tu as Kelderman et Haga en moins
Pas sûr que l’équipe soit renforcée
#2973667
jicébé a écrit :
11 mars 2019, 20:29
El_Pistolero_07 a écrit :
11 mars 2019, 19:28
Enfin le retour de l'idole !!!!

....

:love: :love: :love:
Pas si sûr! Selon Wielerflits, Sagan a un virus (à l'estomac?) qui l'empêche de s'entraîner et de s'alimenter normalement depuis 5 jours et lui a occasionné de sévères ch...
Il prendrait néanmoins le départ, car il a besoin de compétition pour MSR, mais serait loin de sa meilleure forme.
Et merde... :elephant:

#2973699
Je fais mon mémoire sur le rapport aux institutions de la population manouche sédentarisée d'un quartier de Strasbourg

Je ne vous cache pas que chaque fois que j'y vais, je me sens comme un petit bardiani perdu au milieu d'un peloton WT
#2973703
nicosix a écrit :
11 mars 2019, 20:29
luckywinner a écrit :
11 mars 2019, 10:13


Roglic est peut-être le favori pour le CG, mais je vois la Jumbo battu sur le CLME.
Sky aligne du lourd, et Sunweb sera renforcé par rapport aux EAU.
Alaph même si il fait le plein de bonifs sera surement trop loin pour le général, l'équipe aligné par DQS me semble pas énorme pour un CLME.

En fait si je parierais sur un vainqueur, je mettrais Dumoulin plutôt que Roglic.
Chez Sunweb tu as Kelderman et Haga en moins
Pas sûr que l’équipe soit renforcée
Haga est sur TA.
Bol, Walsheid, Kelderman sont remplacés par Oomen, Roche et SKA.

Pour moi le 2eme trio est plus costauds même si idéalement faut remplacer Roche par Kelderman.
#2973770
Delgato a écrit :
11 mars 2019, 20:47
Merci pour la présentation :super:
Franchement mon prono au vu du parcours : Roglic une jambe au dessus devant Yates et Dumoulin
ensuite Poels et Alaph pour complèter le Top 5 , Pinot juste après
Belle présentation. Roglic et Dumoulin pour la victoire. Poels ouais, peut être. Alaphilippe tout comme Viviani pour des victoires d'étapes pour la DQS. Quand à Pinot, je ne sais pas s'il vient pour faire quelque chose de bien sur le final, ou juste se tester sur certaines étapes.
#2973818
Vraiment content de ce parcours qui renoue avec la tradition de la course. Ras le bol de ces arrivées au Terminillo qui n'apportent rien. Sur le papier l'étape des murs du dimanche est magnifique. Je crois d'ailleurs qu'elle a été sous-estimée lorsque le parcours a été dévoilée. Les 100 derniers kilomètres sont terribles. Pas certain qu'un Alaphilippe soit capable de passer avec les Roglic, Yates, Dumoulin, Pinot. Le slovène d'ailleurs archi favori de la course.
#2973825
Un point sur mes favoris pour le CLME

*** Sky, DQS, Jumbo -> équipes qui semblent totalement performantes pour l'exercice
** Sunweb, Mitchelton, GFDJ, EF, Bahrein -> compo prometteuse, ça pourrait bien marcher, mais ça reste à confirmer il y a beaucoup de paramètres
* Movistar, CCC, Trek, Soudal, Bora, Astana -> une surprise n'est pas à exclure, mais a priori le top 5 sera difficile à aller chercher

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48
jeu à chacun son rythme 2024

16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 LECER[…]

e8 p4: yates/skelmose/bernal/kelderman

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site