Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#2847859
AlbatorConterdo a écrit :
23 juin 2018, 15:39
J'ai l'impression d'être Matthmic qui commente une course de l'Asia Tour à 6h du matin. :sylvain84:
En même temps Meiyin Wang dans l'échappée et des conti italiennes genre Wilier ou Androni, un nom qui nous parle d'une région très lointaine Ionica :scratch:

Pas de doute, c'est l'Asia tour ici ! :elephant:

#2847876
davi a écrit :
23 juin 2018, 14:46
DanielH a écrit :
23 juin 2018, 13:37



Je peux comprendre ta déception mais il faut savoir qu'en Belgique (c'est peut-être aussi le cas ailleurs), excepté certificat médical, tous les coureurs (quelle que soit la catégorie) sont obligés de se présenter au départ du national sur route, sous peine de suspension...
Vanmarcke va être suspendu donc?
Non, il devrait être là. C'est pour le clm qui se déroulait dans sa commune qu'il n'était pas là et le regrettait. Pour le clm, le départ n'est pas obligatoire...
#2847901
L'étape a quand même fait des dégâts. Ils sont 19 dans le même temps (bon c'est juste des cassures sur le sprint) avec personne placé au GC puis 11 à 6s avec Ciccone, Sosa, Arslanov, Weening et Carboni. Et Sosa était bien seul pour être aidé, seul Belletti était là.
Dans le top 10 Ravasi perd 1'32" tout comme Stetina, Petilli et Brambilla.
#2847931
Orodreth a écrit :
23 juin 2018, 18:46
L'étape a quand même fait des dégâts. Ils sont 19 dans le même temps (bon c'est juste des cassures sur le sprint) avec personne placé au GC puis 11 à 6s avec Ciccone, Sosa, Arslanov, Weening et Carboni. Et Sosa était bien seul pour être aidé, seul Belletti était là.
Dans le top 10 Ravasi perd 1'32" tout comme Stetina, Petilli et Brambilla.
Les sterrato ont fait leur travail de sape.
On disait quoi hier déjà sur les limites de Ciccone ? :siffle: :wink:

#2847988
DanielH a écrit :
23 juin 2018, 17:04
davi a écrit :
23 juin 2018, 14:46


Vanmarcke va être suspendu donc?
Non, il devrait être là. C'est pour le clm qui se déroulait dans sa commune qu'il n'était pas là et le regrettait. Pour le clm, le départ n'est pas obligatoire...
Ok j'avais mal compris ton message à ce sujet donc, merci :genance:

Concernant Ravasi, il a fait un très beau Dauphiné, on le voit enfin à la fête après des débuts pro bien décevant. C'est encourageant.
#2848001
davi a écrit :
23 juin 2018, 23:13
DanielH a écrit :
23 juin 2018, 17:04


Non, il devrait être là. C'est pour le clm qui se déroulait dans sa commune qu'il n'était pas là et le regrettait. Pour le clm, le départ n'est pas obligatoire...
Ok j'avais mal compris ton message à ce sujet donc, merci :genance:

Concernant Ravasi, il a fait un très beau Dauphiné, on le voit enfin à la fête après des débuts pro bien décevant. C'est encourageant.
Si être en 3eme rideau c'est être à la fête, alors, oui. :jap:
Pour situer son niveau, je rappelle qu'il a servi de punching ball à Gaudu, de 2 ans son cadet, au Tour de l'Avenir. :spamafote:
#2848305
AlbatorConterdo a écrit :
24 juin 2018, 00:58
davi a écrit :
23 juin 2018, 23:13

Ok j'avais mal compris ton message à ce sujet donc, merci :genance:

Concernant Ravasi, il a fait un très beau Dauphiné, on le voit enfin à la fête après des débuts pro bien décevant. C'est encourageant.
Si être en 3eme rideau c'est être à la fête, alors, oui. :jap:
Pour situer son niveau, je rappelle qu'il a servi de punching ball à Gaudu, de 2 ans son cadet, au Tour de l'Avenir. :spamafote:
Certes il y a ces 2 ans d'écart mais 2ème du tour de l'avenir, ça reste une belle perf à partir de laquelle on s'attend à des résultats assez vite chez les pros. Et on n'avait encore absolument rien vu, je voulais juste souligner qu'enfin on pouvait espérer qu'une belle carrière soit lancée :wink:

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Sur un chrono en montée comme ça Alm[…]

jeu à chacun son rythme 2024

16/06/2024 16/06/2024 Tour de Suisse Etape 8 LECER[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site