Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Par Ademai1
#2041709
Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.

Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..

Je vois Moreno remporter ce Tour de Burgos.

#2041716
Ademai1 a écrit :Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.

Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..

Je vois Moreno remporter ce Tour de Burgos.
Tu penses que Moreno peut battre Quintana sur un CLM plat de 12.5km?
A moins qu'il se passe des choses demain dans le final, sait-on jamais.
#2041722
Ademai1 a écrit :Faiblesse inquiétante de cette formation Movistar, en tout cas.

Concernant Burgos, je vois pas forcément Quintana dominer Moreno si facilement. Dani Moreno a déjà réussi d'excellents chronos, et vu sa capacité à sucer la roue du colombien aujourd'hui ( il n'a cédé qu'à 600m ) , je me dis qu'il est en super-condition, meilleure que celle de Nairo. Ce sera une autre histoire dans la 3è semaine de la Vuelta..

Je vois Moreno remporter ce Tour de Burgos.

Moreno a réussi d'ecellents chronos?
Par Ademai1
#2041725
Me semble que Dani Moreno a déjà réussi de bons chronos, notamment sur des distances courtes. Et lors de sa 3è place du Dauphiné, l'an dernier, il avait sorti une belle perf, je crois.

Quintana est aussi un rouleur correct, je pense qu'il vaut Moreno dans ce registre, mais le madrilène me semble en meilleure condition que le colombien, même si celui-ci est déjà très bien, à 1 semaine du départ de la Vuelta.

#2041743
Super_Cuvet a écrit :Betancur se prend 38'. J'ai [i:1986x7m8]presque envie de dire[/i:1986x7m8] qu'il est finalement bien à la ramasse.
Ouais, sa Vuelta risque bien d'être du même acabit que l'an passé. Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
#2041744
-Vélomen- a écrit : Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
L'an passé, il fait 12e à Pékin alors qu'il n'avait pas Burgos dans les jambes et que la Vuelta attaquait un plus fort que cette année.
Cette année, il peut espérer un top 10, mais sa présence dépendra aussi de son avenir contractuel.
#2041745
Super_Cuvet a écrit :
-Vélomen- a écrit : Il a même beaucoup trop de retard pour arriver en super forme pour la .Lombardie ou le Tour de Pékin à mon avis...
L'an passé, il fait 12e à Pékin alors qu'il n'avait pas Burgos dans les jambes et que la Vuelta attaquait un plus fort que cette année.
Cette année, il peut espérer un top 10, mais sa présence dépendra aussi de son avenir contractuel.
Dans sa longue interview à Biciciclismo, il déclare vouloir faire toute la fin de saison et notamment le Tour de Pékin.
Avatar de l’utilisateur
Par Rubiera
#2041771
runnz a écrit :
kokododujimjule a écrit :Pas de doute, Contador est le grand vainqueur moral de cette étape. :danielh:

J'ai l'impression qu'on va la lire souvent celle-là! :not-sure:

Et ça vient du même type qui nous annonçait Basso vainqueur moral du tour 2007 (Contador en larbin du coup) :ton:
#2041853
kokododujimjule a écrit :
Tuco. a écrit :le vainqueur moral du tour 2007 c'est rasmussen, point.
Rasmussen était un dopé, tandis que le Contador ayant couru chez Manolito et Bruyneel était un coureur propre, jeune et talentueux. D'ailleurs en 2000, Gato le citait comme le futur grand coureur de l'Espagne avec des garçons honnêtes et incarnant un cyclisme nouveau comme Sévilla, Valverde, Pecharroman, Santi Perez et aitor Gonzalez. :coeur: Vamos alberto :coeur:
Contador est une obsession pour toi. Et à mon avis tu l'as toujours beaucoup trop sous estimé. C'est le plus gros palmarès de ces 10 dernières années

Te poses tu les mêmes questions sur la trajectoire de Nibali, sa probité, son réel potentiel etc ? Je serais curieux de te lire à ce sujet.
#2041873
Dani Moreno a repris 1 seconde à Quintana et s'empare du maillot au bénéfice des places sur les étapes précédentes. On va voir s'il arrive à sortir un gros CLM, mais il aura bien du mal à être devant Quintana.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Saison juniors 2024

Je viens de checker les résultats de Poga[…]

L'occasion de voir demain ses progrès en ch[…]

Tarling qui espère un top10. :saoul: Aucun[…]

sur un principe un peu différent que le jeu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site