Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3436103
Ah ok Merci pour vos réponses ! :wink:
Et je savais pas que c'était " obligatoire "

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3436106
Delgato a écrit :
28 févr. 2022, 14:30
Ah ok Merci pour vos réponses ! :wink:
Et je savais pas que c'était " obligatoire "
adresser l'invitation à Arkéa était obligatoire, aps qu'elle accepte.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3436172
Aie aie aie j'ai l'impression que la situation géopolitique actuelle a ruiné les chances de la Gazprom car sportivement elle méritait l'invitation, enfin bien plus que EOLO ou Drone Hopper. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3436177
Ancelin a écrit :
28 févr. 2022, 17:52
Aie aie aie j'ai l'impression que la situation géopolitique actuelle a ruiné les chances de la Gazprom car sportivement elle méritait l'invitation, enfin bien plus que EOLO ou Drone Hopper. :spamafote:
Eolo a gagné au Zoncolan l'an passé Ancelin, tu es dur :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3436191
charlix a écrit :
28 févr. 2022, 18:02
Ancelin a écrit :
28 févr. 2022, 17:52
Aie aie aie j'ai l'impression que la situation géopolitique actuelle a ruiné les chances de la Gazprom car sportivement elle méritait l'invitation, enfin bien plus que EOLO ou Drone Hopper. :spamafote:
Eolo a gagné au Zoncolan l'an passé Ancelin, tu es dur :smile:
Ah oui je sais mais je parlais juste de ce début de saison. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3442711
Changement de parcours pour la 14e étape entre Santena et Turin.

Le profil initialement prévu :

Le nouveau :
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3442717
Oh non ...
Remboursé :colere:
Rendez-nous le départ en bosse !
Par -Vélomen-
#3442730
Plus que le départ en bosse, j'ai l'impression que le circuit final est moins dur non ?

Quel est le profil des 2 dernières bosses ?
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3449475
Un nouveau changement de parcours sur le Giro, qui va encore plaire à tout le monde. :wink:
Sur la 12e étape de Parme à Gênes, la descente du Monte Fasce a été considérée trop dangereuse et, de ce fait, le dernier col a été retiré du parcours et remplacé par des bosses plus gentilles, sur un parcours plus long (202 km au lieu de 186).

Le profil initialement prévu :

Le nouveau :
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3449481
Moser valide ces changements :super: Mais je pense que c’est quand même encore trop dur pour Mareczko :elephant:
Par JoeSaginowski
#3464057
Le très probable forfait de Merlier est vraiment un coup dur pour l'intérêt des sprints sur ce Giro. 6/7 ocaz pour les sprinters mais un plateau assez faible mis à part Ewan ( et encore pas du très grand Ewan sur ce début de saison )
demare va se régaler comme en 2020, il aura à sa disposition l'équipe la plus forte autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3464063
ah dommage, justement je m'étonnais de plus le voir sur la SL de pcs
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3464070
MonteGelbison a écrit :
26 avr. 2022, 12:55
Y aura pas le Cav' ?

(on disait pas World Cheater avant pour lui, genre y a 10 ans ? :rabbit: )
Normalement si, en plus de Démare, Nizzolo ou Viviani. Mais Ewan devrait bien se gaver :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3464071
JoeSaginowski a écrit :
26 avr. 2022, 12:27
Le très probable forfait de Merlier est vraiment un coup dur pour l'intérêt des sprints sur ce Giro. 6/7 ocaz pour les sprinters mais un plateau assez faible mis à part Ewan ( et encore pas du très grand Ewan sur ce début de saison )
demare va se régaler comme en 2020, il aura à sa disposition l'équipe la plus forte autour de lui.
Mais tu exclus le fait que MDVP peut faire les sprints ou faire le leading pour Marezcko.
C'est pas du tout la Razzia assurée pour Demare non plus.
Pour le maillot Cyclamen Girmay peut la jouer ou bien le barème en moyenne montagne du Giro est nettement beaucoup plus réduit que sur le TDF ?
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3464928
J'aime bien le parcours du Giro en fait, beaucoup d'étapes ressemblent à des classiques, comme l'étape de Naples, celle de Gênes, celle de Turin... , de Jay-Z :elephant: , ensuite 3 de montagne, 1 plaine, 2 de montagne, et 1 chrono final.
Il y a des cols difficiles en plus en dernière semaine
Etape 16 : Mortirolo + Santa Cristina
Etape 17 : Monte Rovere
Etape 19 : Kolovrat (près de la Slovénie !)
Etape 20 : San Pellegrino, Pordoi puis Fedeia (dernière arrivée au sommet)

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Apparemment, ce sont les Visma qui ont forc&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

Un sondage réalisé auprès d'u[…]

Samitier peut être un très bon &eacut[…]

Si l'occasion se présente de remporter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site