Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 16
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
#2826058
veji2 a écrit :
23 mai 2018, 14:27
Orodreth a écrit :
23 mai 2018, 14:26
5 Movistar, pas foutu de rouler pour écarter Lopez par exemple. Froome derrière, personne ne roule.
Difficile à comprendre... Y a eu de la tractation ou quoi ?
Cette phase course n'était pas prévue lors du briefing de ce matin.
Du coup, tout le monde a été désorienté. et 115 km de poursuite, c'est trop fatiguant.
Froome, on ne lui fera la guerre que vendredi ou samedi, on ne va pas changer le_plan comme ça sur un coup de tete, aujourd'hui, on se repose.

#2826060
Bradounet_ a écrit :
23 mai 2018, 14:31
veji2 a écrit :
23 mai 2018, 14:27


Difficile à comprendre... Y a eu de la tractation ou quoi ?
Cette phase course n'était pas prévue lors du briefing de ce matin.
Du coup, tout le monde a été désorienté. et 115 km de poursuite, c'est trop fatiguant.
Froome, on ne lui fera la guerre que vendredi ou samedi, on ne va pas changer le_plan comme ça sur un coup de tete, aujourd'hui, on se repose.
Je pense que c'est l'idée, oui.
#2826063
Kivolanov_Volabov a écrit :
23 mai 2018, 14:33
Thejul a écrit :
23 mai 2018, 14:31
Je rigolerai bien si samedi soir Froome prend le maillot rose. Le cyclisme, c'est pas le sport où quand ton adversaire est en mauvaise position, tu dois l'enterrer? :elephant:
Exactement et pourtant je n'aime pas krisfroume.
Moi non plus je ne l'aime pas, mais s'il fait ce coup, je dis chapeau.

#2826065
veji2 a écrit :
23 mai 2018, 14:30
J'adore Guimard "Aru, il a retrouvé beaucoup de force..." le mec il se marre... Aru il s'est fait un rail tellement gros que s'il accélère pas en tête de peloton il risque le malaise.
Ulissi pourra le remercier quand même car juste avec les Bora en tête de peloton, c'était pas gagné !
#2826070
Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
23 mai 2018, 14:27
Difficile à comprendre... Y a eu de la tractation ou quoi ?
Cette phase course n'était pas prévue lors du briefing de ce matin.
Du coup, tout le monde a été désorienté. et 115 km de poursuite, c'est trop fatiguant.
Froome, on ne lui fera la guerre que vendredi ou samedi, on ne va pas changer le_plan comme ça sur un coup de tete, aujourd'hui, on se repose.
En plus on avait 3 leaders distancés, sky BMC et Astana ça faisait quand même beaucoup d'équipes pour se lancer dans une course de folie..
#2826071
_Rimini a écrit :
23 mai 2018, 14:36
On aurait en tête : Montaguti, Frapporti, Masnada, Luis Leon Sanchez, Villella, Visconti, Ciccone, De Marchi, Formolo, Pfingsten, Ladagnous, Quintana, Stybar, Brown, Puccio, Atapuma, Conti, Laegen et Ulissi.

Du coup pas mal les UAE sont 4 devant :applaud:
Ca va donc rouler pour protéger les places de Geniez, O'Connor et Bennett. :genance:
#2826073
_Rimini a écrit :
23 mai 2018, 14:36
On aurait en tête : Montaguti, Frapporti, Masnada, Luis Leon Sanchez, Villella, Visconti, Ciccone, De Marchi, Formolo, Pfingsten, Ladagnous, Quintana, Stybar, Brown, Puccio, Atapuma, Conti, Laegen et Ulissi.

Du coup pas mal les UAE sont 4 devant :applaud:
J'ai Stybar, Visconti, Sanchez, De Marchi en prono. :pompom:
#2826074
On3 a écrit :
23 mai 2018, 14:38
_Rimini a écrit :
23 mai 2018, 14:36
On aurait en tête : Montaguti, Frapporti, Masnada, Luis Leon Sanchez, Villella, Visconti, Ciccone, De Marchi, Formolo, Pfingsten, Ladagnous, Quintana, Stybar, Brown, Puccio, Atapuma, Conti, Laegen et Ulissi.

Du coup pas mal les UAE sont 4 devant :applaud:
Ca va donc rouler pour protéger les places de Geniez, O'Connor et Bennett. :genance:
Peut-être :green: . Mais de toute façon Formolo leur passera devant vendredi ou samedi à la pédale donc il ferait mieux de s'abstenir.
#2826083
On3 a écrit :
23 mai 2018, 14:45
55km que c'est parti et toujours pas d'échappée n'est-ce pas ?

Il y en a qui vont tirer la gueule parmi ceux qui espéraient une étape tranquille.
Jamais personne au dessus d'une minute d'avance.
Les Wiliers devraient pointer le bout de leur nez, ils sentent la course :pompom:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Oui Yates peut tout à fait gagner, mais il […]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site