Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8


#3010659
loloherrera a écrit :
22 mai 2019, 17:20
Coucou, j'ai raté quelque chose ?
Peu de surprises :
stéréoking a fait l'essentiel du boulot, avec rbl dans sa roue, qui fumait la pipe.
Ensuite derniercol s'est joint au groupe, tandis que Gambrinus et Tuco tentaient l'effort solitaire en chasse patate.
#3010660
AlbatorConterdo a écrit :
22 mai 2019, 17:22
loloherrera a écrit :
22 mai 2019, 17:20
Coucou, j'ai raté quelque chose ?
Peu de surprises :
stéréoking a fait l'essentiel du boulot, avec rbl dans sa roue, qui fumait la pipe.
Ensuite derniercol s'est joint au groupe, tandis que Gambrinus et Tuco tentaient l'effort solitaire en chasse patate.
Quid de Sho Taromisaki ?
#3010673
papou06 a écrit :
22 mai 2019, 17:17
Dreki a écrit :
22 mai 2019, 17:09


Le problème c'est pas cette étape en elle même, mais c'est qu'elle intervienne le second mercredi de course et qu'on a pas eu ne serait-ce qu'une étape de moyenne montagne, tout juste quelques étapes un peu accidentées. Y'a abus...
Je me demande l'influence que peut avoir un tel parcours sur les audiences de l'Equipe... Faudrait pas que ça les refroidisse à diffuser la course à l'avenir.
Clairement. Qu'il y ait des temps morts dans une course de 3 semaines, c'est plutôt logique et ça a toujours été le cas. Ca participe aussi de la construction d'une épreuve, avec des équipes qui ont des objectifs et des intérêts différents. On ne peut pas espérer une bagarre intense pendant 21 étapes.

Le problème, c'est que là c'est un temps mort quasi permanent depuis le départ.
Ça tranche avec l'an dernier, surtout.
#3010677
Le sucre sportif a écrit :
22 mai 2019, 17:27
Démare trop gentil qui se fait griller la politesse par Selig/Ewan. Et le sacrifice d'un De Gendt justifié par cette victoire.
C'est pas une question de gentil, c'est juste qu'une fois Selig intercalé entre lui et Guarneri il n'est plus mettre de l'ouverture de porte une fois qu'il se fait remonter... Il se retrouve côté barrière et ça n'ouvre que trop tard. Mais faut admettre que c'était super à voir cette prépa de sprint houleuse.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
nouveau jeu : TOP 10

Tour de Suisse Général tibe[…]

jeu à chacun son rythme 2024

prochaine épreuve: 26 29/06/2024 21/07/[…]

8 étape8 3 delgato riccitello skjelmose […]

the race man 2024

tour de suisse pagliaorba yates skjelmose gall ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site