Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 25
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25


#3674623
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 14:43
Bardet n'a toujours pas compris que s'il voulait prendre ce genre d'échappée, il fallait qu'il lâche du temps de façon significative.
Il va encore se demander pourquoi ça lui roule dessus ce soir.
Je ne vais pas te contredire, mais j'ai du mal à imaginer QU'UAE en a qq chose à faire de Bardet.
#3674625
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 14:45
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 14:43
Bardet n'a toujours pas compris que s'il voulait prendre ce genre d'échappée, il fallait qu'il lâche du temps de façon significative.
Il va encore se demander pourquoi ça lui roule dessus ce soir.
Je ne vais pas te contredire, mais j'ai du mal à imaginer QU'UAE en a qq chose à faire de Bardet.
UAE ptêtre pas, mais ses compagnons d'échappés, qui vont avoir des coureurs placés au général (genre Ineos, Jumbo, AG2R), ils vont avoir plus de mal à se donner à fond pour replacer Bardet dans la course au podium...
#3674631
papou06 a écrit :
14 mai 2024, 14:46
frikkadell a écrit :
14 mai 2024, 14:45


Je ne vais pas te contredire, mais j'ai du mal à imaginer QU'UAE en a qq chose à faire de Bardet.
UAE ptêtre pas, mais ses compagnons d'échappés, qui vont avoir des coureurs placés au général (genre Ineos, Jumbo, AG2R), ils vont avoir plus de mal à se donner à fond pour replacer Bardet dans la course au podium...
Oui, ca peut poser problème à un moment.

Mais pour l'instant l'échappée essaye juste de survivre...

C'est un peu nul qu'UAE serre cette belle contre-attaque d'aussi prêt. :sad:

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25
Tour des Flandres 2023

Une course qui mérite la diffusion int&ea[…]

Team Total Energies 2024

Pilier est un bien grand mot... Disons que je dois[…]

Oui bien sûr, je suis comme toi, je ne vois […]

90 participants à la course en ligne, c'est[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site