Où vois tu pour les primes s'il te plaît ?Delgato a écrit : 21 mai 2024, 19:13 Oups![]()
Pas bête ça![]()
Effectivement en plus après vérification, un top 5 rapporte bcp plus qu'une victoire d'étape![]()
environ 500 pts UCI (495) contre 180, et 18000 euros de primes contre 11 000
Giro 2024 - Étape 17 - Selva di Val Gardena - Passo del Brocon
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2024 - Étape 17 - Selva di Val Gardena - Passo del Brocon
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Merci . Et ensuite ils se partagent entre coureurs par exemple ?
Et le staff aussi je crois, mécanos...yaNzKEWL a écrit : 21 mai 2024, 21:54 Merci . Et ensuite ils se partagent entre coureurs par exemple ?
VPP 10e à la pédale aujourd'hui, si il avait un bon de sortie il pourrait à nouveau jouer la gagne
Edit : 2e favo des books juste derrière Poga et devant Caruso et Nairo
- Ilnur majka
- Leader
Super bien tracé cette étape.
Victoire de Zana en échappée.
Victoire de Zana en échappée.
50/1 ça m'intéresse ce genre d'idée

-
- néo-pro
Trop proche au général, je pense pas qu’il est un bon de sortie
-
- néo-pro
En bon côte y a Chaves, JPL, valter, piganzoli, fortunato
Ah bon ?
Version misogyne, la femme se casse pour plus vieux (fric, notoriété ?) et elle laisse l’enfant
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit : 21 mai 2024, 19:53Dans une dizaine d'années, Julian Alaphilippe sera convoqué par Laurent Fontaine et Pascal Bataille sur le plateau de "Y a que la Vérité qui Compte".Iguane a écrit : 21 mai 2024, 17:38
Julian Allah est grand-Philippe et Mirco Maestro-Maestria-Maestri ont fait plus parler la twittosphere que n'importe quoi d'autre sur ce Giro, nul doute qu'on les verra ferrailler pour la gagne loin devant la meute.![]()
AlbatorConterdo a écrit :Pas très éloigné de la réalité.
Delgato a écrit :![]()
![]()

Complètement pété le Bradou!
Sinon les copains vous avez fumé un truc avec la Movistar ou quoi

- Bradounet_
- légende VCN
Cela ferait donc d'Edith Wharton dans la récompense d'une mère une romancière mysogyne.Wald a écrit : 21 mai 2024, 22:27Ah bon ?
Version misogyne, la femme se casse pour plus vieux (fric, notoriété ?) et elle laisse l’enfant

Je m'en sors bien, j'ai échappé à l'accusation homophobe.
Le dopage c'est pas bien
C'est quand même un peu raciste ce choix de la Pologne pour les chauffeurs de camion.Bradounet_ a écrit : 21 mai 2024, 23:51Cela ferait donc d'Edith Wharton dans la récompense d'une mère une romancière mysogyne.Wald a écrit : 21 mai 2024, 22:27
Ah bon ?
Version misogyne, la femme se casse pour plus vieux (fric, notoriété ?) et elle laisse l’enfant![]()
Je m'en sors bien, j'ai échappé à l'accusation homophobe.

Pourisseur. 

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Oui complètement d'accord, espérons que AG2R offre une opportunité sortie à VPP.Delgato a écrit : 21 mai 2024, 22:05 VPP 10e à la pédale aujourd'hui, si il avait un bon de sortie il pourrait à nouveau jouer la gagne
Par contre je crois vraiment que Nairrrroman à une grosse chance demain en échappé ( et si la movistar n'a pas trop Bédave). Je ne le vois pas mono cartouche sur ce Giro comme tu dis, d'autant qu'il ne joue rien au général et ratonne le moindre effort

Quintana, il va lui manquer le bonus haute altitude sur les deux dernières montées qui plafonnent à 1600m d'altitude.
Sa cote était @61 hier soir
Et Pogi @5
Quand G.Thomas était @76
-
- Equipier de luxe
Bon, Contador a posté une photo, grand soleil sur le Passo Sella ce matin. En espérant que ça ne se couvre pas trop d'ici midi.
Je l'ai monté l'été dernier, un peu à mi-pente aussi en revenant du Passo Gardena. La route est belle mais c'est du bon 8% régulier, ça va faire mal aux pattes à froid. La descente derrière est assez technique, beaucoup de lacets jusqu'à Canazei.
Même si on est pas sur un enchaînement de monstres, ça va piquer aujourd'hui, y'a quasi pas de plat. Juste dommage la transition après Canazei, pour faire une vraie tappone on aurait pu enchaîner avec la Marmolada et le Passo Valles avant de retomber sur le Passo Rolle après le replat. Enfin bon, à l'image de ce Giro, étape rabotée
Je l'ai monté l'été dernier, un peu à mi-pente aussi en revenant du Passo Gardena. La route est belle mais c'est du bon 8% régulier, ça va faire mal aux pattes à froid. La descente derrière est assez technique, beaucoup de lacets jusqu'à Canazei.
Même si on est pas sur un enchaînement de monstres, ça va piquer aujourd'hui, y'a quasi pas de plat. Juste dommage la transition après Canazei, pour faire une vraie tappone on aurait pu enchaîner avec la Marmolada et le Passo Valles avant de retomber sur le Passo Rolle après le replat. Enfin bon, à l'image de ce Giro, étape rabotée

Landismo o barbarie
Très belle étape toboggan, avec départ en côte à froid, ça donne très envie. Inch allah un favori se sent pas bien au départ et ça ne débranche jamais. Go go go.
Alaph vu ce qu'il a fait hier, il doit faire grupetto tranquille ajd. Pour lui c'est beaucoup plus porteur vendredi par exemple
Le passo Sella comptera comme Cima Coppi de ce Giro. Bon niveau points, je ne sais pas exactement ce que ça veut dire vu qu'il est en 2ème caté