Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 58
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 58
#3080722
twisty a écrit :
08 oct. 2019, 11:59
-Zabel21- a écrit :
08 oct. 2019, 11:31
Je viens de tilter, dans l'article ils parlent de la Vuelta le 14 Aout... Ca fait très tôt non ?
4 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)

Il va falloir être super costaud pour enchaîner Tour / JO / Vuelta, je ne pense pas que beaucoup de leader vont opter pour ce programme.

Petite question, où sera placée la clasica San Sebastian en 2020 ?
Le 25 juillet, soit le samedi après l'arrivée du Tour comme d'hab'.

#3080729
jicébé a écrit :
08 oct. 2019, 12:01
twisty a écrit :
08 oct. 2019, 11:59


4 semaines après la fin du Tour (19 juillet - Tour avancée d'une semaine à cause des JO)

Il va falloir être super costaud pour enchaîner Tour / JO / Vuelta, je ne pense pas que beaucoup de leader vont opter pour ce programme.

Petite question, où sera placée la clasica San Sebastian en 2020 ?
Le 25 juillet, soit le samedi après l'arrivée du Tour comme d'hab'.
le jour de la course en ligne des JO donc
#3080735
allezlasse a écrit :
08 oct. 2019, 10:54
C'est pas une raison pour être à ce point odieux, stupide et imbuvable (j'ai plein d'autres qualificatifs en tête mais ils sont pas très _charte)
Comme Allezlasse j'ai pas mal de qualificatifs pour lui, faire un boulot remarquable n'oblige pas à se comporter comme un con arrogant.

Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux :super:
#3080754
charlix a écrit :
08 oct. 2019, 12:52

Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux :super:
.
S'ils pouvaient sortir les listes directement en PDF, ce serait encore mieux ... (pour ceux qui regardent à la TV, ceux qui vont voir les coureuirs, et aussi ceux qui font les présentations ... )
#3080755
Zach a écrit :
08 oct. 2019, 13:26
charlix a écrit :
08 oct. 2019, 12:52

Allez sur First Cycling, les gars sont archi sympa, et on collabore super bien avec eux :super:
.
S'ils pouvaient sortir les listes directement en PDF, ce serait encore mieux ... (pour ceux qui regardent à la TV, ceux qui vont voir les coureuirs, et aussi ceux qui font les présentations ... )
Je vais demander à Tomas :super:

#3081361
dolipr4ne a écrit :
09 oct. 2019, 16:12
Késako Maryland?
C’est là que Wanty, Arkea et TDE se battront pour quelques points UCI dès l’année prochaine :spamafote:
Plus sérieusement, j’espère pour eux qu’ils soient la même semaine que les québécoises, parce que sinon, à part Sagan pour (se) faire de la pub, je ne vois pas trop qui ferait le déplacement :reflexion:
#3081366
jimmy39 a écrit :
09 oct. 2019, 19:54
dolipr4ne a écrit :
09 oct. 2019, 16:12
Késako Maryland?
C’est là que Wanty, Arkea et TDE se battront pour quelques points UCI dès l’année prochaine :spamafote:
Plus sérieusement, j’espère pour eux qu’ils soient la même semaine que les québécoises, parce que sinon, à part Sagan pour (se) faire de la pub, je ne vois pas trop qui ferait le déplacement :reflexion:
6 septembre, c'est clairement dans le but de s'intégrer dans une "tournée américaine".
#3081449
veji2 a écrit :
09 oct. 2019, 20:02
jimmy39 a écrit :
09 oct. 2019, 19:54


C’est là que Wanty, Arkea et TDE se battront pour quelques points UCI dès l’année prochaine :spamafote:
Plus sérieusement, j’espère pour eux qu’ils soient la même semaine que les québécoises, parce que sinon, à part Sagan pour (se) faire de la pub, je ne vois pas trop qui ferait le déplacement :reflexion:
6 septembre, c'est clairement dans le but de s'intégrer dans une "tournée américaine".
Quelques infos sur le site de la course

September, 6th, 2020 (Labor Day Weekend)
Location: Baltimore Area
Race Distance: Estimated 110 Miles
Number of Cyclists: Estimated 126 Elite Professionals
Number of Countries Represented: Estimated 30 Countries
#3081456
charlix a écrit :
09 oct. 2019, 22:23
Je vois la course que Nicolas évoquait, peut-être peut-il nous en dire un peu plus maintenant que c'est officiel sur le parcours et le plateau attendu :super:
Le parcours sera présenté bientôt, et franchement il est magnifique et bien dessiné, les images seront assurément belles sur Eurosport ! Quant au plateau, on va y travailler. Enfin on y a déjà travaillé pour être plus précis mais c'est un peu tôt pour être concret. Nous avons cette chance que la France compte à la fois de grands grimpeurs et de belles équipes...
#3081457
#JeSuisCycliste a écrit :
09 oct. 2019, 23:05
charlix a écrit :
09 oct. 2019, 22:23
Je vois la course que Nicolas évoquait, peut-être peut-il nous en dire un peu plus maintenant que c'est officiel sur le parcours et le plateau attendu :super:
Le parcours sera présenté bientôt, et franchement il est magnifique et bien dessiné, les images seront assurément belles sur Eurosport ! Quant au plateau, on va y travailler. Enfin on y a déjà travaillé pour être plus précis mais c'est un peu tôt pour être concret. Nous avons cette chance que la France compte à la fois de grands grimpeurs et de belles équipes...
Merci pour tes réponses, ce sera Coupe de France ou pas du tout ?

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 58

Apparemment, ce sont les Visma qui ont forc&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

Un sondage réalisé auprès d'u[…]

Samitier peut être un très bon &eacut[…]

Si l'occasion se présente de remporter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site