L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux


Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3587327
Bravo Pagli et Ray pour vos bons choix.
D'ailleurs pagli, est-ce que tu as choisi tes trios avant de jouer ou est-ce que tu les as choisi apres qu'un certain nombre de joueur se soit servi ? (Non je ne te soupçonne pas de favoritisme lol loin de là, mais tu penses forcément à un trio quand tu nous donnes les listes). Je n'ai pas vu si tu t'étais "glissé dans la masse"lors des choix.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3587440
stcyrr a écrit :
31 mai 2023, 12:49
Bravo Pagli et Ray pour vos bons choix.
D'ailleurs pagli, est-ce que tu as choisi tes trios avant de jouer ou est-ce que tu les as choisi apres qu'un certain nombre de joueur se soit servi ? (Non je ne te soupçonne pas de favoritisme lol loin de là, mais tu penses forcément à un trio quand tu nous donnes les listes). Je n'ai pas vu si tu t'étais "glissé dans la masse"lors des choix.
je fais les trios en essayant de les rendre équitables, sans surtout en préférer un, ce serait d'ailleurs stupide car comment pourrais-je être sur de l'avoir

cette fois je les ai regardé pour faire mon choix 5 minutes avant l'heure, je choisis dans les 1ers parce que je suis là; mais j'ai rarement le 1er choix et je ne préfère pas d'ailleurs

honnetement je pense que ceux qui sont là le jeudi à 20h00 pile ont surement étudié les différents trios beaucoup plus que moi

en plus des trios j'organise d'autres jeux ou je dois composer des équipes ou des groupes et cela prend pas mal de temps , le jeudi on est en plein dans les drafts et je suis tres occupé pour suivre ca; dans les drafts aussi je choisis mes équipes ou mes coureurs uniquement quant arrive mon tour

et quand il peut m'arriver d'être le 1er à choisir une équipe dans un des jeux; j'ai toujours peur qu'une apparaisse plus forte et que l'on pense que cela était calculé
et crois moi équilibrer les équipes ou les trios ce n'est pas simple

mais surement que choisir au début et souvent plus avantageux que de le faire à la fin

Encore un qui est fortement impliqué dans l[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site