Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 24
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3678028
Ouais tjrs l'échappée pour moi.
Bardet j'y crois pas pour la gagne.
Peut-être quelqu'un d'autre qui va le suivre ?
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3678360
Combien le podium pour Lonardi/Anio/Pithie demain Delga ? (je n'ai que PMU et pas de possibilité de miser sur les podium)

Sinon pour la victoire je sens bien Groves qui a du passer la montagne bcp plus facilement que Milan.

Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3678438
merci !
sur les 3 yen a bien un qui va le faire

J'ai tenté Gaviria 0,5 € @43 et qq baroudeurs 0,1€ @201 : Smith, Pietrobon, Zanoncello, Walscheid, Van Lerberghe, Fiorelli, Vendrame, Van Dijke + Stuyven 0,2€ @76
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3678441
Hier j'ai voulu misé 5 ou 10€ sur Steinhauser en live pile au moment de son attaque à 60/1.
J'avais environ un timing de 10" sur Betclic , mais j'avais plus de crédit (comme je vire à chaque fois ce que je gagne sur le compte et fiat de petits dépôts ) :rieur:
Donc le temps de recharger c'était mort pour une belle cote. :spamafote:
Par frikkadell
#3678444
Delgato a écrit :
23 mai 2024, 12:42
Hier j'ai voulu misé 5 ou 10€ sur Steinhauser en live pile au moment de son attaque à 60/1.
J'avais environ un timing de 10" sur Betclic , mais j'avais plus de crédit (comme je vire à chaque fois ce que je gagne sur le compte et fiat de petits dépôts ) :rieur:
Donc le temps de recharger c'était mort pour une belle cote. :spamafote:
Nooon :paf-mur:

Aujourd'hui, ya eu 10e de free bet pour dépot de 20e donc j'ai recredité. Mais je ne sais pas si je vais me lancer tout de suite dans les paris.

Je ne sais même pas si j'aurais misé sur Steinhauser, alors que c'était mon favoris.

Un peu perdu le mojo cette saison, souvent je suis à côté et j'ai un peu du mal à lire la course des fois. En soit, normal, le cyclisme est imprévisible, mais cette année, je trouve que c'est particulierement le cas. Je ne parle pas de VDP qui gagne le tour des flandres, hein :genance: , mais de Steinhauser qui est repris et réattaque pour gagner , par exemple. :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3678452
Delgato a écrit :
23 mai 2024, 12:42
Hier j'ai voulu misé 5 ou 10€ sur Steinhauser en live pile au moment de son attaque à 60/1.
J'avais environ un timing de 10" sur Betclic , mais j'avais plus de crédit (comme je vire à chaque fois ce que je gagne sur le compte et fiat de petits dépôts ) :rieur:
Donc le temps de recharger c'était mort pour une belle cote. :spamafote:
Entre ça et Scaroni NP t'es verni en ce moment :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3678628
Il n'y a pas une offre de bonus remboursés en cas de dépôt en ce moment ?
Sinon j'aurais bien mis les 50 ou 100€ sur Alaphilippe demain :metalhead: (il sera sans doute autour des 10/1)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3678645
J'ai posé une grosse sacoche sur Alaph à 12.5
Ma plus grosse mise de l'année :w00t:
Plutôt que de dispatcher mes mises
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3678656
Non 40€ :elephant:
Je sais je suis petit joueur, mais j'aime les comptes ronds (40 x 12,5 = 500) :green:
Et en plus l'an passé sur la 19e étape du Giro j'avais déjà gagné pile 500 avec Buitrago alors je croise les doigts :baguette:
Dernière édition par Delgato le 23 mai 2024, 23:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3678720
1 petite pièce sur alaphilippe, au vu du parcours et de sa forme

le problème c'est qu'on l'a trop vu à mon goût ces derniers jours : il s'est peut être un peu cramé et surtout il s'est mis une belle pancarte. Au pire, sur ses dernières échappées, quand il savait que ça ne pouvait pas aboutir, il aurait dû simuler une baisse de niveau.
Par frikkadell
#3678730
Delgato a écrit :
23 mai 2024, 21:08
Non 40€ :elephant:
Je sais je suis petit joueur, mais j'aime les comptes ronds (40 x 12,5 = 500) :green:
Et en plus l'an passé sur la 19e étape du Giro j'avais déjà gagné pile 500 avec Buitrago alors je croise les doigts :baguette:
:ouch: t'es chaud !

Pour ma part, j'ai remis des sous, tt de suite je m'enflamme, alors que je disais que j'allais rester calme. :saoul:
J'ai joué la victoire de Conci et pelizzari
Podium de sanchez, Baudin, steinauser.

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

Personne ne suit le Tour de Belgique ?

Team Total Energies 2024

Gachignard et Van Gestel on les sent encore un peu[…]

Nan tkt, pas la peine, demain il va gagner l'&eacu[…]

C'est parti pour les championnats nationaux, et &c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site