L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3611928
donostia san sebastian

batman evenepoel 1
patxi64 bilbao 2
delgato ayuso 11
matthmic vansevenant 40 :carton:
pagliaorba mollema 50
cypbric 10 turner 105 :carton: :carton: perte 1er joker


et

ray mollema 50
purito 45 evenepoel 1


1
2
3
4
5
6
7 purito 45
8 ray
9 josedin

aux places

1 delgato :joker: :joker: 291
2 patxi64 :joker: 311
3 batman :joker: 436
4 pagliaorba :joker: 472
5 ray :hello: 487
6 matthmic 499
7 purito 45 :hello: 503
8 cypbric :joker: 629


#3614143
championnats du monde

pagliaorba van aert 2
batman bettiol 10
delgato evenepoel 25
patxi64 trentin 52
cypbric philipsen 52
matthmic 10 hessmann 62 :hello:


et
ray van der poel 1
purito 45 10 kooij 55

1
2
3
4
5
6 matthmic
7 purito 45
8 ray
9 josedin

aux places

1 delgato :joker: :joker: 316
2 patxi64 :joker: 363
3 batman :joker: 446
4 pagliaorba :joker: 474
5 ray :hello: 488
6 purito 45 :hello: 558
7 matthmic :hello: 561
8 cypbric :joker: 681
#3617040
bemer cyclassics

delgato de lie 7
patxi64 de lie 7
batman de lie 7
pagliaorba merlier 95
cypbric 15 ackermann 136 :carton: :carton: :carton: perte 2ème joker

et


ray kooij 16
purito 45 de lie 7


1
2
3
4
5
6 matthmic
7 purito 45
8 ray
9 josedin

aux places

1 delgato :joker: :joker: 323
2 patxi64 :joker: 370
3 batman :joker: 453
4 ray :hello: 504
5 purito 45 :hello: 565
6 pagliaorba :joker: 569
7 cypbric 817
#3617145
Ha c'est dommage :neutral:
On arrête ou on change les règles des meilleurs jeux d'élimination ok ...
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde, je dois leur faire trop peur ou les décourager :reflexion: :elephant: :tonton:

Du coup moi aussi l'an prochain je compte arrêter de jouer à certains jeux qui m'intéressent moins ou que je trouve un peu naze .. :hello:
#3617199
Delgato a écrit :
21 août 2023, 15:47
Ha c'est dommage :neutral:
On arrête ou on change les règles des meilleurs jeux d'élimination ok ...
Bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde, je dois leur faire trop peur ou les décourager :reflexion: :elephant: :tonton:

Du coup moi aussi l'an prochain je compte arrêter de jouer à certains jeux qui m'intéressent moins ou que je trouve un peu naze .. :hello:
c'est sans doute compliqué d'être là toute l'année pour certains, mais on est parti à 9 ce qui est déjà peu, mais bon on peut s'en sortir,

sur les 9; 2 ont disparu et un 3ème joue épisodiquement depuis quelques courses; c'est pénible

je préfèrerais que l'on soit que 6 mais que tout le monde soit là toute l'année

la porte n'est pas fermée définitivement, je réfléchis à trouver une solution, mais on ne peut pas non multiplier les jokers

diminuer le nombre d'épreuves
diviser la saison en 2 ou 3 parties

ou si vous avez une idée n'hésitez pas

et ne crois pas que je sois content si je dois arreter ces jeux, bien au contraire, je fais tout pour les faire vivre, mais malheureusement certains sont en train d'entrer en coma profond
#3617276
Batman a écrit :
22 août 2023, 09:42
Un truc bête mais déjà pour moi, dans la partie Élimination du forum, ça n'attire pas forcément l'oeil.
Pourquoi ne pas le combiner avec un autre jeu ? (Sans obligation de participer)
Du style quelle sera ma place ?
par exemple?

on envoie 1 coureur avant chaque classique, ce coureur ne peut etre joué que 1 seule fois dans l'année et le classement des coureurs joués rapporte des points, on peut avoir 2 classements
- 1 en fonction de la place réelle du coureur joué avec un bareme à déterminer
- 1 en fonction d'un classement entre les coureurs joués uniquement

ce n'est plus de l'élimination , mais c'est moins contraignant et n'oblige pas à gérer les absences
#3617378
Désolé pour l'oubli, c'est très compliqué effectivement pour moi d'être régulier toute l'année à cause du boulot. Je suis souvent en déplacement et obligé de faire passer ces jeux, pourtant très intéressants, au dernier rang de mes priorités. Une alternative sans obligation systématique serait pour moi bénéfique même si je comprends que la formule actuelle, pour ceux qui ont réussi à s'organiser pour ne pas louper une course, soit plus intéressante.
#3617550
je ne critique personne, chacun fait comme il peut et c'est tres bien

je fais juste des constatations et essayer de trouver la formule qui puisse convenir au plus grand nombre

de toute façon dans tous les jeux sur l'année on perd toujours du monde en route

----------
top velo est peut etre l'exception, meme si on en perd 1 aussi mais on a eu un remplaçant

j'en profite que pour 2024 nous aurons au moins 4 places pour de nouveaux joueurs (inscriptions à venir)

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Prise d'antenne à 14h aujourd'hui :wink:

Juan Ayuso

Oier Lazkano s'il se décide à perdre[…]

Infirmerie 2024

Nacer Bouhanni réclame plus de deux milli[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site