Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 36
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

#2959939
jicébé a écrit :
11 févr. 2019, 11:24
Psyonix76 a écrit :
11 févr. 2019, 11:20
Détrompe toi Jicébé , je pense que tu serais surpris si tu n'attendais de résultat qu'avec MVdP. Entre Hansen, Jans, Janssens, Rickaert voir Stallaert, le frère de et De Bondt , il y a sacrément de quoi faire sur le calendrier Europe Tour.
Tout à fait d'accord avec toi pour le calendrier Europe Tour. Mais pour le WT, à part MVdP et peut-être Hansen (mais qui va se consacrer beaucoup à la piste, c'était prévu comme tel lors de son engagement), ça me paraît relativement faible.
Hormis les quelques courses flandriennes ou ils sont engagés , je suppose qu'ils ne vont pas trop sortir des sentiers de l'Europe Tour. Et avec l'effectif de dingue qu'ils ont pour ces courses la , c'est largement suffisant. (Oui car pour un fan des flandriennes comme moi , je trouve qu'ils ont un très jolie effectif :love: )
#2959946
jicébé a écrit :
11 févr. 2019, 11:24
Psyonix76 a écrit :
11 févr. 2019, 11:20
Détrompe toi Jicébé , je pense que tu serais surpris si tu n'attendais de résultat qu'avec MVdP. Entre Hansen, Jans, Janssens, Rickaert voir Stallaert, le frère de et De Bondt , il y a sacrément de quoi faire sur le calendrier Europe Tour.
Tout à fait d'accord avec toi pour le calendrier Europe Tour. Mais pour le WT, à part MVdP et peut-être Hansen (mais qui va se consacrer beaucoup à la piste, c'était prévu comme tel lors de son engagement), ça me paraît relativement faible.
L'équipe me semble plus forte pour aller animer les premières étapes et jouer les sprints avec MvDP que Vital Concept qui va décevoir avec Rolland et Vichot. Et je vois Van Der Poel meilleur que Coquard :study:

#2959949
Le sucre sportif a écrit :
11 févr. 2019, 12:14
jicébé a écrit :
11 févr. 2019, 11:24


Tout à fait d'accord avec toi pour le calendrier Europe Tour. Mais pour le WT, à part MVdP et peut-être Hansen (mais qui va se consacrer beaucoup à la piste, c'était prévu comme tel lors de son engagement), ça me paraît relativement faible.
L'équipe me semble plus forte pour aller animer les premières étapes et jouer les sprints avec MvDP que Vital Concept qui va décevoir avec Rolland et Vichot. Et je vois Van Der Poel meilleur que Coquard :study:
Les premières étapes de quoi :reflexion:
#2959957
jimmy39 a écrit :
11 févr. 2019, 12:18
Le sucre sportif a écrit :
11 févr. 2019, 12:14


L'équipe me semble plus forte pour aller animer les premières étapes et jouer les sprints avec MvDP que Vital Concept qui va décevoir avec Rolland et Vichot. Et je vois Van Der Poel meilleur que Coquard :study:
Les premières étapes de quoi :reflexion:
Du TdF, désolé du HS :sorry:
#2959999
rbl85 a écrit :
11 févr. 2019, 14:14
tony43 a écrit :
11 févr. 2019, 14:06
Les compo d’équipes movistar et Sky sont effrayantes. :elephant:

Rectification surtout celle de Movistar. Sky avec swift et Rosa c’est correct
Rien est officiel pour le moment.
Pour la Team Sky, le site de l'équipe confirme celle annoncée :
Diego Rosa et Ben Swift seront bien accompagnés de Leonardo Basso, Owain Doull, Eddie Dumbar, Filippo Ganna et Chris Lawless.
Je fais de Diego Rosa mon favoris pour l'étape 2 qui arrive à La Ciotat :super:
#2960028
Attention à Philou, des sources-bien-informées-que-je-ne-peux-nommer me communiquent, via ronds de fumée, que le buveur de bière remoucastrien est super affûté.

Image

PS : il nous la joue ces temps-ci "sans alcool" pour le sponsor, mais les vrais _savent.
#2960031
Tremiti a écrit :
11 févr. 2019, 17:51
Attention à Philou, des sources-bien-informées-que-je-ne-peux-nommer me communiquent, via ronds de fumée, que le buveur de bière remoucastrien est super affûté.
Pour Philippe Gilbert, c'est simple, il faut qu'il prouve dès son début de saison, qu'il peut avoir la place de leader de l'équipe sur le RVV, voir PR. Donc il va vouloir frapper un grand coup cette semaine, avec au moins une victoire d'étape.
#2960094
Belle présentation Kivolanov_Volabov ! :glasses:

Celui qui a créé le trophée espérait une victoire de Greipel ? :green:

Pourquoi vous parlez de Mathieu van der Poel sur cette course ? Il aura un cyclo-cross pendant le Tour de la Provence.

Tour de La Provence : "Ce sera un grand Tour" selon Bernard Tapie
LUNDI 11/02/2019 à 07H44 -
...
Du côté des Français, vous percevez enfin la relève ?
Ils commencent à sortir du peloton et à se montrer à leur avantage. Ça ferait du bien qu'ils gagnent enfin le Tour. Il y a Thibaut Pinot qui sera présent au départ du Tour de La Provence, il est très talentueux et nous allons voir s'il confirme tout le bien que l'on pense de lui. :jap:
...
https://www.laprovence.com/article/tour ... tapie.html

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Confirmation que Yates et Almeida vont bien change[…]

Ben Healy :pompom: C'est trop grave ce mec.[…]

ATT Investments 2024

Dina termine 3e de l'étape reine du Tour de[…]

UNO X Mobility 2024

Magnus Kulset courait le Tour de Haute Autriche av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site