Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2052166
_AlbatorConterdo a écrit :Tu arriveras un jour à comprendre cet humour si tu passes un peu de temps sur ce forum, j'en suis sûr....
Si c'est le vrai JRG, j'ai des doutes. Sinon, Valverde imbattable dans la petite descente après le col.

#2052169
_AlbatorConterdo a écrit : Et bien sûr, notre vainqueur moral et futur octuple vainqueur de GT (oui, je suis pleutre, je ne veux pas me faire virer, pour ça, je suis prêt à dire tout ce que vous voudrez):
[img:8l57ebdj]http://static.guim.co.uk/sys-images/Adm ... ru-007.jpg[/img:8l57ebdj]
Jean-René_Godart me glisse à l'oreillette que c'est pas Dieu, mais Morgan Freeman qui joue Dieu dans un film.
#2052185
Purito est mon favori pour cette étape. Elle ressemble un peu à l'étape qui arrivait à l'Alto de Naranco l'an dernier qu'il avait emporté en laissant tout le monde sur place alors que, comme cette année, il était dominé par les tous meilleurs en haute-montagne.
#2052204
Ah! Bon ce sera plus compliqué mais je mise toujours sur lui. L'an dernier à Naranco, il avait fait un beau trou; je pense qu'il peut garder l'avantage dans les 700derniers mètres descendants. D'autant plus qu'il a Moreno avec lui et sur ce genre de difficulté il devrait être à l'avant avec Valverde et consorts.
L'autre gros favori c'est Alejandro bien sûr...

#2052386
JFKs a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : Et bien sûr, notre vainqueur moral et futur octuple vainqueur de GT (oui, je suis pleutre, je ne veux pas me faire virer, pour ça, je suis prêt à dire tout ce que vous voudrez):
[img:2kxxi8kn]http://static.guim.co.uk/sys-images/Adm ... ru-007.jpg[/img:2kxxi8kn]
Jean-René_Godart me glisse à l'oreillette que c'est pas Dieu, mais Morgan Freeman qui joue Dieu dans un film.
Oui, ne serait-ce pas les premières images inédites du biopic de Stephen Frears sur Lance Armstrong où Freeman tient le rôle de Contador ?
#2052397
Quemeneurboy a écrit :
JFKs a écrit :
Quemeneurboy a écrit :
Ben76 a écrit :Putain ça fait peur pour Barguil et Sicard
Pourquoi dis tu ça ?

Désolé mais je n'ai pas compris
Comment Monfort va les éliminer...
Ils doivent trembler je pense..
Si Monfort fait comme avec Gesink, ils peuvent flipper, en effet.
#2052415
_AlbatorConterdo a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
Ben76 a écrit :GESINK abandonne, probleme de santé pour sa femme il me semble
Et paf une place de gagner pour Monfort !
Ce type commence à me faire flipper.
Il y a trop d'abandon de coureurs bien placés au général pour que ça ne soit que des coïncidences.
Monfort est redoutable d'efficacité.
#2052422
_AlbatorConterdo a écrit :
Quemeneurboy a écrit :
JFKs a écrit :
Quemeneurboy a écrit :
Ben76 a écrit :Putain ça fait peur pour Barguil et Sicard
Pourquoi dis tu ça ?

Désolé mais je n'ai pas compris
Comment Monfort va les éliminer...
Ils doivent trembler je pense..
Si Monfort fait comme avec Gesink, ils peuvent flipper, en effet.
Il peut pas, Gesink, Uran, ça reste des gars dont on parle pas tant, là des français, le forum serait en ébullition alors certes il continuerait à gagner des places, mais son invisibilité ne serait plus, et je pense que ça, c'est le plus important pour lui, pour le moment on peut en rigoler, mais si les deux français y passe, ça en sera terminé pour lui.
#2052432
Bon sinon je ne sais pas trop ou le mettre, je suis impressionné par Gesink.

Je pensais qu'il était sur la Vuelta uniquement dans l'optique de préparer la prochaine saison.
Il y a très bien figuré compte tenu de ce qu'il a traversé.

Bon courage à lui, et je lui souhaite de bien préparer 2015 maintenant.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Paris sportifs 2024

podium de Jorgenson à 8/1 pour le chro[…]

Décapliériste le Nerurkar. Gros […]

Almeida est là pour reprendre le flambeau: […]

Ça fait un an que ce topic aurait dû […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site