Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2062573
Vu les images, il devait y avoir vent de face avec des sprinteurs qui lancent aux 250m et qui se sont incapables de tenir jusqu'au bout et d'autres qui lancent derrière et qui vont deux fois plus vite profitant de l'aspi.

Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2062575
daizenshu_ a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Farrar qui gagne? Finalement vous avez raison, cette course est une anomalie. :green:
Farrar roulait souvent dans les agglomérations US il y a quelques années, la pollution ne doit plus avoir d'effet sur lui manifestement! :rock:
Pire encore il prend un avantage psychologique sur le reste du peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2062577
sylvainm a écrit :Mezgec reprend le maillot de leader?
Non il était trop loin au général. Il reviendra peut-être 3 ou 4ème, mais pas leader.

#2062642
1 Tyler FARRAR USA GRS 30 4:15:46
2 Luka MEZGEC SLO GIA 26 +0
3 Nikolas MAES BEL OPQ 28 +0
4 Moreno HOFLAND NED BEL 23 +0
5 Maximiliano Ariel RICHEZE ARG LAM 31 +0
6 Edvald BOASSON HAGEN NOR SKY 27 +0
7 Danny VAN POPPEL NED TFR 21 +0
8 Boy VAN POPPEL NED TFR 26 +0
9 Davide APPOLLONIO ITA ALM 25 +0
10 Caleb EWAN AUS OGE 20 +0
11 Reinardt JANSE VAN RENSBURG RSA GIA 25 +0
12 Greg HENDERSON NZL LTB 38 +0
13 Steele VON HOFF AUS GRS 27 +0
14 Paul MARTENS GER BEL 31 +0
15 Fabio SILVESTRE POR TFR 24 +0
16 Ben SWIFT GBR SKY 27 +0
17 Warren BARGUIL FRA GIA 23 +0
18 Daryl IMPEY RSA OGE 30 +0
19 Sergei CHERNETSKI RUS KAT 24 +0
20 Guillaume BOIVIN
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2062652
Les coureurs peuvent profiter de la vue au moins, ça vaut le détour ! J'avais plus ou moins la même lors de mon séjour à Pékin, et encore j'ai l'impression que j'avais une vue un peu dégagée quand même

Image
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2062660
Falco1997 a écrit :Les coureurs peuvent profiter de la vue au moins, ça vaut le détour ! J'avais plus ou moins la même lors de mon séjour à Pékin, et encore j'ai l'impression que j'avais une vue un peu dégagée quand même

[img:19vptgb0]http://img11.hostingpics.net/pics/175910pekin.png[/img:19vptgb0]
Faire du vélo dans un tel environnement :vomito:
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2062674
La dernière victoire de Farrar remonte a il y a plus d'un an quand même. :blink:
Et c'est sa première victoire en WT depuis... juillet 2011 :ohmy:
Avatar de l’utilisateur
Par Big_George
#2062911
Batman a écrit :En même temps Farrar a toujours été extrêmement surcoté.
En 2009/2010, il est juste en-dessous de Cavendish chez les top sprinters (tout en l'ayant battu à Tirreno et au Giro).

2 Vattenfall classic, 2 étapes du Giro, 3 sur la Vuelta et une sur le Tour entre autres, je n'appelle pas ça être surcôté.

Du moins sur cette période. En 2011 il a baissé de régime avant de plonger définitivement l'année d'après. Je me demande si le décès de Weylandt ne l'a pas marqué au point de peser sur ses résultats.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2062914
Big_George a écrit :
Batman a écrit :En même temps Farrar a toujours été extrêmement surcoté.
En 2009/2010, il est juste en-dessous de Cavendish chez les top sprinters (tout en l'ayant battu à Tirreno et au Giro).

2 Vattenfall classic, 2 étapes du Giro, 3 sur la Vuelta et une sur le Tour entre autres, je n'appelle pas ça être surcôté.

Du moins sur cette période. En 2011 il a baissé de régime avant de plonger définitivement l'année d'après. Je me demande si le décès de Weylandt ne l'a pas marqué au point de peser sur ses résultats.
Sa dernière victoire WT avant ce matin était d'ailleurs celle sur le Tour, qu'il a dédié à Weylandt.
Par Raboboy
#2062924
Il a régulièrement été poisson-pilote de Modolo.
Il me fait un peu penser à un Brown qui, une fois devenu poisson-pilote, a disparu des écrans radar des sprinteurs.
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2062933
Mister_Nobody a écrit :Il a régulièrement été poisson-pilote de Modolo.
Il me fait un peu penser à un Brown qui, une fois devenu poisson-pilote, a disparu des écrans radar des sprinteurs.
Tu as bien résumé. Il a eu un rôle important pour Modolo en début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2062938
kentinmania_ a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Il a régulièrement été poisson-pilote de Modolo.
Il me fait un peu penser à un Brown qui, une fois devenu poisson-pilote, a disparu des écrans radar des sprinteurs.
Tu as bien résumé. Il a eu un rôle important pour Modolo en début de saison.
Il a obtenu ce statut parce qu'il s'est révélé plus faible également que Roberto Ferrari.
Même le jeune Bonifazio a fait mieux que lui sur le Tour de Turquie, pour moi il est clairement sur le déclin, mais peut parvenir sur une étape à faire un petit coup d'éclat que ce soit en tant que leader sur une SSR ou alors lorsque son leader se troue comme sur l'étape 12 de la Vuelta où Ferrari se fait décramponner de la roue de Richeze parce qu'il n'a juste pas les cannes, Richeze en profite pour faire une 5ème place.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2062941
Big_George a écrit :
Batman a écrit :En même temps Farrar a toujours été extrêmement surcoté.
En 2009/2010, il est juste en-dessous de Cavendish chez les top sprinters (tout en l'ayant battu à Tirreno et au Giro).

2 Vattenfall classic, 2 étapes du Giro, 3 sur la Vuelta et une sur le Tour entre autres, je n'appelle pas ça être surcôté.

Du moins sur cette période. En 2011 il a baissé de régime avant de plonger définitivement l'année d'après. Je me demande si le décès de Weylandt ne l'a pas marqué au point de peser sur ses résultats.
Faut dire qu'avec le train que la Garmin lui offrait, il ne pouvait pas faire pire.

Pour moi, si on compare avec un mec d'aujourd'hui, je choisirai Swift.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
jeu à chacun son rythme 2024

16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 LECER[…]

e8 p4: yates/skelmose/bernal/kelderman

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site