Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3127969
Deux équipes m'ont fait très forte impression hier, EF et Arkéa (avec notamment Bouhani (Bouhanni ? je sais jamais) qui finit assez bien placé.
Trek et Ag2r ont aussi tenues leur rang, la déception principale vient de DQS avec Alaph visiblement pas au niveau. Plus attendus, B&B invisibles et la GFDJ, décimée, a été transparente aussi.

#3127985
On3 a écrit :
02 mars 2020, 11:24
Très belle réussite pour l'orga également avec ces têtes d'affiches qui viennent pour faire la course. C'était sans doute moins évident samedi (mais de bons seconds couteaux tout de même), mais dimanche cette lutte avec Nibali, Barguil, Bardet ... :applaud:

De plus, si je ne m'abuse, c'était en direct sur Lequipe 21 alors qu'en différé les années précédentes. Là aussi, très belle pioche de la part de l'orga.
C'est clair, ça fait plaisir de voir se diptyque s'établir dans le paysage, l'air de rien entre ces courses (enfin sur ce point surtout celle du samedi) et la Ventoux Classic et Mercantour Classic plus tard, on commence à avoir plusieurs courses d'un jour à relief et exigeantes alors qu'il y a 10 ans il n'y avait presque rien à part le tour du Doubs.
#3128096
marooned a écrit :
02 mars 2020, 11:25
Nico2938 a écrit :
01 mars 2020, 17:18
Liège, c'est dans quasiment 2 mois donc pour le moment, les inquiétudes ne sont pas énormes.
Alaphilippe a clairement indiqué à l'intersaison qu'il veut être au top à parti du Tour des Flandres qui aura lieu dans quasiment 5 semaines. Et ensuite, il doit pouvoir maintenir sa condition jusqu'à Liège 3 semaines plus tard. Donc rien d'inquiétant pour le moment effectivement. On jugera sa première partie de saison au soir de Liège.
Alaphilippe et Pinot ont disparu le même jour, un certain 26 juillet 2019. :rip: :rip:
Ils ont tous les deux fini cette course vidés/meurtris physiquement et émotionnellement. Ils ont prix dix ans dans la gueule en trois semaines.
Les deux ont cotoyé/tutoyé les étoiles, le retour sur Terre s'avère difficile depuis.


  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Skjelmose très fort 17" de mieux &cce[…]

La grosse côte d'Ancelin : Piotr Pekala (b[…]

Hänninen gagne en Finlande Et hop ! un j[…]

TOUR OF SLOVENIA 2.Pro

Classement général final 1 http[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site