- 01 févr. 2023, 19:38
Tiens De Lie n'a pas encore un fanboy belge relou sur ce forum ? Je m'y colle ? 

Modérateur : Modos VCN
Mais il est nul ton De Lie, il a jamais rien prouvé face aux meilleurs et sur les grandes classiques et restera le roi des SSRMonteGelbison a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:38Tiens De Lie n'a pas encore un fanboy belge relou sur ce forum ? Je m'y colle ?![]()
Delgato a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:44Mais il est nul ton De Lie, il a jamais rien prouvé face aux meilleurs et sur les grandes classiques et restera le roi des SSRMonteGelbison a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:38Tiens De Lie n'a pas encore un fanboy belge relou sur ce forum ? Je m'y colle ?![]()
![]()
![]()
Il fallait bien un hater alors je m'y colle de force![]()
Il roule pas dans la bonne équipe. Imaginez s'il était - tout à fait au hasard - chez Omega Pharma Alpha Vinyl Deceuninck Berry Floors QuikstepMonteGelbison a écrit : ↑01 févr. 2023, 19:38Tiens De Lie n'a pas encore un fanboy belge relou sur ce forum ? Je m'y colle ?![]()
Tu m'as perdu : qui est Marcarini ?elway22 a écrit : ↑01 févr. 2023, 18:23Tu peux rajouter aussi la PUB just avant le passage dans la côte de la Tourfred30 a écrit : ↑01 févr. 2023, 16:33...Bon par contre,à l'Equipe, qui annonce une arrivée plus loin que l'an dernier alors que c'est la même, et qu'elle est peut-être même plus tôt après le dernier virage.
Et puis la caméra fixe sur la queue du peloton quand Pedersen / De Lie / Cosnefroy se détachent, merci !...
![]()
Je viens de mater le final, j'ai accéléré plus vite que Mads et De Lie quand j'ai compris qu'ils alignaient les conneries. La ligne était au même endroit que l'année dernière et depuis 2 ans elle est possiblement 700m plus loin géographiquement que celle d'avant.Je me demande s'ils ne croyaient pas que les coureurs repassaient par la Tour, Ils ont parlé d'un rétrécissement alors qu' au contraire la nouvelle bosse est large à loisir.
Belle journée sinon, j'ai même réussi à expliquer à Marcarini que je ne savais pas qui avait gagné entre Mads, De Lie et Beubeu (j'ai réussi à pas me faire spoiler).
C'est une figure incontournable. Tous ceux qui ont l'habitude de se rendre sur les courses l'ont forcément croisé sur son stand ambulant de vêtements cyclistes. Par contre, je ne le pensais pas si âgé et ne savais pas qu'il avait gagné Plouay.
Le plus fort hier c'était Benoot. Mais c'&e[…]