L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

#3560675
Mon idée de donner au début son tiercé pour le CG (ou quinté si on met 2 jokers) est intéressante. Dans la mesure ou cela doit être des coureurs différents des étapes, cela oblige à une stratégie, car c'est uniquement pour la finale.
#3560695
Delgato a écrit :
14 mars 2023, 12:56
Malgré mes critiques j'ai aussi essayé de donner des idées :genance:

2 coureurs par étapes c'est un peu ce que j'ai proposé (1 + 1 joker)

Une liste de coureurs interdits pour moi c'est trop subjectif, et en fonction des profils ç'est trop variable.
(Un coureur favori sur un type de profil peut ne pas l'être sur un autre et vice versa)
Oui mais il y a une liste de coureurs style ganna pogacar, et quelques sprinters impondérables

Et 2 coureurs c’est 2 coureurs qui comptent pour la décision pas un qui supplée l’autre car dans ce cas c’est l’ancienne formule déguisée
#3560699
Delgato a écrit :
14 mars 2023, 13:07
Mon idée de donner au début son tiercé pour le CG (ou quinté si on met 2 jokers) est intéressante. Dans la mesure ou cela doit être des coureurs différents des étapes, cela oblige à une stratégie, car c'est uniquement pour la finale.
Là dessus je suis d’accord

2 coureurs par étape, ça peut être le meilleur des 2 et le second en cas d’égalité ou la somme des 2

C'est clairement assez inquiétant. Il y a[…]

Sur le Cyclocross du 01/11 ils montent à[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site