Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2044030
Le tracé du chrono j' ai pas aimé du tout , c était dangereux tout ces rond points .

Les coureurs ont du beaucoup freiné quand on voit la vitesse moyenne très \"lente \" .

Movistar frappe un grand coup , elle doit faire beaucoup de bien aux coureurs cette victoire .

Cette équipe est toujours tres forte à domicile .

Saxo et Contador dans l' allure c est bien . Sagan qui pointe le bout de son nez . SKY très moyen .

Les francais très discret sauf Barguil qui était dans la bonne équipe :) .

Pas de grosse chute je suis tres content !!

Cette Vuelta est enfin partie on va se régaler , avec une pensée pour les championnats du monde à l' horizon :)
#2044041
Ignatius a écrit :Qui sera lider chez BMC? Sanchez ou Evans? Curieux de voir le niveau de SamSanchez...
Sinon, vloilà, on a déjà des potentiels outsiders qui laissent couler... C'est ça la vuelta.
Désolé de faire le prétentieux qui corrige les autres, mais vu que je t'ai vu commettre 2 fois la même erreur aujourd'hui, on écrit "leader".

#2044046
JFKs a écrit :
Ignatius a écrit :Qui sera lider chez BMC? Sanchez ou Evans? Curieux de voir le niveau de SamSanchez...
Sinon, vloilà, on a déjà des potentiels outsiders qui laissent couler... C'est ça la vuelta.
Désolé de faire le prétentieux qui corrige les autres, mais vu que je t'ai vu commettre 2 fois la même erreur aujourd'hui, on écrit "leader".
sauf si on l'écrit à l'espagnole pour faire couleur locale :spain:
#2044048
D'après la traduction made in Europsort, Samuel Sanchez a déclaré qu'il était prêt à endosser le statut de leader sur cette Vuelta avec la pression qui va avec, un peu pour décharger Cadel Evans qui a eu ce statut de leader tout au long de la saison. Les 2 seront donc protégés à priori.

Décapliériste le Nerurkar. Gros […]

Si chacun fait son taf, cela pourrait mener &agrav[…]

Pour le plat, les Alpecin, la Jayco ou les Lot[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Je me posais une question en regardant la startlis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site