jeu par élimination à l'envers sur le dauphiné, l'important c'est d'être le moins bien classé possible
Sur le même principe que les grands Tours MAIS UNIQUEMENT par MP! (les listes seront divulguées à la fin des inscriptions)
il faudra mettre 2 suppléants pour la dernière étape afin que chaque finaliste puisse espérer gagner
vous devez mettre 1 coureur par étape + 4 jokers + 2 suppléants pour l'étape finale.
précision:
un coureur ne peut être mis qu'une seule fois
les jokers pourront bien entendu servir à remplacer les suppléants en cas d'abandon; le 2ème suppléant sera utilisé si le 1er a abandonné avant utilisation des jokers
le jeu se fait uniquement sur l'étape plus de classement par points, en cas d'égalité il y aura barrage, pour la dernière étape les jokers restant seront utilisés si besoin
en cas d'abandon le joueur se voit attribuer un joker
limite des inscriptions dimanche 4 juin 13h00
en utilisant l'orthographe du nom des coureurs de CQranking vous me facilitez la tache, merci
énihpuad par élimination
Modérateur : Modos jeux
- PAGLIAORBA
- légende VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Re: énihpuad par élimination
absent jusqu'à mardi; je ne pourrais pas donner les résultats et les listes avant
Envoyé ici aussi.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
seulement 5 listes
le jeu ne peut avoir lieu, désolé pour les 4 qui ont envoyé leur liste
et ceci malheureusement met un terme à l'organisation de ce jeu des le tour de suisse
le jeu ne peut avoir lieu, désolé pour les 4 qui ont envoyé leur liste
et ceci malheureusement met un terme à l'organisation de ce jeu des le tour de suisse
- valverde56
- Equipier de luxe
C'est un coup dur mais tu avais prévenu, très dommage j'espère qu'il reviendra ce jeu
Vraiment dommage pour ce beau jeu, qui, il est vrai, demande un peu de réflexion 

- PAGLIAORBA
- légende VCN
moi je le faisais volontiers, mais je ne peux pas inventer ou obliger des joueurs à paticiper