Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3565909
jimmy39 a écrit :
31 mars 2023, 16:31
Allobroges a écrit :
31 mars 2023, 14:03
La GFDJ a mis des lanceurs de luxe pour la 1ère gagne de Popol... :siffle:
T'es pas censé faire ça :carton: :elephant:

Purée leur niveau, même dans mes cauchemars les plus horribles je ne voyais pas ça :saoul:
Prépare toi à ouvrir le dico à excuses, nous en étions à la lettre D avec un Dérailleur défectueux, passons au E...soit l'Elongation, soit les Echelons...

Ah mais contrairement à ce que vous croyez, j'y crois au bonhomme, un peu mieux qu'un Sarreau même... :elephant:
#3565918
Allobroges a écrit :
31 mars 2023, 16:37
jimmy39 a écrit :
31 mars 2023, 16:31


T'es pas censé faire ça :carton: :elephant:

Purée leur niveau, même dans mes cauchemars les plus horribles je ne voyais pas ça :saoul:
Prépare toi à ouvrir le dico à excuses, nous en étions à la lettre D avec un Dérailleur défectueux, passons au E...soit l'Elongation, soit les Echelons...

Ah mais contrairement à ce que vous croyez, j'y crois au bonhomme, un peu mieux qu'un Sarreau même... :elephant:
Au vu du classement dispo, on va finalement privilégier la thèse de l'Enlèvement... :elephant:
#3565923
Allobroges a écrit :
31 mars 2023, 16:51
Allobroges a écrit :
31 mars 2023, 16:37


Prépare toi à ouvrir le dico à excuses, nous en étions à la lettre D avec un Dérailleur défectueux, passons au E...soit l'Elongation, soit les Echelons...

Ah mais contrairement à ce que vous croyez, j'y crois au bonhomme, un peu mieux qu'un Sarreau même... :elephant:
Au vu du classement dispo, on va finalement privilégier la thèse de l'Enlèvement... :elephant:
Ou de l'Enterrement :rip:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site