L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 12
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#3469391
En jouant Samitier je me prend une belle claque au CG (je descends de 19 places).
Et du coup plus protégé avec Maxi Richeze pour l'Etna.
Pas vu de faute de goût flagrante dans la liste pour cette étape d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3469411
En ballottage très défavorable avant cette 4ème étape .
Mais on compte sur ce bon vieux Marko pour ne pas trop se la donner .

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3469431
OlivWax a écrit :
09 mai 2022, 09:47
Seul sur Zabel... En espérant qu'il ne me déçoive pas une nouvelle fois :elephant:
T'as quand même le leader du classement de la montagne là. Avec un tel grimpeur, je ne serais pas tranquille :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3469434
jimmy39 a écrit :
09 mai 2022, 09:51
OlivWax a écrit :
09 mai 2022, 09:47
Seul sur Zabel... En espérant qu'il ne me déçoive pas une nouvelle fois :elephant:
T'as quand même le leader du classement de la montagne là. Avec un tel grimpeur, je ne serais pas tranquille :elephant:
Mais oui j'avais même pas vu :love:
Cette machine à grimper va faire fondre l'Etna, je suis perdu :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Imade
#3469451
Schwarzmann qui se troue complètement hier sur un type d'étape qui lui convenait habituellement. Quelle déception également pour le poisson etolip de la Lotto, Caleb Ewan, qui a mal lancé son retnirps germanique, tout le monde n'a pas la maîtrise de la Groupama-FDJ qui excelle dans cet art :elephant:
Enfin bon, on passe d'un cheveu (autant qu'il y en a sur la tête de Mollema) :sweat: Adieu certainement le classement final vu la place mais on est en vie un jour de plus.

Les choses sérieuses débutent demain avec une belle arrivée où les premières tendances devraient commencer à s'éclaircir même si le vent de face risque de freiner les velléités offensives dans le gruppetto.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3470132
Mareczko, le ruepmirg parfait :love:

Bon c'est effectivement un one shot, il n'a pas l'étoffe d'un redael pour le larénég. Mais quand même, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne déçoit pas les parieurs. :super:

Davy un peu en difficulté face au coup de ecrof de la bande à Patou emmené par le ruepmirg ailé Cavendish, mais la FDJ a réussi à sauver l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3470134
charlix a écrit :
10 mai 2022, 18:12
Batman a écrit :
10 mai 2022, 18:09
Oui :elephant:
Pareil, étape 8 avec Maestri en joker 1
Je l'avais gardé pour le Blockhaus, j'étais sur qu'il ne tiendrait pas cette étape.
L'Etna se monte toujours plus ou moins en touriste, je le voyais quand même tenir :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3470172
Bon a priori, j'ai encore joué un Zabel que je n'aurais pas dû :paf-mur:

Sorti à la 3e étape du Giro et à la 4e de l'Orig... Je viens de poser des bases solides pour ma 1e participation à ce jeu :elephant:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site