Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3650252
frikkadell a écrit :
28 févr. 2024, 08:59
Merci pour la présentation :super:.

L'année dernière Nans c'était imposé en faisant parler ses qualités de grimpeurs et ses qualités techniques dans les descentes, dans conditions cataclysmiques.

Sans pluie cette année, les plus forts seront favorisés.
Avec la répétition de la bosse de 2 km à 8,5% je mettrais Leny un peu plus haut dans la liste des favoris, surtout qu'il doit commencer à prendre confiance en lui avec ce début de saison.
Zana, à domicile, devrait pas être trop mal sur ce parcours.
:jap:


#3650264
jimmy39 a écrit :
28 févr. 2024, 16:16
Comme il a fait sauter Christen sur le faux-plat :love: :pompom:
On peut pas trop comparer avec Ayuso, mais une chose est sûre, le français était très costaud car il en a fait bcp et pour contrer l'attaque de Christen au sommet il fallait des sacrés cuissots et un sacré mental.
Vraiment une très belle victoire.
#3650266
Quand même il était très fort: ils ont bien temporisé dans la première moitié du col, et malgré ça Ayuso n'était pas en vue au sommet. Il a l'air d'avoir surtout mis les watts sur le retour après la descente. Je sais pas si on aura les tempes d'ascension mais à mon avis ils ont au moins fait jeu égal !
Ce qui est très fort vu la grosse forme d'Ayuso !!
#3650268
eh bé le petit Lenny, il envoie du pâté quand même, ça fait vraiment plaisir à voir, la manière dont il remporte cette course en plus, c'est pas comme sur la Var Classic où c'est juste s'accrocher jusqu'au bout et le craquage de Johansen. Là on est sur autre chose quand même il a pris la course en main !
#3650292
jimmy39 a écrit :
28 févr. 2024, 17:59
Une petite stat qui va ravir Albator: dans les 13 premiers tout le monde a 23 ans ou moins … sauf les 3 italiens :green:
Non mais puisqu'on te dit que l'Italie a une belle génération qui arrive...c'est juste que toutes les autres nations ont une plus
belle génération encore, c'est tout. :spamafote:
Sur ce, je vous laisse à cette saison qui commence, j'ai dit que je n'interviendrais plus sur cette partie du forum. :jap: :hello:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Merci pour ce moment (les mots de remerciements d[…]

Carnet noir

Dag Erik Pedersen, profesionnel norvege de 1981 a […]

Tiens, j'ai failli ouvrir hier un topic similair[…]

Gee, en mode 4x4, peut-il gagner le chrono ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site