Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 104
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 104


#2689258
Individuellement c'était quand même très fort sur le papier avec Dumoulin, Kelderman qui sort 2e du chrono de la Vuelta, Kamna qui était dans les 10, SKA vaut top 10-15 sur un chrono et il a fini fort la Vuelta, Matthews ne fait jamais trop les chronos longs à fond mais sur des chronos courts il est toujours là, et Oomen fait des tops 15-20 lui. Je pense surtout qu'ils grimpent mieux que les BMC, et ils ont mieux passé la bosse que ces derniers.
#2689276
AlbatorConterdo a écrit :
17 sept. 2017, 18:17
Et au passage, un petit message de Tom-Tom à Chrissou pour le CLMPE du TdF 2018. :hello: :kisskiss:
Je pense que l'équipe Sky du CLMPE du TdF 2018 ressemblera davantage à celle d'aujourd'hui que du côté de Sunweb.
Et il faudra sans doute ajouter Castroviejo à l'équipe. :w00t:
Puis, avant tout, Dumoulin attend d'avoir la carte du TdF et du Giro dans les mains avant de se décider sur quel GT s'aligner. :elephant:
(Il y aura encore pas mal de chrono sur le Giro mine de rien, on ne sait jamais)
Par heaven22
#2689286
jimmy39 a écrit :
17 sept. 2017, 17:54
stereoking69 a écrit :
17 sept. 2017, 17:15
Incroyable Sunweb, je ne les mettaient pas favoris.
Ils marchent sur l'eau cette année.
A défaut de marcher à l'eau :siffle: :elephant:
C'est fou ce besoin d'avoir de la suspicion pour un oui pour un non.

Merci aux Sunweb d'avoir illuminé le tdf, d'avoir su gagner le giro malgré les déboires et le manque de fair play de certains, d'avoir plutôt bien figuré sur la vuelta malgré les frasques de Warren. Vive eux
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2689295
heaven22 a écrit :
17 sept. 2017, 18:59
jimmy39 a écrit :
17 sept. 2017, 17:54


A défaut de marcher à l'eau :siffle: :elephant:
C'est fou ce besoin d'avoir de la suspicion pour un oui pour un non.

Merci aux Sunweb d'avoir illuminé le tdf, d'avoir su gagner le giro malgré les déboires et le manque de fair play de certains, d'avoir plutôt bien figuré sur la vuelta malgré les frasques de Warren. Vive eux
Le manque de fair play
Faut pas abuser non plus
Si pause caca s'arrêter tout le monde devait s'arrêter...

Pour chaque coureur si crevaison maladie ennui mécanique ou chute il faut s'arrêter alors la je ne veux plus jamais regarder de cyclisme

Sinon sunweb marche sur l'eau mais ils ont des très bons coureurs
#2689309
La déception du jour c'est surtout Gerraint Thomas qui n'a pas été capable de suivre dans la bosse. La Sky a perdu beaucoup de temps à ce moment là et s'est retrouvée à 4. Pour ce qui est de Sunweb et BMC, Dumoulin-Kelderman, ça vaut du Dennis-Kung, et sur ce parcours avec la bosse, c'est peut-être même meilleur, et le reste de l'équipe n'a rien à envier au reste de la BMC. Je n'aurais même pas échanger Oomen pour Dillier, ou même Kamna pour Oss. D'ailleurs l'allemand a fini devant l'italien sur la Vuelta. J'ai regardé la compo de la Quick Step et d'Orica, et je voyais clairement Sunweb devant, du moins ça aurait été une déception pour l'équipe de ne pas être au pire 3e je pense.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 104
jeu à chacun son rythme 2024

16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 LECER[…]

e8 p4: yates/skelmose/bernal/kelderman

Alors que le mois de juillet se profile, les grand[…]

Etape 7 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site