Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 11
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

#3551411
Van Gils confirme qu'il est en forme, lui qui était déjà dans les 20 premières positions du peloton sur une arrivée plate hier. Il confirme surtout que la région lui réussit après sa victoire au Saudi Tour. J'espère que ce n'est pas le nouveau Lutsenko, à performer avant mars et à disparaître ensuite.

Un peu surpris de voir Herrada (et Van Gils donc) se montrer plus rapide qu'Ulissi. C'était bien un sprint à 4, c'est ça ?
#3551421
fred30 a écrit :
12 févr. 2023, 18:54
Van Gils confirme qu'il est en forme, lui qui était déjà dans les 20 premières positions du peloton sur une arrivée plate hier. Il confirme surtout que la région lui réussit après sa victoire au Saudi Tour. J'espère que ce n'est pas le nouveau Lutsenko, à performer avant mars et à disparaître ensuite.

Un peu surpris de voir Herrada (et Van Gils donc) se montrer plus rapide qu'Ulissi. C'était bien un sprint à 4, c'est ça ?
Non c'était un sprint en cote du peloton et les 4 ont fait le trou.

#3551434
Oui, c'est ça, c'était en côte bien sûr mais cela reste un sprint. Ce n'est pas Herrada qui résiste au retour d'un groupe qui revient de l'arrière. D'où mon étonnement, j'imaginais Ulissi supérieur dans cette configuration.
Mais dans le lien posé au-dessus, il déclare qu'il n'avait pas vraiment de bonnes jambes.

Merci à vous deux pour vos réponses en tous cas :wink:
#3551511
Quef a écrit :
13 févr. 2023, 11:33
Langelotti quelqu'un l'attendait à ce niveau ?
Avant sa chute et son abandon sur la Vuelta, il a fait quelques jours vraiment intéressant sur la course. Il y avait un article sur lui quand il était meilleur grimpeur de la course et il a eu des problèmes d'addiction aux jeux-vidéo, il ne s'entraînait presque plus et ils ont commencé à le bouger l'année dernière dans l'équipe.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Sans doute pas mal de changements de vélo[…]

UNO X Mobility 2024

Magnus Kulset courait le Tour de Haute Autriche av[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

L'équipe s'est vraiment amusée sur c[…]

Tour de Slovénie 2024 (2.Pro)

Une très belle édition encore une fo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site