Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 67 sur 311
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2871348
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 06:58
Lu dans l'Equipe ce matin : les déclarations de Konyshev n'ont pas plu du tout à Kittel ni à Martin. Et non plus au co-sponsor allemand Alpecin.

Kittel n'envisage plus de finir son contrat qui se termine en 2019. Quand à Tony Martin, QSF serait prêt à le récupérer, mais DD est également sur les rangs. En fait on n'est pas mal chez Tonton Pat mine de rien........

:rieur:
Tout le monde est derrière ce nul de Kittel :rieur:
Allez part toi et ton Martin vous nous avez rien apporter vous avez juste été un frein pour l'équipe
Alpecin part stp aussi, je veux revoir une équipe russe comme au bon vieux temps :jap: :metalhead:

Comme ça Zabel sera le sprinteur de l’équipe et on pourra reconstruire une équipe autour de Zak :banana:

#2871350
DanielH a écrit :
23 juil. 2018, 07:39
On est devant un cas un peu particulier, ici. Perso, je préfère tempérer et le laisser grandir "en paix", j'espère qu'ils en auront la patience...
C'est tout la spécificité du truc mais c'est impossible qu'il soit considéré comme un "simple espoir".
Son âge, le fait de zapper l'équipe espoir pour directement passer en Word Tour (et pas dans une petite équipe !), la durée du contrat... Il ne sera pas considéré comme un jeune "lambda"...
Ça n'empêche pas d'avoir un regard bienveillant et indulgent en gardant toujours en tête l'âge du gamin.
Celà dit, si il passe tous les paliers, il y aura forcément du changement chez Quick Step.
:wink:
SnakePlissken a écrit : ...
Globalement, je suis d'accord avec toi mais on est sur un forum. On débat des choses qui se sont passées mais on anticipe aussi sur celles qui peuvent arriver...
Dire que SI la Quick Step tient le phénomène annoncé, il faudra qu'elle change son approche en matière de GT, c'est pas non plus, à mon sens, "tirer des plans sur la comète" de manière outrancière...
On en est pas à cibler les noms des coureurs pour la sélection Quick Step du Tour 2021! :pt1cable:
On verra comment le gamin encaisse son passage chez les pros. Tout le reste est évidemment du conditionnel...
:wink:
Par nicosix
#2871355
Et d’ailleurs je ne vois pas comment on peut dire que c’est un futur coureur de GT, on n’en sait absolument rien

C’est peut être le futur Cancellara ce qui serait déjà très bien
#2871357
Anthony Roux pourrait quitter la Groupama FDJ, il aurait reçu une offre très intéressante d'une équipe étrangère d'après l'équipe.


Personnellement, je ne le vois pas quitter la Groupama FDJ maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2871360
Ancelin a écrit :
23 juil. 2018, 09:36
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 06:58
Lu dans l'Equipe ce matin : les déclarations de Konyshev n'ont pas plu du tout à Kittel ni à Martin. Et non plus au co-sponsor allemand Alpecin.

Kittel n'envisage plus de finir son contrat qui se termine en 2019. Quand à Tony Martin, QSF serait prêt à le récupérer, mais DD est également sur les rangs. En fait on n'est pas mal chez Tonton Pat mine de rien........

:rieur:
Tout le monde est derrière ce nul de Kittel :rieur:
Allez part toi et ton Martin vous nous avez rien apporter vous avez juste été un frein pour l'équipe
Alpecin part stp aussi, je veux revoir une équipe russe comme au bon vieux temps :jap: :metalhead:

Comme ça Zabel sera le sprinteur de l’équipe et on pourra reconstruire une équipe autour de Zak :banana:
Clairement, Kittel et Martin sont des boulets depuis qu'ils ont rejoint l'équipe, le mariage n'est pas très heureux...
Quant à lire "Kittel n'envisage pas de finir son contrat"... :saoul: Enfin bon, c'est l'équipe, leur article c'est du pipeau. "Pas sûr non plus que le co-sponsor allemand, la marque de shampooing Alpecin, ait apprécié" :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2871362
nicosix a écrit :
23 juil. 2018, 09:51
Et d’ailleurs je ne vois pas comment on peut dire que c’est un futur coureur de GT, on n’en sait absolument rien

C’est peut être le futur Cancellara ce qui serait déjà très bien
Peut-être parce que son objectif est de se concentrer sur les GT ? Qu'il est grimpeur et rouleur ?
Par Tolnoto
#2871372
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 06:58
Lu dans l'Equipe ce matin : les déclarations de Konyshev n'ont pas plu du tout à Kittel ni à Martin. Et non plus au co-sponsor allemand Alpecin.

Kittel n'envisage plus de finir son contrat qui se termine en 2019. Quand à Tony Martin, QSF serait prêt à le récupérer, mais DD est également sur les rangs. En fait on n'est pas mal chez Tonton Pat mine de rien........
Katusha est certainement l'équipe la moins bien gérée du WT. Ils ont l'un des plus gros budget (3ème du WT il me semble derrière Sky et UAE), mais ils font n'importe quoi avec. Ils donnent des salaires supérieurs à 3M à Zakarin et Kittel :pt1cable: , recrute plein de mercenaires sans aucune logique sportive et au final, ça donne un des effectifs les plus faible du WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871375
jimmy39 a écrit :
23 juil. 2018, 10:12
Veranda pourrait mettre la clef sous le paillasson et ainsi permette à WVA de rejoindre Jumbo dès 2019: https://www.telegraaf.nl/sport/2335444/ ... naar-jumbo
Si on met de coté l'histoire des vélos pas top , Nuyebs avait quand pême construit une belle petite équipe notamment pour la Coupe de Belgoque. Ce serait dommage quelle s'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871386
Tolnoto a écrit :
23 juil. 2018, 10:24
flahutes12 a écrit :
23 juil. 2018, 06:58
Lu dans l'Equipe ce matin : les déclarations de Konyshev n'ont pas plu du tout à Kittel ni à Martin. Et non plus au co-sponsor allemand Alpecin.

Kittel n'envisage plus de finir son contrat qui se termine en 2019. Quand à Tony Martin, QSF serait prêt à le récupérer, mais DD est également sur les rangs. En fait on n'est pas mal chez Tonton Pat mine de rien........
Katusha est certainement l'équipe la moins bien gérée du WT. Ils ont l'un des plus gros budget (3ème du WT il me semble derrière Sky et UAE), mais ils font n'importe quoi avec. Ils donnent des salaires supérieurs à 3M à Zakarin et Kittel :pt1cable: , recrute plein de mercenaires sans aucune logique sportive et au final, ça donne un des effectifs les plus faible du WT.
+1
Du coup Katusha devient une piste tout à fait possible pour l exfiltration de Bouhanni
#2871391
Athanaze a écrit :
23 juil. 2018, 10:39
Tolnoto a écrit :
23 juil. 2018, 10:24


Katusha est certainement l'équipe la moins bien gérée du WT. Ils ont l'un des plus gros budget (3ème du WT il me semble derrière Sky et UAE), mais ils font n'importe quoi avec. Ils donnent des salaires supérieurs à 3M à Zakarin et Kittel :pt1cable: , recrute plein de mercenaires sans aucune logique sportive et au final, ça donne un des effectifs les plus faible du WT.
+1
Du coup Katusha devient une piste tout à fait possible pour l exfiltration de Bouhanni
Un échange Kittel - Bouhanni ?? :elephant:
Par nicosix
#2871392
Orodreth a écrit :
23 juil. 2018, 10:10
nicosix a écrit :
23 juil. 2018, 09:51
Et d’ailleurs je ne vois pas comment on peut dire que c’est un futur coureur de GT, on n’en sait absolument rien

C’est peut être le futur Cancellara ce qui serait déjà très bien
Peut-être parce que son objectif est de se concentrer sur les GT ? Qu'il est grimpeur et rouleur ?
Mais qu’est ce qu’on en sait? Il sort des juniors et n’a jamais fait de course de plus de 100km... :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871394
:elephant:


Par contre , Katusha est le genre d'équipe qui serait capable de racheter la dernière année de contrat à Bouhanni. Ils gèrent tellement mal leur pognon et comme il leur faudra quand même un sprinteur vedette pour la saison , c'est suicidaire d'être en WT et de ne pas avoir de gros sprinteur. AG2R est l'exemple parfait , il est très compliquer de rapporter des bouquets ..
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2871404
nicosix a écrit :
23 juil. 2018, 09:49
On parle de durée de contrat mais si j’ai bien lu il n’a un contrat que de 2 ans chez QST

C’est Sky qui lui proposait 5 ans

De source certaine, chez QS, c'est 2 ans + 2 ans en option.

Sky offrait effectivement 5 années...

  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 311
Pendant ce temps-là en 2024

Personne ne suit le Tour de Belgique ? J'ai v[…]

Team Total Energies 2024

Gachignard et Van Gestel on les sent encore un peu[…]

Nan tkt, pas la peine, demain il va gagner l'&eacu[…]

C'est parti pour les championnats nationaux, et &c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site