Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2041898
brunobasto a écrit :
Tuco. a écrit :
-Vélomen- a écrit :La course est énorme !! :applaud:

Superbe combat, et à l'ancienne, comme hier !



Pas télévisée hélas
merci FT ! sur les 4 du calendrier européen , on peut en voir 3 télévisées ...mas pas celle qui se déroule en France !

ascontent:
C'est d'autant plus incompréhensible que TF1 a lâché les droits de la Ligue des Champions pour récupérer le cyclisme.


Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2041903
Top 9 - non-officiel:
1-Alaphilippe (Omega Pharma)
2-Martin (Garmin-Sharp)
3-Verona (Omega Pharma)
4-Levarlet (Cofidis)
5-Feillu (Bretagne-Seché)
6-Sicard (Europcar)
7-Bardet (AG2R-La Mondiale)
8-Gérard (Bretagne-Seché)
9-Hardy (Cofidis)
Par Raboboy
#2041904
Bravo à Lindeman pour sa victoire, il serait Français il aurait droit à un peu plus de commentaires favorables ici, mais sur VCN on aime la nationalité avant le vélo bien souvent...
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2041908
Mister_Nobody a écrit :Bravo à Lindeman pour sa victoire, il serait Français il aurait droit à un peu plus de commentaires favorables ici, mais sur VCN on aime la nationalité avant le vélo bien souvent...
Arrête ta parano, "on" a largement parlé de ce coureur sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#2041909
Mister_Nobody a écrit :Bravo à Lindeman pour sa victoire, il serait Français il aurait droit à un peu plus de commentaires favorables ici, mais sur VCN on aime la nationalité avant le vélo bien souvent...
Nul...
Vous avez lu des commentaires contre Lindeman vous ? Moi je crois qu'on va plutot se demander comment AG2R a pu le laisser filer hier ,,,,
Par Raboboy
#2041913
-Vélomen- a écrit :Lindeman peut dire un grand merci à la Fdj, qui a roulé pour je ne sais quelle raison...
Ca rage sévère, inverse les rôles pour voir?
Il doit surtout dire merci à son initiative d'hier et à sa très jeune équipe amputée d'un élément aujourd'hui.
Pour le reste, finalement on ne sait pas grand chose donc juger sans avoir vu la moindre image....mais de toute manière ça fait partie du vélo, il était logique que la FDJ, non représentée à l'avant, cherche à boucher le trou d'une manière ou d'une autre. Ca se fait, ça s'est toujours fait et ça se fera toujours, ceux qui ne comprennent pas cla n'ont rien compris au vélo et devraient changer de sport.
Par Raboboy
#2041915
Zach a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Bravo à Lindeman pour sa victoire, il serait Français il aurait droit à un peu plus de commentaires favorables ici, mais sur VCN on aime la nationalité avant le vélo bien souvent...
Nul...
Vous avez lu des commentaires contre Lindeman vous ? Moi je crois qu'on va plutot se demander comment AG2R a pu le laisser filer hier ,,,,
Je réponds à Cuvet en même temps: je ne parle pas de critiques ou de commentaires négatifs. Mais hier Lindeman fait un sacré numéro pourtant, une seule personne, Jimmy l'a souligné, le débat hier soir c'était de savoir comment AG2R avait pu faire pour laisser filer. Aujourd'hui le discours tient grosso modo à dire que Lindeman ne doit son succès final qu'à l'aide de la FDJ, avouez que ce n'est pas très gratifiant comme commentaires...
Par -Vélomen-
#2041916
Ce Tour de l'Ain a été très intéressant !

-> Alaphilippe qui montre tout son potentiel dans un style Saganesque !!

-> Sicard qui retrouve un excellent niveau. Sa meilleure forme depuis sa blessure. Rassurant en vue de la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
Par Miki69
#2041953
Mister_Nobody a écrit :
Zach a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Bravo à Lindeman pour sa victoire, il serait Français il aurait droit à un peu plus de commentaires favorables ici, mais sur VCN on aime la nationalité avant le vélo bien souvent...
Nul...
Vous avez lu des commentaires contre Lindeman vous ? Moi je crois qu'on va plutot se demander comment AG2R a pu le laisser filer hier ,,,,
Je réponds à Cuvet en même temps: je ne parle pas de critiques ou de commentaires négatifs. Mais hier Lindeman fait un sacré numéro pourtant, une seule personne, Jimmy l'a souligné, le débat hier soir c'était de savoir comment AG2R avait pu faire pour laisser filer. Aujourd'hui le discours tient grosso modo à dire que Lindeman ne doit son succès final qu'à l'aide de la FDJ, avouez que ce n'est pas très gratifiant comme commentaires...

j'avais pas capté que tu étais raboboy, mais tu n'a pas tort
Par -Vélomen-
#2041960
Mister_Nobody a écrit :
-Vélomen- a écrit :Lindeman peut dire un grand merci à la Fdj, qui a roulé pour je ne sais quelle raison...
Ca rage sévère, inverse les rôles pour voir?
Il doit surtout dire merci à son initiative d'hier et à sa très jeune équipe amputée d'un élément aujourd'hui.
Pour le reste, finalement on ne sait pas grand chose donc juger sans avoir vu la moindre image....mais de toute manière ça fait partie du vélo, il était logique que la FDJ, non représentée à l'avant, cherche à boucher le trou d'une manière ou d'une autre. Ca se fait, ça s'est toujours fait et ça se fera toujours, ceux qui ne comprennent pas cla n'ont rien compris au vélo et devraient changer de sport.
Je ne rage pas du tout. Je constate c'est tout.
Par brunobasto
#2041968
Mister_Nobody a écrit :
Zach a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Bravo à Lindeman pour sa victoire, il serait Français il aurait droit à un peu plus de commentaires favorables ici, mais sur VCN on aime la nationalité avant le vélo bien souvent...
Nul...
Vous avez lu des commentaires contre Lindeman vous ? Moi je crois qu'on va plutot se demander comment AG2R a pu le laisser filer hier ,,,,
Je réponds à Cuvet en même temps: je ne parle pas de critiques ou de commentaires négatifs. Mais hier Lindeman fait un sacré numéro pourtant, une seule personne, Jimmy l'a souligné, le débat hier soir c'était de savoir comment AG2R avait pu faire pour laisser filer. Aujourd'hui le discours tient grosso modo à dire que Lindeman ne doit son succès final qu'à l'aide de la FDJ, avouez que ce n'est pas très gratifiant comme commentaires...
pas faux ,

ce Lindeman, on le sent arriver depuis le début de saison , régulier dans toutes les courses auxquelles il participe

ce qu'il a fait hier est très significatif , j'ai d'ailleurs posé hier la question où il serait en 2015....
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2041971
-Vélomen- a écrit :Superbe Alaphilippe !! :applaud:
Il récupère bouche fermée ou non?

:sweat-lol:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Tous les coureurs qui vont partir à 1min d'[…]

Dopage 2024

C'est d'ailleurs assez curieux comme sanction : […]

Oui, Vuelta 2022 : Chute et abandon de Roglič lors[…]

Le Tour oui, c'est une course de prépa pour[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site