Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 13
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
#3473145
baldussior a écrit :
17 mai 2022, 17:07
Le train de grimpeurs Pozzo, Hirt & Rota pour Girmay, que j'aime cette équipe :love:
Les Intermarché s'en tirent vraiment bien avec ce sprint somptueux de Girmay parce qu'ils ont tout de même été bien incapable de contrôler le final avec 4 coureurs dans un groupe de 30 :genance:
L'Erythréen a du lui-même boucher le trou sur Van der Poel et Formolo et on ne peut pas dire que Pozzovivo ait l'âme d'un équipier.

#3473146
Quel boulot des Intermarché quand même!!
ça a fait toute la différence entre MVDP et Girmay.
Girmay a eu beaucoup moins d'effort à fournir sur la fin...
ça plus le MVDP qui perd du jus en essayant de sortir sur la fin à 4 bornes alors qu'il aurait peut-être du attendre de s'expliquer à la loyale avec Girmay au sprint...
#3473147
On en parle de l'attaque de Foss totalement à contre-temps au tout début de la bosse alors qu'il a la meute Alpecin aux trousses ? :balloon:
Il a totalement disparu.

Cort commence payer son manque de préparation, absent du final aujourd'hui.
Chérel présent avec les meilleurs aujourd'hui doit poursuivre sa folle remontée au classement. :metalhead:

#3473170
Qu'est ce que j'aime le vélo quand je vois un truc de brutes épaisses pareil avec en plus le baroud de De Marchi , très belle étape pour moi , je peux me taper 10 MSR d'affiler après avoir vu sa (bon l'étape parmiggiano de la pasta demain suffira faut pas abuser non plus hein) . La photo de l'arrivée de cette étape avec Bini l'érythréen qui lève les bras en Italie sur le GT National sous l'approbation de la plus grosse brute du peloton actuel . Putain que c'est beau :love:

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site