Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#3117760
OctaveLapize a écrit :
09 févr. 2020, 19:39
Bradounet_ a écrit :
09 févr. 2020, 17:50

J'en attendais bien davantage car ce n'est pas non plus le niveau de Paris-Nice. Je le considère comme un futur crack ou presque.
C'est là qu'on voit qu'il y a un fossé entre la Tropicale et la moindre course en Europe.
Euh... t'oublies que le gars sort des rangs juniors, il me semble. Evenepoel est un cas unique ne l'oublions pas. Jérémy Roy et Thomas Voeckler disaient au contraire cette semaine que le niveau de la Tropicale est beaucoup plus élevé que ce qu'on en pense. En revanche, un coureur érythréen fraichement débarqué à Marseille, aura surement besoin d'un peu de temps pour s'adapter au rythme des courses pros en Europe. Même s'il a eu l'occasion l'an passé de venir en stage au CMC à Aigle pour disputer en Europe quelques courses de la Coupe des nations.
N'est-ce pas un peu contradictoire ?

#3117761
Fusagasuga2 a écrit :
09 févr. 2020, 17:08
Orodreth a écrit :
09 févr. 2020, 16:04
Bon Mendez devrait sortir du top 10, dommage. Chrono correct, il a moyen de bien progresser dans le contre-la-montre dans une meilleure équipe.
Il termine quand même très loin non. A ce moment je ne le vois pas sur PCS dans les 63 premiers (avec déjà 1.38 sur le vainqueur). Bon, il est bien jeune.
53°/114. La moitié quoi. C'était un bon rouleur dans ses catégories en Colombie. Je pense qu'il peut limiter la casse dans la futur.
#3117772
fred30 a écrit :
09 févr. 2020, 16:17
Bradounet_ a écrit :
09 févr. 2020, 16:11
C'est vraiment pénible de suivre un chrono avec les commentaires de Chassé qui ne comprend rien aux écarts.
Même quand ce n'est pas un chrono, c'est pénible ... :spamafote:
Je pense que Chassé est une buse en math. À chaque chrono, c'est la même chose, il s'emmêle. Il doit souffrir de dyscalculie
#3117773
Orodreth a écrit :
09 févr. 2020, 21:18
Fusagasuga2 a écrit :
09 févr. 2020, 17:08


Il termine quand même très loin non. A ce moment je ne le vois pas sur PCS dans les 63 premiers (avec déjà 1.38 sur le vainqueur). Bon, il est bien jeune.
53°/114. La moitié quoi. C'était un bon rouleur dans ses catégories en Colombie. Je pense qu'il peut limiter la casse dans la futur.
Sachant que je ne sais pas si c'est un choix de l'équipe Kern Pharma venue sans matériel chrono ou le choix du coureur mais Mendez n'avait même pas de prolongateurs sur son vélo de route, il l'a forcément payé sur le plat.
#3117795
Teteoo a écrit :
09 févr. 2020, 21:43
fred30 a écrit :
09 févr. 2020, 16:17


Même quand ce n'est pas un chrono, c'est pénible ... :spamafote:
Je pense que Chassé est une buse en math. À chaque chrono, c'est la même chose, il s'emmêle. Il doit souffrir de dyscalculie
Je peux comprendre ta volonté de minimiser sa "buserie", car le gars est un passionné de vélo et ça se sent ...
Mais moi je n'en peux plus de ce type. :colere: Il dit des conneries à longueur de temps. Les chiffres oui, mais ça je peux le comprendre je suis nul en math moi-même. Sauf que je sais calculer.
Il se trompe aussi sur les palmarès des coureurs, les courses qu'ils ont gagnées, la composition d'une échappée en appelant un type par le nom d'un autre pendant 1/4h avant qu'on lui dise "non non Patrick, c'est pas lui là..."
Encore un exemple aujourd'hui, quand, après le direct, on revoit des images des coureurs exténués après le passage de la ligne. Il dit : "regardez, ça n'est pas que Bettiol, vous avez ici une image de l'autre coureur français qui termine sur le podium, Alexys Brunel qui est allé au bout de l'effort mais n'a pas pu résister au retour de l'italien". (en substance c'est ce qu'il dit). Sauf qu'à ce moment-là, ce sont les images de Geniets qui grimace et s'allonge à même le sol avant qu'un soigneur lui apporte une veste pour ne pas attraper froid ...

C'est ça à longueur de temps... Il suffit de regarder le judo, avec le gars qui commente, et qui est de qualité, pour comprendre la différence. :boulet:

#3117881
fred30 a écrit :
09 févr. 2020, 22:25
C'est ça à longueur de temps... Il suffit de regarder le judo, avec le gars qui commente, et qui est de qualité, pour comprendre la différence. :boulet:
Perso j'ai du mal avec Lecanu . Il est compétent dans son sport puisque c'est un ancien judoka de très bon niveau mais il est trop supporter dans sa manière de commenter. Dès qu'il y a un français ou une française sur le tatami, c'est juste insupportable.

"Allez Teddy, allez ! Attrapes la manche Teddy ! Oui c'est bien ! Allez faut envoyer maintenant. Allez, allez, allez ! "

Moi ça me saoule. En fait, il serait sans doute parfait pour donner des conseils aux athlètes au bord du tatami mais sa manière de commenter ne correspond pas à ce que j'attends d'un commentateur.
#3117939
marooned a écrit :
10 févr. 2020, 09:51
fred30 a écrit :
09 févr. 2020, 22:25
C'est ça à longueur de temps... Il suffit de regarder le judo, avec le gars qui commente, et qui est de qualité, pour comprendre la différence. :boulet:
Perso j'ai du mal avec Lecanu . Il est compétent dans son sport puisque c'est un ancien judoka de très bon niveau mais il est trop supporter dans sa manière de commenter. Dès qu'il y a un français ou une française sur le tatami, c'est juste insupportable.

"Allez Teddy, allez ! Attrapes la manche Teddy ! Oui c'est bien ! Allez faut envoyer maintenant. Allez, allez, allez ! "

Moi ça me saoule. En fait, il serait sans doute parfait pour donner des conseils aux athlètes au bord du tatami mais sa manière de commenter ne correspond pas à ce que j'attends d'un commentateur.
Je peux comprendre. Il fait partie des commentateurs "partisans" qui agacent certaines personnes, dont tu fais partie. Tu dois / devais donc aussi avoir du mal avec Patrick Montel pour l'athlé ... ou d'autres encore. Sauf qu'ils ne disent pas de conneries en attendant :wink:
Perso, c'est ça que j'attends d'un commentateur.

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Oui Yates peut tout à fait gagner, mais il […]

ATT Investments 2024

Schwarzbacher champion de Slovaquie de CLM espoir.[…]

Aujourd'hui dernière étape avec l'ar[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Déçu pour Vacek qui semblait le plus[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site