Loin de moi l’idée de vouloir defendre Guimard, mais comment lui mettre sur le dos l’echec d’Innsbruck? Si le train avant le mur final etait trop fort, qu’est-ce qui empechait Alaf de dire à ses coequipiers juste devant lui de lever le pied ou de changer de tactique car il n’avait pas les jambes?papou06 a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:57Certes, mais on ne pourra pas lui enlever que l'EDF a parfaitement couru hier. Là où il y a 2 ans sous Guimard, on avait couru complètement à l'envers en durcissant de façon immodérée jusqu'à en faire péter Alaphilippe, alors qu'il aurait fallu adopter l'attitude d'hier : un tempo assez tranquille jusqu'à l'approche du sommet pour qu'il mette son sac habituel.allezlasse a écrit : ↑28 sept. 2020, 17:45 Voeckler il est fort pour tirer la couverture à lui quand même
Perso, cette histoire reste un mystere mais je ne vois qu’Alaf comme responsable de son echec. Il doit quand meme le sentir s'il va defoncer le mur ou y exploser, et agir en consequence, non? Là, on a l’impression que le gars a essayé de s’accrocher, sans les jambes qu’on peut lui connaitre, tout en constatant qu’un coéquipier etait dans la forme de sa vie (Bardet).
Si seulement Alaf29 pouvait m’expliquer.....