https://www.velonews.com/news/road/jumb ... o-cycling/
Et associé aux cétones, ce serait du quasi miraculeux:
Et pourtant, c'est interdit semble-t'il. Ils ont juste un peu trafiqué la formule et ça passe crème.
Modérateur : Modos VCN
Je suis le vélo depuis les armstrongeries sur le Tour, mais ne découvre réellement le vélo en dehors du Tour qu’à partir de 2012.
Pas si déterminant que ça. Imaginerait-on Armstrong se passer d'EPO ou Peter Sagan de ses fraises tagada ?Heijboer said Tour de France champion Jonas Vingegaard is one of a handful of his team that steers clear of baking soda, while other recent users told VeloNews they were skeptical of its impact.
Ou EBH et sa double mitraillette boulettes frites sauce samourai?Bradounet_ a écrit : ↑27 mars 2023, 16:21Pas si déterminant que ça. Imaginerait-on Armstrong se passer d'EPO ou Peter Sagan de ses fraises tagada ?Heijboer said Tour de France champion Jonas Vingegaard is one of a handful of his team that steers clear of baking soda, while other recent users told VeloNews they were skeptical of its impact.![]()
MorbierCafé a écrit : ↑27 mars 2023, 16:40Ou EBH et sa double mitraillette boulettes frites sauce samourai?Bradounet_ a écrit : ↑27 mars 2023, 16:21
Pas si déterminant que ça. Imaginerait-on Armstrong se passer d'EPO ou Peter Sagan de ses fraises tagada ?![]()
/s'en va discretement avant que Dreki ne lise ce post...
Je crois qu'il s'agit surtout de "s'entrainer 40 heures/semaine au Teide" (sic).Caleb a écrit : ↑27 mars 2023, 21:45Parlons du cas Laporte..
Selon vous, c'est 100% médical, ou peut-on considérer que se retrouver protégé pendant 200 km et commencer sa course à 50km de l'arrivée au lieu d'être très vite seul du temps de Cofidis et déjà devoir batailler pendant les 150 derniers km pour tenir la tête joue dans l'énergie de la dernière heure? Quel impact cela peut avoir sur un coureur de " rester au chaud " 200 km vs devoir tenir les roues pendant ces 200 km?
Bonjour c'est l'avocat du diable.Caleb a écrit : ↑27 mars 2023, 21:45Parlons du cas Laporte..
Selon vous, c'est 100% médical, ou peut-on considérer que se retrouver protégé pendant 200 km et commencer sa course à 50km de l'arrivée au lieu d'être très vite seul du temps de Cofidis et déjà devoir batailler pendant les 150 derniers km pour tenir la tête joue dans l'énergie de la dernière heure? Quel impact cela peut avoir sur un coureur de " rester au chaud " 200 km vs devoir tenir les roues pendant ces 200 km?
Justement, est-ce que les fameux marginal gains d'un top team ne se trouvent pas là ?Wombat a écrit : ↑28 mars 2023, 09:27Bonjour c'est l'avocat du diable.Caleb a écrit : ↑27 mars 2023, 21:45Parlons du cas Laporte..
Selon vous, c'est 100% médical, ou peut-on considérer que se retrouver protégé pendant 200 km et commencer sa course à 50km de l'arrivée au lieu d'être très vite seul du temps de Cofidis et déjà devoir batailler pendant les 150 derniers km pour tenir la tête joue dans l'énergie de la dernière heure? Quel impact cela peut avoir sur un coureur de " rester au chaud " 200 km vs devoir tenir les roues pendant ces 200 km?![]()
Pour moi il est assez évident que lors de ces dernières années à Cofidis Laporte arrivait a maturité physique. En 2021 il doit vraiment y mettre du sien pour ne pas gagner son étape sur PN, il gagne tout de même des belles courses et collectionne les places d'honneur sur les classiques.
Même en dehors de Jumbo-Visma il tournait autour pour pouvoir gagner une étape sur le TDF, ou une belle flandrienne. Bon on va me dire qu'avec JV ça a été dessert et fromage ce qui n'aurait sûrement pas été le cas chez Cofidis.![]()
Pour ceux qui onpalaref, voici le résumé :
Je suis le roi des c*ns avec ces 3 noms oubli&eacu[…]
J'aurai bien vu Alaph demain, mais avec Vernon l'&[…]
C'est normal quand on a les meilleures frit[…]