L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Par loolboss
#3626082
Bravo Amady :champagne: :champagne: Je suis décu par cette finale car j'attendais mieux de Molano mais on va remettre ca l'année prochaine!

Et bien sur... un GRAND merci a Tosach pour l'orga et les mises a jours quotidiennes :super: :super: !
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3626169
Vuelta catastrophique pour moi. J'ai trusté les fonds de classements pendant 3 semaines. Je ne sais d'ailleurs pas si je dois remercier Tosach de m'avoir humilié un peu plus à chaque publication des résultats. Heureusement qu'il m'a accompagné dans mon malheur. :elephant:

Et félicitations à Amady51 et aux autres...

Avatar de l’utilisateur
Par _ChaletReynard
#3626302
On a longtemps entrevu le maillot rouge, mais plombé par la chute de Groves sur l'antépénultième étape, dommage, ça aurait été une première !

Bravo Amady, et grand merci Tosach !

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Je vois bien Guillaume Martin anticiper Il av[…]

DIMANCHE 28 AVRIL 2024 . 6° Famenn[…]

68 Kms to go / 1:31 d'avance pour : Berasategi […]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site