Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11


#3674404
Pour Zingle, pas sur du tout qu’il reste même s’il a une belle proposition de prolongation en mains mais doublon non je ne pense pas.
L’équipe manque cruellement de coureurs puncheurs et explosifs capables d’enchaîner plusieurs bons résultats dans la course au maintien en WT (Allegaert est aux abonnés absents lui qui enchaînait par le passé pas mal de points) donc sur le papier ces 2 pistes ne sont pas bêtes.
#3674422
Quef a écrit :
13 mai 2024, 18:16
CofidisMyTeam a écrit :
13 mai 2024, 17:15
Cofidis est sur Aranburu si tu y ajoutes Hayter (des 2/3 dernières saisons), le recrutement serait déjà bien meilleur sur le papier que celui de cette année !
Cela ferait doublon, surtout si Zingle reste, non ?
Zingle sprint pour faire 2
Aranburu lui c'est pour faire 7 :elephant:

Tout va bien y'a pas d'interference
#3674482
jimmy39 a écrit :
04 mai 2024, 11:16
Dans le feuilleton Balmer / Corratec, Balmer a reçu un vélo de Corratec (j’écris un vélo et pas son vélo parce que le vélo ne semble pas être à ses mesures :elephant: ). Rappelons qu’il aurait dû courir pour eux le Romandie, puis la Hongrie a été annoncé mais en ce moment on n’en sait pas plus
Ça semble se préciser pour Balmer puisqu'il est mentionné dans la Wild Card accordée à Corratec pour le Tour de Suisse
https://www.tourdesuisse.ch/en/team-cor ... 24th-team/
#3674489
sutter7 a écrit :
14 mai 2024, 10:44
jimmy39 a écrit :
04 mai 2024, 11:16
Dans le feuilleton Balmer / Corratec, Balmer a reçu un vélo de Corratec (j’écris un vélo et pas son vélo parce que le vélo ne semble pas être à ses mesures :elephant: ). Rappelons qu’il aurait dû courir pour eux le Romandie, puis la Hongrie a été annoncé mais en ce moment on n’en sait pas plus
Ça semble se préciser pour Balmer puisqu'il est mentionné dans la Wild Card accordée à Corratec pour le Tour de Suisse
https://www.tourdesuisse.ch/en/team-cor ... 24th-team/
En français (et oui :elephant: ): https://www.tourdesuisse.ch/fr/le-team- ... de-suisse/

Merci pour le lien (et l'espoir). Mais hélas pour moi ça ne veut plus rien dire *. Le message est exactement le même que pour le Romandie où la Corratec a déjà escroqué une WC en promettant Balmer, donc pour l'instant c'est un bis repetita :spamafote:

Pour l'instant, Balmer n'est pas inscrit à l'UCI, Corratec n'a pas communiqué sur lui (même s'ils retwittent le communiqué du Tour de Suisse et que Balmer est toujours sur la photo d'équipe sur leur compte Twitter). Il roule dans un maillot neutre/ de son club mais semble avoir touché un vélo de Corratec.

* J'ai consulté la presse locale et on y lit:
Alors qu’il avait pris part à la boucle romande avec l’équipe de Suisse, le Chaux-de-Fonnier prendra le départ du Tour de Suisse, dès le samedi 9 juin, sous les couleurs de sa nouvelle équipe italienne, le Team Corratec – Vini Fantini avec qu’il est finalement sous contrat.
Alors peut-être ?
#3674546
Franchement, voir Corratec invitée en Romandie et en Suisse alors que Total manque d'invitations et y aurait alignée sa grosse équipe... Les organisateurs en plus de se faire doucement berner n'ont honte de rien.
#3674578
loulou30 a écrit :
14 mai 2024, 13:27
Franchement, voir Corratec invitée en Romandie et en Suisse alors que Total manque d'invitations et y aurait alignée sa grosse équipe... Les organisateurs en plus de se faire doucement berner n'ont honte de rien.
Corratec n'a pas pris la place de Total puisque c'est une invitation en plus. Si Total voulait y être, ils auraient dû soit être mieux classé, soit augmenter leur niveau en engageant Balmer :green:
#3675153
Simplement, étant donné que je ne m'intéresse pas à la Suisse, peut-on m'expliquer pourquoi un gars ayant fait trois saisons pros du même calibre qu'un Alan Jousseaume permette à une équipe franchement pas dingue d'avoir une invitation aux deux courses World Tour suisses?
#3675155
loulou30 a écrit :
15 mai 2024, 11:40
Simplement, étant donné que je ne m'intéresse pas à la Suisse, peut-on m'expliquer pourquoi un gars ayant fait trois saisons pros du même calibre qu'un Alan Jousseaume permette à une équipe franchement pas dingue d'avoir une invitation aux deux courses World Tour suisses?
:carton:

Il a un Jousseaume dans chaque jambe

:elephant:

Non mais ce n'est pas juste pour lui, il y a 3 autres suisses dans l'équipe. Ils mettent son nom en avant parce qu'il était en WT (et qu'il a un palmarès lui certes en juniors) :wink:
#3675164
jimmy39 a écrit :
15 mai 2024, 12:21
loulou30 a écrit :
15 mai 2024, 11:40
Simplement, étant donné que je ne m'intéresse pas à la Suisse, peut-on m'expliquer pourquoi un gars ayant fait trois saisons pros du même calibre qu'un Alan Jousseaume permette à une équipe franchement pas dingue d'avoir une invitation aux deux courses World Tour suisses?
:carton:

Il a un Jousseaume dans chaque jambe

:elephant:

Non mais ce n'est pas juste pour lui, il y a 3 autres suisses dans l'équipe. Ils mettent son nom en avant parce qu'il était en WT (et qu'il a un palmarès lui certes en juniors) :wink:
Très bien merci de l'explication :wink:

Je ne comprends donc toujours pas tout ce cirque :elephant:
#3675314
On3 a écrit :
15 mai 2024, 15:31
Zingle en pourparlers avancés avec Visma.
Pas la première fois que je vois passer cette rumeur ce mois ci. J'en conclue que ça semble bien parti pour lui.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Cela me semble être une polémique inu[…]

90 participants à la course en ligne, c'e[…]

Rien de nouveau. C'est la même chose tou[…]

UNO X Mobility 2024

Circuit Franco Belge : Jonas Abrahamsen Erik Rese[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site